Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
# 13-01-2012 à 20:40:00
Plus que quelques jours…
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
shoner
|
# 20-01-2012 à 16:31:08
up
Donc voila
Je suis la voila voila... |
GUITTOO
|
# 23-01-2012 à 17:27:52
pourquoi up ?
Je suis moi !
|
Ricka
|
# 26-01-2012 à 18:06:39
Les résultats seront donnés très prochainement. Merci de votre patience.
For a better day...
|
Creeper
|
# 27-01-2012 à 21:21:17
Catégorie Sociabilité
• Le membre le plus drôle : cabet39 • Le membre le plus sympathique : Noex17 • Le membre le plus extraverti : Euh c quoi ce mot O__O • Le membre le plus honorable : Noex17 <3 Catégorie Modérateurs • Le modo le plus gentil : Osertu <4 • Le modo le plus raisonnable : Kharante • Le modo le plus à l'écoute des membres : Ricka • Le modo le plus sadique : anglaisafond … ben quoi O.O Catégorie Artistique • L'avatar le plus original : Euh alors aucune idee … euh shoner :ok: • L'avatar le plus beau : Osertu <34 • La signature la mieux recherchée : [NO COMMENT] • La signature la plus originale : Celle de Youba Catégorie Civilité • Le membre à la meilleure orthographe : • Le membre le plus cultivé : • Le membre le plus respectueux : anglais ^^ • Le membre le plus populaire : Noex17 Catégorie Diversité • Le membre le plus imaginatif : Noex, bien sur … • Le membre le plus sportif : Moi :x • Le membre le plus geek : moi13 • Le membre le plus fainéant : anglais (no rage inouie svp) Catégorie Fidélité • Le membre le plus présent : anglaisafond (Helas …) et puis Ricka + TJL • Le membre le plus entreprenant : • Le membre le plus serieux : unebulle • Le membre le plus protecteur : Ricka + TJL <3 Catégorie Boulet • Le membre le plus taigneux : [NO COMMENT BOUCHE CLOSE ] • Le membre le plus méchant : anglais • Le membre le plus floodeur : GUITTOO • Le membre le plus boulet : GUITTOO
Mes excuses
pour ce flood tant haït. |
Ricka
|
# 27-01-2012 à 21:23:58
Destroyer, c'est terminé, tu as eu ton Zoscar du plus boulet…
For a better day...
|
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.