Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
Bonjour, histoire d'animer avec un petit jeu du café, je recréer un topic qui a déjà existé : dans ma valise j'apporte…
Et là, on devra faire un suite infinie. Veuillez respecter les règles générales du forum. Merci de ne pas mettre de chose visant un autre membre, la provocation est prohibé. Je commence : Dans ma valise j'apporte du papier toilette, [Edité le 07/01/2012 à 12:43]
For a better day...
|
ratonxx
|
Dans ma valise j'apporte du papier toilette, du saucisson
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
nathan812
|
Dans ma valise j'apporte du papier toilette, du saucisson, Ma mére
Bah quoi? |
sosodu54
|
Dans ma valise j'apporte du papier toilette, du saucisson, ma mère, des pâtes
|
nathan812
|
Dans ma valise j'apporte du papier toilette, du saucisson, ma mère, des pâtes,des chaussures,
|
killerewone
|
Dans ma valise j'apporte du papier toilette, du saucisson, ma mère, des pâtes,des chaussures, une WII
|
ratonxx
|
Dans ma valise j'apporte du papier toilette, du saucisson, ma mère, des pâtes,des chaussures, une WII, un deuxième saucisson
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
killerewone
|
Dans ma valise j'apporte du papier toilette, du saucisson, ma mère, des pâtes,des chaussures, une WII, un deuxième saucisson,un jeu pour la WII
|
thijeanlouis
|
Dans ma valise j'apporte du papier toilette, du saucisson, ma mère, des pâtes,des chaussures, une WII, un deuxième saucisson,un jeu pour la WII, un sèche-cheveux
Modérateur disponible si plainte ou question. |
killerewone
|
Dans ma valise j'apporte du papier toilette, du saucisson, ma mère, des pâtes,des chaussures, une WII, un deuxième saucisson,un jeu pour la WII, un sèche-cheveux,smoking
|