Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Jeu] Dans ma valise j'apporte...

Auteur Message

thijeanlouis
[Modérateur]

# 10-01-2012 à 21:48:08

Dans ma valise j'apporte du papier toilette, du saucisson, ma mère, des pâtes, des chaussures, une WII, un deuxième saucisson,un jeu pour la WII, un sèche-cheveux, un smoking, une ps3, du chocolat, du chocolat blanc, un mac, une valise, un cigare, une photo de Osertu, un jeu pour la ps3, un paquet de bonbons, une valise plus petite ,une valise ENCORE plus petite, des chips, des tagadas, un Gode, mon ordi portable, des monster munchs, des strings, des caleçons, un immeuble, une Xbox360, mon vieux yaourt périmé de 15 ans porte-bonheur, une cravate, une chaussette trouée, mes sudokus, un crayon, un taille-crayon, une gomme,mes toilettes, des caleçons, une tarte gout tarte, un troisième saucisson, un cahier, un DVD hot girl, mister green, mister yellow, mister Bean, la collection des Mr couleurs, le rire d'un bébé soleil, ta mèèèèère, ton pèèèèère, un lecteur DVD, un préservatif, du Nutella, du café, de la moutarde, une asperge, du ketchup, ma maison portable, mes toilettes, mon avion d'affaire, ma psp, mon MP3, mon Ipad, ma tour Eiffel de poche, ma pyramide de poche, des grenades, un sniper, un M4A1, un UMP45, un téléphone portable, un paquet de mouchoir, des cacahuètes , James Bond en doudou , une machine japonaise a branler, la camisole rose dora , Pikachu en doudou, un thermomètre, des zF, une pizza, des croissants, un saladier, une tarte au pommes , des pains au chocolat, des smileys, ma maison, mon chat, des mots, une souris, mon chien, mon déodorant, un zoo, un avion commandable, une voiture télécommandée, une bombe atomique, une grenade, une bougie au ketchup, un mort-vivant, une trousse de toilette, Counter Strike, un mars, Johnny Depp, un miroir, un mortier, une cymbale, un katana 103 cm, les Schtroumpfs, ma souris ,mon appareil photo, mon réveil, un crayon à papier, le caca de ma tante, un marqueur noir, une bombe de peinture, un clavier, une creme elle et vire, un paquet de cappuccino instantané, Terminator, du pâté en croûte, les dragon ball z girl, Pedobear, plein de DVD, un lecteur de DVD, une télévision en noir et blanc, mon lapin, une barquette de frites télécommandée, des cours de français, des cours d'anglais, des cours d'EPS, un litchi, un trousseau de clefs, un écran plat, une cravate, un caramel, un smiley, une série télé, la gastro, un mouton,

[Edité le 10/01/2012 à 21:48]

Modérateur disponible si plainte ou question.

nathan812

# 10-01-2012 à 22:04:43

]Dans ma valise j'apporte du papier toilette, du saucisson, ma mère, des pâtes, des chaussures, une WII, un deuxième saucisson,un jeu pour la WII, un sèche-cheveux, un smoking, une ps3, du chocolat, du chocolat blanc, un mac, une valise, un cigare, une photo de Osertu, un jeu pour la ps3, un paquet de bonbons, une valise plus petite ,une valise ENCORE plus petite, des chips, des tagadas, un Gode, mon ordi portable, des monster munchs, des strings, des caleçons, un immeuble, une Xbox360, mon vieux yaourt périmé de 15 ans porte-bonheur, une cravate, une chaussette trouée, mes sudokus, un crayon, un taille-crayon, une gomme,mes toilettes, des caleçons, une tarte gout tarte, un troisième saucisson, un cahier, un DVD hot girl, mister green, mister yellow, mister Bean, la collection des Mr couleurs, le rire d'un bébé soleil, ta mèèèèère, ton pèèèèère, un lecteur DVD, un préservatif, du Nutella, du café, de la moutarde, une asperge, du ketchup, ma maison portable, mes toilettes, mon avion d'affaire, ma psp, mon MP3, mon Ipad, ma tour Eiffel de poche, ma pyramide de poche, des grenades, un sniper, un M4A1, un UMP45, un téléphone portable, un paquet de mouchoir, des cacahuètes , James Bond en doudou , une machine japonaise a branler, la camisole rose dora , Pikachu en doudou, un thermomètre, des zF, une pizza, des croissants, un saladier, une tarte au pommes , des pains au chocolat, des smileys, ma maison, mon chat, des mots, une souris, mon chien, mon déodorant, un zoo, un avion commandable, une voiture télécommandée, une bombe atomique, une grenade, une bougie au ketchup, un mort-vivant, une trousse de toilette, Counter Strike, un mars, Johnny Depp, un miroir, un mortier, une cymbale, un katana 103 cm, les Schtroumpfs, ma souris ,mon appareil photo, mon réveil, un crayon à papier, le caca de ma tante, un marqueur noir, une bombe de peinture, un clavier, une creme elle et vire, un paquet de cappuccino instantané, Terminator, du pâté en croûte, les dragon ball z girl, Pedobear, plein de DVD, un lecteur de DVD, une télévision en noir et blanc, mon lapin, une barquette de frites télécommandée, des cours de français, des cours d'anglais, des cours d'EPS, un litchi, un trousseau de clefs, un écran plat, une cravate, un caramel, un smiley, une série télé, la gastro, un mouton, Goldorak,

Ricka
[Modérateur]

# 11-01-2012 à 22:46:12

Dans ma valise j'apporte du papier toilette, du saucisson, ma mère, des pâtes, des chaussures, une WII, un deuxième saucisson,un jeu pour la WII, un sèche-cheveux, un smoking, une ps3, du chocolat, du chocolat blanc, un mac, une valise, un cigare, une photo de Osertu, un jeu pour la ps3, un paquet de bonbons, une valise plus petite ,une valise ENCORE plus petite, des chips, des tagadas, un Gode, mon ordi portable, des monster munchs, des strings, des caleçons, un immeuble, une Xbox360, mon vieux yaourt périmé de 15 ans porte-bonheur, une cravate, une chaussette trouée, mes sudokus, un crayon, un taille-crayon, une gomme,mes toilettes, des caleçons, une tarte gout tarte, un troisième saucisson, un cahier, un DVD hot girl, mister green, mister yellow, mister Bean, la collection des Mr couleurs, le rire d'un bébé soleil, ta mèèèèère, ton pèèèèère, un lecteur DVD, un préservatif, du Nutella, du café, de la moutarde, une asperge, du ketchup, ma maison portable, mes toilettes, mon avion d'affaire, ma psp, mon MP3, mon Ipad, ma tour Eiffel de poche, ma pyramide de poche, des grenades, un sniper, un M4A1, un UMP45, un téléphone portable, un paquet de mouchoir, des cacahuètes , James Bond en doudou , une machine japonaise a branler, la camisole rose dora , Pikachu en doudou, un thermomètre, des zF, une pizza, des croissants, un saladier, une tarte au pommes , des pains au chocolat, des smileys, ma maison, mon chat, des mots, une souris, mon chien, mon déodorant, un zoo, un avion commandable, une voiture télécommandée, une bombe atomique, une grenade, une bougie au ketchup, un mort-vivant, une trousse de toilette, Counter Strike, un mars, Johnny Depp, un miroir, un mortier, une cymbale, un katana 103 cm, les Schtroumpfs, ma souris ,mon appareil photo, mon réveil, un crayon à papier, le caca de ma tante, un marqueur noir, une bombe de peinture, un clavier, une creme elle et vire, un paquet de cappuccino instantané, Terminator, du pâté en croûte, les dragon ball z girl, Pedobear, plein de DVD, un lecteur de DVD, une télévision en noir et blanc, mon lapin, une barquette de frites télécommandée, des cours de français, des cours d'anglais, des cours d'EPS, un litchi, un trousseau de clefs, un écran plat, une cravate, un caramel, un smiley, une série télé, la gastro, un mouton, Goldorak, Maupassant,
For a better day...

sosodu54

# 12-01-2012 à 08:33:14

Dans ma valise j'apporte du papier toilette, du saucisson, ma mère, des pâtes, des chaussures, une WII, un deuxième saucisson,un jeu pour la WII, un sèche-cheveux, un smoking, une ps3, du chocolat, du chocolat blanc, un mac, une valise, un cigare, une photo de Osertu, un jeu pour la ps3, un paquet de bonbons, une valise plus petite ,une valise ENCORE plus petite, des chips, des tagadas, un Gode, mon ordi portable, des monster munchs, des strings, des caleçons, un immeuble, une Xbox360, mon vieux yaourt périmé de 15 ans porte-bonheur, une cravate, une chaussette trouée, mes sudokus, un crayon, un taille-crayon, une gomme,mes toilettes, des caleçons, une tarte gout tarte, un troisième saucisson, un cahier, un DVD hot girl, mister green, mister yellow, mister Bean, la collection des Mr couleurs, le rire d'un bébé soleil, ta mèèèèère, ton pèèèèère, un lecteur DVD, un préservatif, du Nutella, du café, de la moutarde, une asperge, du ketchup, ma maison portable, mes toilettes, mon avion d'affaire, ma psp, mon MP3, mon Ipad, ma tour Eiffel de poche, ma pyramide de poche, des grenades, un sniper, un M4A1, un UMP45, un téléphone portable, un paquet de mouchoir, des cacahuètes , James Bond en doudou , une machine japonaise a branler, la camisole rose dora , Pikachu en doudou, un thermomètre, des zF, une pizza, des croissants, un saladier, une tarte au pommes , des pains au chocolat, des smileys, ma maison, mon chat, des mots, une souris, mon chien, mon déodorant, un zoo, un avion commandable, une voiture télécommandée, une bombe atomique, une grenade, une bougie au ketchup, un mort-vivant, une trousse de toilette, Counter Strike, un mars, Johnny Depp, un miroir, un mortier, une cymbale, un katana 103 cm, les Schtroumpfs, ma souris ,mon appareil photo, mon réveil, un crayon à papier, le caca de ma tante, un marqueur noir, une bombe de peinture, un clavier, une creme elle et vire, un paquet de cappuccino instantané, Terminator, du pâté en croûte, les dragon ball z girl, Pedobear, plein de DVD, un lecteur de DVD, une télévision en noir et blanc, mon lapin, une barquette de frites télécommandée, des cours de français, des cours d'anglais, des cours d'EPS, un litchi, un trousseau de clefs, un écran plat, une cravate, un caramel, un smiley, une série télé, la gastro, un mouton, Goldorak, Maupassant, une hotte,

moradine

# 12-01-2012 à 12:08:42

Dans ma valise j'apporte du papier toilette, du saucisson, ma mère, des pâtes, des chaussures, une WII, un deuxième saucisson,un jeu pour la WII, un sèche-cheveux, un smoking, une ps3, du chocolat, du chocolat blanc, un mac, une valise, un cigare, une photo de Osertu, un jeu pour la ps3, un paquet de bonbons, une valise plus petite ,une valise ENCORE plus petite, des chips, des tagadas, un Gode, mon ordi portable, des monster munchs, des strings, des caleçons, un immeuble, une Xbox360, mon vieux yaourt périmé de 15 ans porte-bonheur, une cravate, une chaussette trouée, mes sudokus, un crayon, un taille-crayon, une gomme,mes toilettes, des caleçons, une tarte gout tarte, un troisième saucisson, un cahier, un DVD hot girl, mister green, mister yellow, mister Bean, la collection des Mr couleurs, le rire d'un bébé soleil, ta mèèèèère, ton pèèèèère, un lecteur DVD, un préservatif, du Nutella, du café, de la moutarde, une asperge, du ketchup, ma maison portable, mes toilettes, mon avion d'affaire, ma psp, mon MP3, mon Ipad, ma tour Eiffel de poche, ma pyramide de poche, des grenades, un sniper, un M4A1, un UMP45, un téléphone portable, un paquet de mouchoir, des cacahuètes , James Bond en doudou , une machine japonaise a branler, la camisole rose dora , Pikachu en doudou, un thermomètre, des zF, une pizza, des croissants, un saladier, une tarte au pommes , des pains au chocolat, des smileys, ma maison, mon chat, des mots, une souris, mon chien, mon déodorant, un zoo, un avion commandable, une voiture télécommandée, une bombe atomique, une grenade, une bougie au ketchup, un mort-vivant, une trousse de toilette, Counter Strike, un mars, Johnny Depp, un miroir, un mortier, une cymbale, un katana 103 cm, les Schtroumpfs, ma souris ,mon appareil photo, mon réveil, un crayon à papier, le caca de ma tante, un marqueur noir, une bombe de peinture, un clavier, une creme elle et vire, un paquet de cappuccino instantané, Terminator, du pâté en croûte, les dragon ball z girl, Pedobear, plein de DVD, un lecteur de DVD, une télévision en noir et blanc, mon lapin, une barquette de frites télécommandée, des cours de français, des cours d'anglais, des cours d'EPS, un litchi, un trousseau de clefs, un écran plat, une cravate, un caramel, un smiley, une série télé, la gastro, un mouton, Goldorak, Maupassant, une hotte, de la bierre
Gloire a Raptor Jésus
Comment ça le monocle ces pour les tapettes ?!
Il est manifique mon monocle!

nathan812

# 12-01-2012 à 12:28:15

Dans ma valise j'apporte du papier toilette, du saucisson, ma mère, des pâtes, des chaussures, une WII, un deuxième saucisson,un jeu pour la WII, un sèche-cheveux, un smoking, une ps3, du chocolat, du chocolat blanc, un mac, une valise, un cigare, une photo de Osertu, un jeu pour la ps3, un paquet de bonbons, une valise plus petite ,une valise ENCORE plus petite, des chips, des tagadas, un Gode, mon ordi portable, des monster munchs, des strings, des caleçons, un immeuble, une Xbox360, mon vieux yaourt périmé de 15 ans porte-bonheur, une cravate, une chaussette trouée, mes sudokus, un crayon, un taille-crayon, une gomme,mes toilettes, des caleçons, une tarte gout tarte, un troisième saucisson, un cahier, un DVD hot girl, mister green, mister yellow, mister Bean, la collection des Mr couleurs, le rire d'un bébé soleil, ta mèèèèère, ton pèèèèère, un lecteur DVD, un préservatif, du Nutella, du café, de la moutarde, une asperge, du ketchup, ma maison portable, mes toilettes, mon avion d'affaire, ma psp, mon MP3, mon Ipad, ma tour Eiffel de poche, ma pyramide de poche, des grenades, un sniper, un M4A1, un UMP45, un téléphone portable, un paquet de mouchoir, des cacahuètes , James Bond en doudou , une machine japonaise a branler, la camisole rose dora , Pikachu en doudou, un thermomètre, des zF, une pizza, des croissants, un saladier, une tarte au pommes , des pains au chocolat, des smileys, ma maison, mon chat, des mots, une souris, mon chien, mon déodorant, un zoo, un avion commandable, une voiture télécommandée, une bombe atomique, une grenade, une bougie au ketchup, un mort-vivant, une trousse de toilette, Counter Strike, un mars, Johnny Depp, un miroir, un mortier, une cymbale, un katana 103 cm, les Schtroumpfs, ma souris ,mon appareil photo, mon réveil, un crayon à papier, le caca de ma tante, un marqueur noir, une bombe de peinture, un clavier, une creme elle et vire, un paquet de cappuccino instantané, Terminator, du pâté en croûte, les dragon ball z girl, Pedobear, plein de DVD, un lecteur de DVD, une télévision en noir et blanc, mon lapin, une barquette de frites télécommandée, des cours de français, des cours d'anglais, des cours d'EPS, un litchi, un trousseau de clefs, un écran plat, une cravate, un caramel, un smiley, une série télé, la gastro, un mouton, Goldorak, Maupassant, une hotte, de la bierre
Le pére noel

Ricka
[Modérateur]

# 12-01-2012 à 19:09:42

Dans ma valise j'apporte du papier toilette, du saucisson, ma mère, des pâtes, des chaussures, une WII, un deuxième saucisson,un jeu pour la WII, un sèche-cheveux, un smoking, une ps3, du chocolat, du chocolat blanc, un mac, une valise, un cigare, une photo de Osertu, un jeu pour la ps3, un paquet de bonbons, une valise plus petite ,une valise ENCORE plus petite, des chips, des tagadas, un Gode, mon ordi portable, des monster munchs, des strings, des caleçons, un immeuble, une Xbox360, mon vieux yaourt périmé de 15 ans porte-bonheur, une cravate, une chaussette trouée, mes sudokus, un crayon, un taille-crayon, une gomme,mes toilettes, des caleçons, une tarte gout tarte, un troisième saucisson, un cahier, un DVD hot girl, mister green, mister yellow, mister Bean, la collection des Mr couleurs, le rire d'un bébé soleil, ta mèèèèère, ton pèèèèère, un lecteur DVD, un préservatif, du Nutella, du café, de la moutarde, une asperge, du ketchup, ma maison portable, mes toilettes, mon avion d'affaire, ma psp, mon MP3, mon Ipad, ma tour Eiffel de poche, ma pyramide de poche, des grenades, un sniper, un M4A1, un UMP45, un téléphone portable, un paquet de mouchoir, des cacahuètes , James Bond en doudou , une machine japonaise a branler, la camisole rose dora , Pikachu en doudou, un thermomètre, des zF, une pizza, des croissants, un saladier, une tarte au pommes , des pains au chocolat, des smileys, ma maison, mon chat, des mots, une souris, mon chien, mon déodorant, un zoo, un avion commandable, une voiture télécommandée, une bombe atomique, une grenade, une bougie au ketchup, un mort-vivant, une trousse de toilette, Counter Strike, un mars, Johnny Depp, un miroir, un mortier, une cymbale, un katana 103 cm, les Schtroumpfs, ma souris ,mon appareil photo, mon réveil, un crayon à papier, le caca de ma tante, un marqueur noir, une bombe de peinture, un clavier, une creme elle et vire, un paquet de cappuccino instantané, Terminator, du pâté en croûte, les dragon ball z girl, Pedobear, plein de DVD, un lecteur de DVD, une télévision en noir et blanc, mon lapin, une barquette de frites télécommandée, des cours de français, des cours d'anglais, des cours d'EPS, un litchi, un trousseau de clefs, un écran plat, une cravate, un caramel, un smiley, une série télé, la gastro, un mouton, Goldorak, Maupassant, une hotte, de la bierre, le père noël, un jeu d'échecs,
For a better day...

laura99

# 12-01-2012 à 19:12:00

Dans ma valise j'apporte du papier toilette, du saucisson, ma mère, des pâtes, des chaussures, une WII, un deuxième saucisson,un jeu pour la WII, un sèche-cheveux, un smoking, une ps3, du chocolat, du chocolat blanc, un mac, une valise, un cigare, une photo de Osertu, un jeu pour la ps3, un paquet de bonbons, une valise plus petite ,une valise ENCORE plus petite, des chips, des tagadas, un Gode, mon ordi portable, des monster munchs, des strings, des caleçons, un immeuble, une Xbox360, mon vieux yaourt périmé de 15 ans porte-bonheur, une cravate, une chaussette trouée, mes sudokus, un crayon, un taille-crayon, une gomme,mes toilettes, des caleçons, une tarte gout tarte, un troisième saucisson, un cahier, un DVD hot girl, mister green, mister yellow, mister Bean, la collection des Mr couleurs, le rire d'un bébé soleil, ta mèèèèère, ton pèèèèère, un lecteur DVD, un préservatif, du Nutella, du café, de la moutarde, une asperge, du ketchup, ma maison portable, mes toilettes, mon avion d'affaire, ma psp, mon MP3, mon Ipad, ma tour Eiffel de poche, ma pyramide de poche, des grenades, un sniper, un M4A1, un UMP45, un téléphone portable, un paquet de mouchoir, des cacahuètes , James Bond en doudou , une machine japonaise a branler, la camisole rose dora , Pikachu en doudou, un thermomètre, des zF, une pizza, des croissants, un saladier, une tarte au pommes , des pains au chocolat, des smileys, ma maison, mon chat, des mots, une souris, mon chien, mon déodorant, un zoo, un avion commandable, une voiture télécommandée, une bombe atomique, une grenade, une bougie au ketchup, un mort-vivant, une trousse de toilette, Counter Strike, un mars, Johnny Depp, un miroir, un mortier, une cymbale, un katana 103 cm, les Schtroumpfs, ma souris ,mon appareil photo, mon réveil, un crayon à papier, le caca de ma tante, un marqueur noir, une bombe de peinture, un clavier, une creme elle et vire, un paquet de cappuccino instantané, Terminator, du pâté en croûte, les dragon ball z girl, Pedobear, plein de DVD, un lecteur de DVD, une télévision en noir et blanc, mon lapin, une barquette de frites télécommandée, des cours de français, des cours d'anglais, des cours d'EPS, un litchi, un trousseau de clefs, un écran plat, une cravate, un caramel, un smiley, une série télé, la gastro, un mouton, Goldorak, Maupassant, une hotte, de la bierre, le père noël, un jeu d'échecs, mon hamster ^^,
Rock attitude !!!
Rejoin le coté obscur de la force, on n'a des cookies =)
Tu m'touche j'te bouffe !!

Ricka
[Modérateur]

# 12-01-2012 à 19:17:32

Dans ma valise j'apporte du papier toilette, du saucisson, ma mère, des pâtes, des chaussures, une WII, un deuxième saucisson,un jeu pour la WII, un sèche-cheveux, un smoking, une ps3, du chocolat, du chocolat blanc, un mac, une valise, un cigare, une photo de Osertu, un jeu pour la ps3, un paquet de bonbons, une valise plus petite ,une valise ENCORE plus petite, des chips, des tagadas, un Gode, mon ordi portable, des monster munchs, des strings, des caleçons, un immeuble, une Xbox360, mon vieux yaourt périmé de 15 ans porte-bonheur, une cravate, une chaussette trouée, mes sudokus, un crayon, un taille-crayon, une gomme,mes toilettes, des caleçons, une tarte gout tarte, un troisième saucisson, un cahier, un DVD hot girl, mister green, mister yellow, mister Bean, la collection des Mr couleurs, le rire d'un bébé soleil, ta mèèèèère, ton pèèèèère, un lecteur DVD, un préservatif, du Nutella, du café, de la moutarde, une asperge, du ketchup, ma maison portable, mes toilettes, mon avion d'affaire, ma psp, mon MP3, mon Ipad, ma tour Eiffel de poche, ma pyramide de poche, des grenades, un sniper, un M4A1, un UMP45, un téléphone portable, un paquet de mouchoir, des cacahuètes , James Bond en doudou , une machine japonaise a branler, la camisole rose dora , Pikachu en doudou, un thermomètre, des zF, une pizza, des croissants, un saladier, une tarte au pommes , des pains au chocolat, des smileys, ma maison, mon chat, des mots, une souris, mon chien, mon déodorant, un zoo, un avion commandable, une voiture télécommandée, une bombe atomique, une grenade, une bougie au ketchup, un mort-vivant, une trousse de toilette, Counter Strike, un mars, Johnny Depp, un miroir, un mortier, une cymbale, un katana 103 cm, les Schtroumpfs, ma souris ,mon appareil photo, mon réveil, un crayon à papier, le caca de ma tante, un marqueur noir, une bombe de peinture, un clavier, une creme elle et vire, un paquet de cappuccino instantané, Terminator, du pâté en croûte, les dragon ball z girl, Pedobear, plein de DVD, un lecteur de DVD, une télévision en noir et blanc, mon lapin, une barquette de frites télécommandée, des cours de français, des cours d'anglais, des cours d'EPS, un litchi, un trousseau de clefs, un écran plat, une cravate, un caramel, un smiley, une série télé, la gastro, un mouton, Goldorak, Maupassant, une hotte, de la bierre, le père noël, un jeu d'échecs, mon hamster, un balai,
For a better day...

thijeanlouis
[Modérateur]

# 12-01-2012 à 19:25:27

Dans ma valise j'apporte du papier toilette, du saucisson, ma mère, des pâtes, des chaussures, une WII, un deuxième saucisson,un jeu pour la WII, un sèche-cheveux, un smoking, une ps3, du chocolat, du chocolat blanc, un mac, une valise, un cigare, une photo de Osertu, un jeu pour la ps3, un paquet de bonbons, une valise plus petite ,une valise ENCORE plus petite, des chips, des tagadas, un Gode, mon ordi portable, des monster munchs, des strings, des caleçons, un immeuble, une Xbox360, mon vieux yaourt périmé de 15 ans porte-bonheur, une cravate, une chaussette trouée, mes sudokus, un crayon, un taille-crayon, une gomme,mes toilettes, des caleçons, une tarte gout tarte, un troisième saucisson, un cahier, un DVD hot girl, mister green, mister yellow, mister Bean, la collection des Mr couleurs, le rire d'un bébé soleil, ta mèèèèère, ton pèèèèère, un lecteur DVD, un préservatif, du Nutella, du café, de la moutarde, une asperge, du ketchup, ma maison portable, mes toilettes, mon avion d'affaire, ma psp, mon MP3, mon Ipad, ma tour Eiffel de poche, ma pyramide de poche, des grenades, un sniper, un M4A1, un UMP45, un téléphone portable, un paquet de mouchoir, des cacahuètes , James Bond en doudou , une machine japonaise a branler, la camisole rose dora , Pikachu en doudou, un thermomètre, des zF, une pizza, des croissants, un saladier, une tarte au pommes , des pains au chocolat, des smileys, ma maison, mon chat, des mots, une souris, mon chien, mon déodorant, un zoo, un avion commandable, une voiture télécommandée, une bombe atomique, une grenade, une bougie au ketchup, un mort-vivant, une trousse de toilette, Counter Strike, un mars, Johnny Depp, un miroir, un mortier, une cymbale, un katana 103 cm, les Schtroumpfs, ma souris ,mon appareil photo, mon réveil, un crayon à papier, le caca de ma tante, un marqueur noir, une bombe de peinture, un clavier, une creme elle et vire, un paquet de cappuccino instantané, Terminator, du pâté en croûte, les dragon ball z girl, Pedobear, plein de DVD, un lecteur de DVD, une télévision en noir et blanc, mon lapin, une barquette de frites télécommandée, des cours de français, des cours d'anglais, des cours d'EPS, un litchi, un trousseau de clefs, un écran plat, une cravate, un caramel, un smiley, une série télé, la gastro, un mouton, Goldorak, Maupassant, une hotte, de la bière, le père noël, un jeu d'échecs, mon hamster, un balai, une poutre,

Modérateur disponible si plainte ou question.
Publicité