Auteur | Message |
---|---|
killerewone
|
Dans ma valise j'apporte du papier toilette, du saucisson, ma mère, des pâtes,des chaussures, une WII, un deuxième saucisson,un jeu pour la WII, un sèche-cheveux, smoking, une ps3, du chocolat, du chocolat blanc, un mac, une valise, un cigare,une photo de Osertu, un jeu pour la ps3, un paquet de bonbons , une valise plus petite ^^,une valise ENCORE plus petite,Des chips, des tagada , un Gode, mon ordi portable,Des monster munchs , des strings , des caleçons,un immeuble
|
ooppsopps
|
Dans ma valise j'apporte du papier toilette, du saucisson, ma mère, des pâtes,des chaussures, une WII, un deuxième saucisson,un jeu pour la WII, un sèche-cheveux, smoking, une ps3, du chocolat, du chocolat blanc, un mac, une valise, un cigare,une photo de Osertu, un jeu pour la ps3, un paquet de bonbons , une valise plus petite ^^,une valise ENCORE plus petite,Des chips, des tagada , un Gode, mon ordi portable,Des monster munchs , des strings , des caleçons,un immeuble , une xbox360
|
killerewone
|
Dans ma valise j'apporte du papier toilette, du saucisson, ma mère, des pâtes,des chaussures, une WII, un deuxième saucisson,un jeu pour la WII, un sèche-cheveux, smoking, une ps3, du chocolat, du chocolat blanc, un mac, une valise, un cigare,une photo de Osertu, un jeu pour la ps3, un paquet de bonbons , une valise plus petite ^^,une valise ENCORE plus petite,Des chips, des tagada , un Gode, mon ordi portable,Des monster munchs , des strings , des caleçons,un immeuble , une xbox360,mon vienx yaourte périmer de 15 ans porte-bonnheur
|
TheJulou
|
Dans ma valise j'apporte du papier toilette, du saucisson, ma mère, des pâtes,des chaussures, une WII, un deuxième saucisson,un jeu pour la WII, un sèche-cheveux, smoking, une ps3, du chocolat, du chocolat blanc, un mac, une valise, un cigare,une photo de Osertu, un jeu pour la ps3, un paquet de bonbons , une valise plus petite ^^,une valise ENCORE plus petite,Des chips, des tagada , un Gode, mon ordi portable,Des monster munchs , des strings , des caleçons,un immeuble , une xbox360,mon vienx yaourte périmer de 15 ans porte-bonnheur, une cravate
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
quentinouill
|
Dans ma valise j'apporte du papier toilette, du saucisson, ma mère, des pâtes,des chaussures, une WII, un deuxième saucisson,un jeu pour la WII, un sèche-cheveux, smoking, une ps3, du chocolat, du chocolat blanc, un mac, une valise, un cigare,une photo de Osertu, un jeu pour la ps3, un paquet de bonbons , une valise plus petite ^^,une valise ENCORE plus petite,Des chips, des tagada , un Gode, mon ordi portable,Des monster munchs , des strings , des caleçons,un immeuble , une xbox360,mon vienx yaourte périmer de 15 ans porte-bonnheur, une cravate , un chaussette trousé ,
|
Ricka
|
Dans ma valise j'apporte du papier toilette, du saucisson, ma mère, des pâtes,des chaussures, une WII, un deuxième saucisson,un jeu pour la WII, un sèche-cheveux, smoking, une ps3, du chocolat, du chocolat blanc, un mac, une valise, un cigare,une photo de Osertu, un jeu pour la ps3, un paquet de bonbons , une valise plus petite ^^,une valise ENCORE plus petite,Des chips, des tagada , un Gode, mon ordi portable,Des monster munchs , des strings , des caleçons,un immeuble , une xbox360,mon vienx yaourte périmer de 15 ans porte-bonnheur, une cravate , un chaussette trousé , mes sudoku
For a better day...
|
thijeanlouis
|
Dans ma valise j'apporte du papier toilette, du saucisson, ma mère, des pâtes,des chaussures, une WII, un deuxième saucisson,un jeu pour la WII, un sèche-cheveux, smoking, une ps3, du chocolat, du chocolat blanc, un mac, une valise, un cigare,une photo de Osertu, un jeu pour la ps3, un paquet de bonbons , une valise plus petite ^^,une valise ENCORE plus petite,Des chips, des tagada , un Gode, mon ordi portable,Des monster munchs , des strings , des caleçons,un immeuble , une xbox360,mon vienx yaourte périmer de 15 ans porte-bonnheur, une cravate , un chaussette trouée , mes sudoku, un crayon
Modérateur disponible si plainte ou question. |
Ricka
|
Dans ma valise j'apporte du papier toilette, du saucisson, ma mère, des pâtes,des chaussures, une WII, un deuxième saucisson,un jeu pour la WII, un sèche-cheveux, smoking, une ps3, du chocolat, du chocolat blanc, un mac, une valise, un cigare,une photo de Osertu, un jeu pour la ps3, un paquet de bonbons , une valise plus petite ^^,une valise ENCORE plus petite,Des chips, des tagada , un Gode, mon ordi portable,Des monster munchs , des strings , des caleçons,un immeuble , une xbox360,mon vienx yaourte périmer de 15 ans porte-bonnheur, une cravate , un chaussette trouée , mes sudoku, un crayon, un taille-crayon
For a better day...
|
thijeanlouis
|
Dans ma valise j'apporte du papier toilette, du saucisson, ma mère, des pâtes,des chaussures, une WII, un deuxième saucisson,un jeu pour la WII, un sèche-cheveux, smoking, une ps3, du chocolat, du chocolat blanc, un mac, une valise, un cigare,une photo de Osertu, un jeu pour la ps3, un paquet de bonbons , une valise plus petite ^^,une valise ENCORE plus petite,Des chips, des tagada , un Gode, mon ordi portable,Des monster munchs , des strings , des caleçons,un immeuble , une xbox360,mon vienx yaourte périmer de 15 ans porte-bonnheur, une cravate , un chaussette trouée , mes sudoku, un crayon, un taille-crayon, une gomme
Modérateur disponible si plainte ou question. |
GUITTOO
|
Dans ma valise j'apporte du papier toilette, du saucisson, ma mère, des pâtes,des chaussures, une WII, un deuxième saucisson,un jeu pour la WII, un sèche-cheveux, smoking, une ps3, du chocolat, du chocolat blanc, un mac, une valise, un cigare,une photo de Osertu, un jeu pour la ps3, un paquet de bonbons , une valise plus petite ^^,une valise ENCORE plus petite,Des chips, des tagada , un Gode, mon ordi portable,Des monster munchs , des strings , des caleçons,un immeuble , une xbox360,mon vienx yaourte périmer de 15 ans porte-bonnheur, une cravate , un chaussette trouée , mes sudoku, un crayon, un taille-crayon, une gomme, mes toilettes
Je suis moi !
|