Auteur | Message |
---|---|
KuroNarch
|
Tu sais il suffit qu'une personne vole une télé par exemple pour que les autres se disent "ah ouais ben je vais faire comme les autres, plutôt que de travailler pour rien!" et la c'est bon le pays est foutu… En bref l'anarchie ne pourra jamais se mettre en place. L'erreur est humaine, et c'est pour ça que même si 100% des gens sont des gens bien, ça ne pourrait pas fonctionner.
|
lady_du_21
|
je sais très bien kuronarch j'ai appris pas mal de chose durant mon adolescence (ro c'est bien dit sa !) et crois-moi je sais très bien que l'anarchie ne pourras jamais complètement existé seulement je suis contre une république car elle a trop de pouvoir.
|
KuroNarch
|
lady_du_21je sais très bien kuronarch j'ai appris pas mal de chose durant mon adolescence (ro c'est bien dit sa !) et crois-moi je sais très bien que l'anarchie ne pourras jamais complètement existé seulement je suis contre une république car elle a trop de pouvoir. Je préfère voir des hommes intelligents au pouvoir quitte à ce qu'ils prennent parfois des décisions que l'ont aurait pas voulu voir mettre au grand jour plutôt que de savoir que des milliers de stupides hommes alcooliques drogués vont voter pour une loi importante. |
lady_du_21
|
chacun sa vision d'la vie…
|
lrauv
|
Contre !
|
drogba3
|
je suis tout a fait contre
|
luke74
|
MoI PoUr
|
Pongisto
|
Si vous pouviez un peu argumenter vos réponses, ce serait gentil…..C'est pas un sondage, c'est un débat, alors exprimez vos idées !
|