Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
# 03-01-2012 à 21:29:58
Bonsoir à tous,
En ce mardi 3 janvier 2012, je déclare la cinquième cérémonie des zOscars ouverte. Vous allez une nouvelle fois pouvoir prouver votre affection ou non à certains membres ! On ne change pas une équipe qui gagne : voilà les catégories. Catégorie Sociabilité • Le membre le plus drôle : • Le membre le plus sympathique : • Le membre le plus extraverti : • Le membre le plus honorable : Catégorie Modérateurs • Le modo le plus gentil : • Le modo le plus raisonnable : • Le modo le plus à l'écoute des membres : • Le modo le plus sadique : Catégorie Artistique • L'avatar le plus original : • L'avatar le plus beau : • La signature la mieux recherchée : • La signature la plus originale : Catégorie Civilité • Le membre à la meilleure orthographe : • Le membre le plus cultivé : • Le membre le plus respectueux : • Le membre le plus populaire : Catégorie Diversité • Le membre le plus imaginatif : • Le membre le plus sportif : • Le membre le plus geek : • Le membre le plus fainéant : Catégorie Fidélité • Le membre le plus présent : • Le membre le plus entreprenant : • Le membre le plus serieux : • Le membre le plus protecteur : Catégorie Boulet • Le membre le plus taigneux : • Le membre le plus méchant : • Le membre le plus floodeur : • Le membre le plus boulet : A vos votes! Vous avez deux semaines pour voter, après les résultats seront divulgués! Vous votez dans ce topic! Merci à tous
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Ricka
|
# 03-01-2012 à 21:30:45
For a better day...
|
anglaisafond
|
# 03-01-2012 à 21:34:40
Boh, ça sera encore une cinquième… :D
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Ricka
|
# 03-01-2012 à 21:52:04
Bon allez, il faut bien que quelqu'un commence alors…
Catégorie Sociabilité • Le membre le plus drôle : la poële • Le membre le plus sympathique : thijeanlouis (et là, personne ne pourra me contredire !) • Le membre le plus extraverti : TheJulou • Le membre le plus honorable : exceptionnellement, anglaisafond car il est revenu encore et encore pour s'occuper du forum. Catégorie Modérateurs • Le modo le plus gentil : Je n'aime pas lécher, nan, pas du touuuut :-° • Le modo le plus raisonnable : idem • Le modo le plus à l'écoute des membres : idem • Le modo le plus sadique : anglais… Catégorie Artistique • L'avatar le plus original : les pères noël ne sont pas du tout originaux… donc tifal. • L'avatar le plus beau : je trouve une touche d'artistisme chez moimoi mais je vote néanmoins thijeanlouis • La signature la mieux recherchée : Ah ah ah. Personne. • La signature la plus originale : idem Catégorie Civilité • Le membre à la meilleure orthographe : euh, game_master (en plus, il dit des choses vraies donc ça va bien ensemble). • Le membre le plus cultivé : cette fois, pas le vieux, donc je dirai game_master • Le membre le plus respectueux : Le boeuf, le goût d'être ensemble. (Understand it who can.) • Le membre le plus populaire : Aille donte noeuh. Catégorie Diversité • Le membre le plus imaginatif : blanco • Le membre le plus sportif : kevsub • Le membre le plus geek : tifal (CSS) • Le membre le plus fainéant : Darkounet Catégorie Fidélité • Le membre le plus présent : moimoiettoi • Le membre le plus entreprenant : bah anglais en ce moment • Le membre le plus sérieux : game_master (ou pas quand il mange des pâtes) • Le membre le plus protecteur : ratonxx (anges gardien) Catégorie Boulet • Le membre le plus taigneux : jojo572 • Le membre le plus méchant : unebulledanslerhum • Le membre le plus floodeur : GUITTO • Le membre le plus boulet : Kube1331 (alias destroyer… :roleyes: ) [Edité le 04/01/2012 à 14:14]
For a better day...
|
ratonxx
|
# 03-01-2012 à 22:00:36
Catégorie Sociabilité
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
moimoiettoi13
|
# 03-01-2012 à 23:15:43
Catégorie Sociabilité
• Le membre le plus drôle : TJL • Le membre le plus sympathique : thejulou • Le membre le plus extraverti : • Le membre le plus honorable : stephane Catégorie Modérateurs • Le modo le plus gentil : tifal • Le modo le plus raisonnable : osertu • Le modo le plus à l'écoute des membres : • Le modo le plus sadique : Catégorie Artistique • L'avatar le plus original : jpeut pas voter pour moi? • L'avatar le plus beau : peut22 • La signature la mieux recherchée : regis • La signature la plus originale : Catégorie Civilité • Le membre à la meilleure orthographe : game_master • Le membre le plus cultivé : regis • Le membre le plus respectueux : • Le membre le plus populaire : Catégorie Diversité • Le membre le plus imaginatif : raditz jai bien aimé son event • Le membre le plus sportif : lolo • Le membre le plus geek : • Le membre le plus fainéant : Catégorie Fidélité • Le membre le plus présent : guitoo • Le membre le plus entreprenant : ricka il veut se sacrifier pour le forum • Le membre le plus serieux : • Le membre le plus protecteur : Catégorie Boulet • Le membre le plus taigneux : unebulle • Le membre le plus méchant : • Le membre le plus floodeur : destroyer • Le membre le plus boulet : guitoo
comprendras qui voudras
|
GUITTOO
|
# 04-01-2012 à 08:13:26
Merci vous en savez des choses sur moi ! En cour la prof me traite toujours de boulet
Merci les gars !
Je suis moi !
|
TheJulou
|
# 04-01-2012 à 14:10:29
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
shoner
|
# 04-01-2012 à 14:20:29
Catégorie Sociabilité
• Le membre le plus drôle :Tifal • Le membre le plus sympathique : moimoiettoi • Le membre le plus extraverti : Osertu • Le membre le plus honorable : Anglaisafond Catégorie Modérateurs • Le modo le plus gentil :Raditz • Le modo le plus raisonnable : Osertu • Le modo le plus à l'écoute des membres : //// • Le modo le plus sadique :Raditz Catégorie Artistique • L'avatar le plus original : moimoiettoi • L'avatar le plus beau : Ricka • La signature la mieux recherchée ://// • La signature la plus originale : //// Catégorie Civilité • Le membre à la meilleure orthographe :Au pif Anglaisafond • Le membre le plus cultivé : Régis • Le membre le plus respectueux : Stéphane XD • Le membre le plus populaire : Ricka Catégorie Diversité • Le membre le plus imaginatif : Noex17 • Le membre le plus sportif : Paulo • Le membre le plus geek : TheJulou • Le membre le plus fainéant : //// Catégorie Fidélité • Le membre le plus présent : Ricka • Le membre le plus entreprenant :Ricka • Le membre le plus serieux : Anglaisafond • Le membre le plus protecteur : //// Catégorie Boulet • Le membre le plus taigneux : Jojo572 • Le membre le plus méchant : jojo572 • Le membre le plus floodeur : destroyeur • Le membre le plus boulet : Destroyeur Non je n'ai pas voté pour moi [Edité le 04/01/2012 à 14:24]
Donc voila
Je suis la voila voila... |
killerewone
|
# 04-01-2012 à 14:42:36
Catégorie Sociabilité
• Le membre le plus drôle : • Le membre le plus sympathique : Moimoiettoi • Le membre le plus extraverti :/ • Le membre le plus honorable : Anglaisafond Catégorie Modérateurs • Le modo le plus gentil : • Le modo le plus raisonnable : Osertu • Le modo le plus à l'écoute des membres:j'hésite • Le modo le plus sadique : Catégorie Artistique • L'avatar le plus original : Shoner • L'avatar le plus beau : • La signature la mieux recherchée : Shoner • La signature la plus originale : Moimoiettoi Catégorie Civilité • Le membre à la meilleure orthographe : / • Le membre le plus cultivé : Game master • Le membre le plus respectueux : Game master • Le membre le plus populaire : Rcka Catégorie Diversité • Le membre le plus imaginatif : Noex • Le membre le plus sportif : LOLO • Le membre le plus geek : Noex • Le membre le plus fainéant : Catégorie Fidélité • Le membre le plus présent : Ricka • Le membre le plus entreprenant : Ricka • Le membre le plus serieux : Osertu • Le membre le plus protecteur : Catégorie Boulet • Le membre le plus taigneux : TJ • Le membre le plus méchant : • Le membre le plus floodeur : Destroyer • Le membre le plus boulet : Kube |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.