Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Le centre commercial

Sujet clos
Auteur Message

killerewone
Messages : 15 980

Avatar de killerewone

# 06-05-2012 à 13:19:23

*Va dans un rayon et choisis un objet que Rewone rangea dans un petit coffret rouge puis laissa le montant de cet achat à la caisse*
*va voir Noexia*

Maxandkaya
Messages : 7 561

Avatar de Maxandkaya

# 06-05-2012 à 13:19:42

Je vs donnerez les miens en échange d'un achat
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud

.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥

Noex17
Messages : 33 592

Avatar de Noex17

# 06-05-2012 à 13:20:04

*voit Rewone entrer*

Hmm ?
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

killerewone
Messages : 15 980

Avatar de killerewone

# 06-05-2012 à 13:20:58

J'ai un truc à te dire!

Noex17
Messages : 33 592

Avatar de Noex17

# 06-05-2012 à 13:22:36

Yes ?
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

placerat
Messages : 5 154

Avatar de placerat

# 06-05-2012 à 13:25:18

*Höllmeister arrive précéder de Vosolov*

Höllmeister: Il nous faudra beaucoup de café

Vosolov: oui et Placerat et aller chercher les gateaux.

Placerat: voilà trois boite de petit beurre et une boite d'Oreo original, et vous ?

Vosolov: Ont aller chercher de la vodka et du cafè…
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité."
Réveille le Big-Daddy qui est en toi !

killerewone
Messages : 15 980

Avatar de killerewone

# 06-05-2012 à 13:28:56

Depuis que tu es parti de la ville,je suis entré dans la C.I.A. et je test le invention,donc peut-être qu'un jour je ne reviendrais pas ou que ma personnalités aura changé du tout au tout mais plein d'autres choses peuvent arriver,j'ai aussi commencé un projet : rentrer des connaissances dans le cerveau humain sans apprentissage,peut être qu'un jour,s'il me parait opérationnel je le testerais sur moi…Mais malgré tout ça,j'ai une question à te poser…
*met un genou en terre*
*ouvre le boitier où une bague est disposé*
Puisque nous attendons un grand événement,Noexia Payne,accepterais tu de devenir ma femme et de devenir Noexia Shinn?

Maxandkaya
Messages : 7 561

Avatar de Maxandkaya

# 06-05-2012 à 13:30:02

Bravo !!!!
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud

.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥

Noex17
Messages : 33 592

Avatar de Noex17

# 06-05-2012 à 13:31:03

killerewoneDepuis que tu es parti de la ville,je suis entré dans la C.I.A. et je test le invention,donc peut-être qu'un jour je ne reviendrais pas ou que ma personnalités aura changé du tout au tout mais plein d'autres choses peuvent arriver,j'ai aussi commencé un projet : rentrer des connaissances dans le cerveau humain sans apprentissage,peut être qu'un jour,s'il me parait opérationnel je le testerais sur moi…Mais malgré tout ça,j'ai une question à te poser…
*met un genou en terre*
*ouvre le boitier où une bague est disposé*
Puisque nous attendons un grand événement,Noexia Payne,accepterais tu de devenir ma femme et de devenir Noexia Shinn?


*manqua de tomber*

*se rattrape*



Oui ?
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

killerewone
Messages : 15 980

Avatar de killerewone

# 06-05-2012 à 13:31:27

Oui?
Youpi?
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité