Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Jeu] Dans ma valise j'apporte...

Auteur Message

killerewone

# 04-01-2012 à 20:00:03

Dans ma valise j'apporte du papier toilette, du saucisson, ma mère, des pâtes,des chaussures, une WII, un deuxième saucisson,un jeu pour la WII, un sèche-cheveux, smoking, une ps3, du chocolat, du chocolat blanc, un mac, une valise, un cigare,une photo de Osertu, un jeu pour la ps3, un paquet de bonbons , une valise plus petite ^^,une valise ENCORE plus petite,Des chips, des tagada , un Gode, mon ordi portable,Des monster munchs , des strings , des caleçons,un immeuble

ooppsopps

# 04-01-2012 à 20:09:04

Dans ma valise j'apporte du papier toilette, du saucisson, ma mère, des pâtes,des chaussures, une WII, un deuxième saucisson,un jeu pour la WII, un sèche-cheveux, smoking, une ps3, du chocolat, du chocolat blanc, un mac, une valise, un cigare,une photo de Osertu, un jeu pour la ps3, un paquet de bonbons , une valise plus petite ^^,une valise ENCORE plus petite,Des chips, des tagada , un Gode, mon ordi portable,Des monster munchs , des strings , des caleçons,un immeuble , une xbox360

killerewone

# 04-01-2012 à 20:10:52

Dans ma valise j'apporte du papier toilette, du saucisson, ma mère, des pâtes,des chaussures, une WII, un deuxième saucisson,un jeu pour la WII, un sèche-cheveux, smoking, une ps3, du chocolat, du chocolat blanc, un mac, une valise, un cigare,une photo de Osertu, un jeu pour la ps3, un paquet de bonbons , une valise plus petite ^^,une valise ENCORE plus petite,Des chips, des tagada , un Gode, mon ordi portable,Des monster munchs , des strings , des caleçons,un immeuble , une xbox360,mon vienx yaourte périmer de 15 ans porte-bonnheur

TheJulou

# 04-01-2012 à 20:44:01

Dans ma valise j'apporte du papier toilette, du saucisson, ma mère, des pâtes,des chaussures, une WII, un deuxième saucisson,un jeu pour la WII, un sèche-cheveux, smoking, une ps3, du chocolat, du chocolat blanc, un mac, une valise, un cigare,une photo de Osertu, un jeu pour la ps3, un paquet de bonbons , une valise plus petite ^^,une valise ENCORE plus petite,Des chips, des tagada , un Gode, mon ordi portable,Des monster munchs , des strings , des caleçons,un immeuble , une xbox360,mon vienx yaourte périmer de 15 ans porte-bonnheur, une cravate
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire."

quentinouill

# 04-01-2012 à 21:08:24

Dans ma valise j'apporte du papier toilette, du saucisson, ma mère, des pâtes,des chaussures, une WII, un deuxième saucisson,un jeu pour la WII, un sèche-cheveux, smoking, une ps3, du chocolat, du chocolat blanc, un mac, une valise, un cigare,une photo de Osertu, un jeu pour la ps3, un paquet de bonbons , une valise plus petite ^^,une valise ENCORE plus petite,Des chips, des tagada , un Gode, mon ordi portable,Des monster munchs , des strings , des caleçons,un immeuble , une xbox360,mon vienx yaourte périmer de 15 ans porte-bonnheur, une cravate , un chaussette trousé ,

Ricka
[Modérateur]

# 04-01-2012 à 22:38:33

Dans ma valise j'apporte du papier toilette, du saucisson, ma mère, des pâtes,des chaussures, une WII, un deuxième saucisson,un jeu pour la WII, un sèche-cheveux, smoking, une ps3, du chocolat, du chocolat blanc, un mac, une valise, un cigare,une photo de Osertu, un jeu pour la ps3, un paquet de bonbons , une valise plus petite ^^,une valise ENCORE plus petite,Des chips, des tagada , un Gode, mon ordi portable,Des monster munchs , des strings , des caleçons,un immeuble , une xbox360,mon vienx yaourte périmer de 15 ans porte-bonnheur, une cravate , un chaussette trousé , mes sudoku
For a better day...

thijeanlouis
[Modérateur]

# 04-01-2012 à 22:39:41

Dans ma valise j'apporte du papier toilette, du saucisson, ma mère, des pâtes,des chaussures, une WII, un deuxième saucisson,un jeu pour la WII, un sèche-cheveux, smoking, une ps3, du chocolat, du chocolat blanc, un mac, une valise, un cigare,une photo de Osertu, un jeu pour la ps3, un paquet de bonbons , une valise plus petite ^^,une valise ENCORE plus petite,Des chips, des tagada , un Gode, mon ordi portable,Des monster munchs , des strings , des caleçons,un immeuble , une xbox360,mon vienx yaourte périmer de 15 ans porte-bonnheur, une cravate , un chaussette trouée , mes sudoku, un crayon

Modérateur disponible si plainte ou question.

Ricka
[Modérateur]

# 04-01-2012 à 22:40:26

Dans ma valise j'apporte du papier toilette, du saucisson, ma mère, des pâtes,des chaussures, une WII, un deuxième saucisson,un jeu pour la WII, un sèche-cheveux, smoking, une ps3, du chocolat, du chocolat blanc, un mac, une valise, un cigare,une photo de Osertu, un jeu pour la ps3, un paquet de bonbons , une valise plus petite ^^,une valise ENCORE plus petite,Des chips, des tagada , un Gode, mon ordi portable,Des monster munchs , des strings , des caleçons,un immeuble , une xbox360,mon vienx yaourte périmer de 15 ans porte-bonnheur, une cravate , un chaussette trouée , mes sudoku, un crayon, un taille-crayon
For a better day...

thijeanlouis
[Modérateur]

# 04-01-2012 à 23:08:05

Dans ma valise j'apporte du papier toilette, du saucisson, ma mère, des pâtes,des chaussures, une WII, un deuxième saucisson,un jeu pour la WII, un sèche-cheveux, smoking, une ps3, du chocolat, du chocolat blanc, un mac, une valise, un cigare,une photo de Osertu, un jeu pour la ps3, un paquet de bonbons , une valise plus petite ^^,une valise ENCORE plus petite,Des chips, des tagada , un Gode, mon ordi portable,Des monster munchs , des strings , des caleçons,un immeuble , une xbox360,mon vienx yaourte périmer de 15 ans porte-bonnheur, une cravate , un chaussette trouée , mes sudoku, un crayon, un taille-crayon, une gomme

Modérateur disponible si plainte ou question.

GUITTOO

# 05-01-2012 à 12:48:55

Dans ma valise j'apporte du papier toilette, du saucisson, ma mère, des pâtes,des chaussures, une WII, un deuxième saucisson,un jeu pour la WII, un sèche-cheveux, smoking, une ps3, du chocolat, du chocolat blanc, un mac, une valise, un cigare,une photo de Osertu, un jeu pour la ps3, un paquet de bonbons , une valise plus petite ^^,une valise ENCORE plus petite,Des chips, des tagada , un Gode, mon ordi portable,Des monster munchs , des strings , des caleçons,un immeuble , une xbox360,mon vienx yaourte périmer de 15 ans porte-bonnheur, une cravate , un chaussette trouée , mes sudoku, un crayon, un taille-crayon, une gomme, mes toilettes

Je suis moi !

Publicité