Auteur | Message |
---|---|
legrunch
|
qui est pour l'anarchie et pourquoi?
|
KuroNarch
|
Pas moi. Surtout pas moi…
|
anglaisafond
|
contre
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
GUSGUS
|
je suis contre l'anarchie!!!!!!l'anarchie ca amene rien de bon.vive la republique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!de toute maniere, que l'on soit pour ou contre, il est imposssible qu'une anarchie se mette en place durablement de nos jours; en france je parle!!!!!!!!!!
|
KuroNarch
|
GUSGUSje suis contre l'anarchie!!!!!!l'anarchie ca amene rien de bon.vive la republique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!de toute maniere, que l'on soit pour ou contre, il est imposssible qu'une anarchie se mette en place durablement de nos jours; en france je parle!!!!!!!!!! A mon avis c'est valable pour tous les pays…Personnellement être pour l'anarchie c'est… du suicide… Ya pas d'autres mots. |
perfsankuku
|
A Bas L'anarchie !!!!!!!!!!! Vive La France !!!!!!!!!!!! Vive La Republique !!!!!!!!!!!!
|
anglaisafond
|
perfsankukuA Bas L'anarchie !!!!!!!!!!! Vive La France !!!!!!!!!!!! Vive La Republique !!!!!!!!!!!! oui voila contre l'anarchie
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
legrunch
|
une anarchie pourrait etre bien mais avec quelques modifications
|
Pongisto
|
legrunchune anarchie pourrait etre bien mais avec quelques modifications Le but de l'anarchie, c'est de n'avoir aucune règle….Si tu te mets a faire un réglèment, des modifications, et des contraintes… |
lady_du_21
|
moi je suis la république, j'ai un petit penchant pour l'anarchie, mais c'est vrai que l'anarchie peut mené vers deux voies : le calme et le bordel. et en france (comme dans tout les pays), a cause de certaines personnes (par exemple les guss qui crament es bagnoles dans les cités) se serait le bordel !
mais je suis contre une république car les lois deviennent de plus en plus connes ! |