Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Jeu] Dans ma valise j'apporte...

Auteur Message

snaga

# 05-01-2012 à 19:30:55

Dans ma valise j'apporte du papier toilete, du saucisson, ma mère, des pâtes,des chaussures, une WII, un deuxième saucisson,un jeu pour la WII, un sèche-cheveux, smoking, une ps3, du chocolat, du chocolat blanc, un mac, une valise, un cigare,une photo de Osertu, un jeu pour la ps3, un paquet de bonbons , une valise plus petite ^^,une valise ENCORE plus petite,Des chips, des tagada , un Gode, mon ordi portable,Des monster munchs , des strings , des caleçons,un immeuble , une xbox360,mon vienx yaourte périmer de 15 ans porte-bonnheur, une cravate , un chaussette trouée , mes sudoku, un crayon, un taille-crayon, une gomme ,mes toilettes ,des caleçons
Rejoins le côté obscur de la force, on a des cookies
MINECRAFT Pour gagner plus, jouez plus :)
Orelsan/Jimmy Punchline

moradine

# 05-01-2012 à 19:42:20

Dans ma valise j'apporte du papier toilette, du saucisson, ma mère, des pâtes,des chaussures, une WII, un deuxième saucisson,un jeu pour la WII, un sèche-cheveux, smoking, une ps3, du chocolat, du chocolat blanc, un mac, une valise, un cigare,une photo de Osertu, un jeu pour la ps3, un paquet de bonbons , une valise plus petite ^^,une valise ENCORE plus petite,Des chips, des tagada , un Gode, mon ordi portable,Des monster munchs , des strings , des caleçons,un immeuble , une xbox360,mon vieux yaourts périmer de 15 ans porte-bonheur, une cravate , un chaussette trouée , mes sudoku, un crayon, un taille-crayon, une gomme ,mes toilettes ,des caleçons,une tarte gout tarte
Gloire a Raptor Jésus
Comment ça le monocle ces pour les tapettes ?!
Il est manifique mon monocle!

ratonxx
[Ancien]

# 05-01-2012 à 20:08:03

Dans ma valise j'apporte du papier toilette, du saucisson, ma mère, des pâtes,des chaussures, une WII, un deuxième saucisson,un jeu pour la WII, un sèche-cheveux, smoking, une ps3, du chocolat, du chocolat blanc, un mac, une valise, un cigare,une photo de Osertu, un jeu pour la ps3, un paquet de bonbons , une valise plus petite ^^,une valise ENCORE plus petite,Des chips, des tagada , un Gode, mon ordi portable,Des monster munchs , des strings , des caleçons,un immeuble , une xbox360,mon vieux yaourts périmer de 15 ans porte-bonheur, une cravate , un chaussette trouée , mes sudoku, un crayon, un taille-crayon, une gomme ,mes toilettes ,des caleçons,une tarte gout tarte, un troisème saucisson
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

Kube1331

# 05-01-2012 à 20:16:37

Dans ma valise j'apporte du papier toilette, du saucisson, ma mère, des pâtes,des chaussures, une WII, un deuxième saucisson,un jeu pour la WII, un sèche-cheveux, smoking, une ps3, du chocolat, du chocolat blanc, un mac, une valise, un cigare,une photo de Osertu, un jeu pour la ps3, un paquet de bonbons , une valise plus petite ^^,une valise ENCORE plus petite,Des chips, des tagada , un Gode, mon ordi portable,Des monster munchs , des strings , des caleçons,un immeuble , une xbox360,mon vieux yaourts périmer de 15 ans porte-bonheur, une cravate , un chaussette trouée , mes sudoku, un crayon, un taille-crayon, une gomme ,mes toilettes ,des caleçons,une tarte gout tarte, un troisème saucisson, un cahier

quentinouill

# 05-01-2012 à 20:26:33

Dans ma valise j'apporte du papier toilette, du saucisson, ma mère, des pâtes,des chaussures, une WII, un deuxième saucisson,un jeu pour la WII, un sèche-cheveux, smoking, une ps3, du chocolat, du chocolat blanc, un mac, une valise, un cigare,une photo de Osertu, un jeu pour la ps3, un paquet de bonbons , une valise plus petite ^^,une valise ENCORE plus petite,Des chips, des tagada , un Gode, mon ordi portable,Des monster munchs , des strings , des caleçons,un immeuble , une xbox360,mon vieux yaourts périmer de 15 ans porte-bonheur, une cravate , un chaussette trouée , mes sudoku, un crayon, un taille-crayon, une gomme ,mes toilettes ,des caleçons,une tarte gout tarte, un troisème saucisson, un cahier , un DVD hot girl

Ricka
[Modérateur]

# 05-01-2012 à 20:28:16

Dans ma valise j'apporte du papier toilette, du saucisson, ma mère, des pâtes,des chaussures, une WII, un deuxième saucisson,un jeu pour la WII, un sèche-cheveux, smoking, une ps3, du chocolat, du chocolat blanc, un mac, une valise, un cigare,une photo de Osertu, un jeu pour la ps3, un paquet de bonbons , une valise plus petite ^^,une valise ENCORE plus petite,Des chips, des tagada , un Gode, mon ordi portable,Des monster munchs , des strings , des caleçons,un immeuble , une xbox360,mon vieux yaourts périmer de 15 ans porte-bonheur, une cravate , un chaussette trouée , mes sudoku, un crayon, un taille-crayon, une gomme ,mes toilettes ,des caleçons,une tarte gout tarte, un troisème saucisson, un cahier , un DVD hot girl, mister green,
For a better day...

ratonxx
[Ancien]

# 05-01-2012 à 20:55:46

Dans ma valise j'apporte du papier toilette, du saucisson, ma mère, des pâtes,des chaussures, une WII, un deuxième saucisson,un jeu pour la WII, un sèche-cheveux, smoking, une ps3, du chocolat, du chocolat blanc, un mac, une valise, un cigare,une photo de Osertu, un jeu pour la ps3, un paquet de bonbons , une valise plus petite ^^,une valise ENCORE plus petite,Des chips, des tagada , un Gode, mon ordi portable,Des monster munchs , des strings , des caleçons,un immeuble , une xbox360,mon vieux yaourts périmer de 15 ans porte-bonheur, une cravate , un chaussette trouée , mes sudoku, un crayon, un taille-crayon, une gomme ,mes toilettes ,des caleçons,une tarte gout tarte, un troisème saucisson, un cahier , un DVD hot girl, mister green, mister yellow
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

sosodu54

# 05-01-2012 à 21:20:47

Dans ma valise j'apporte du papier toilette, du saucisson, ma mère, des pâtes,des chaussures, une WII, un deuxième saucisson,un jeu pour la WII, un sèche-cheveux, smoking, une ps3, du chocolat, du chocolat blanc, un mac, une valise, un cigare,une photo de Osertu, un jeu pour la ps3, un paquet de bonbons , une valise plus petite ^^,une valise ENCORE plus petite,Des chips, des tagada , un Gode, mon ordi portable,Des monster munchs , des strings , des caleçons,un immeuble , une xbox360,mon vieux yaourts périmer de 15 ans porte-bonheur, une cravate , un chaussette trouée , mes sudoku, un crayon, un taille-crayon, une gomme ,mes toilettes ,des caleçons,une tarte gout tarte, un troisème saucisson, un cahier , un DVD hot girl, mister green, mister yellow, mister Bean

quentinouill

# 05-01-2012 à 21:27:34

Dans ma valise j'apporte du papier toilette, du saucisson, ma mère, des pâtes,des chaussures, une WII, un deuxième saucisson,un jeu pour la WII, un sèche-cheveux, smoking, une ps3, du chocolat, du chocolat blanc, un mac, une valise, un cigare,une photo de Osertu, un jeu pour la ps3, un paquet de bonbons , une valise plus petite ^^,une valise ENCORE plus petite,Des chips, des tagada , un Gode, mon ordi portable,Des monster munchs , des strings , des caleçons,un immeuble , une xbox360,mon vieux yaourts périmer de 15 ans porte-bonheur, une cravate , un chaussette trouée , mes sudoku, un crayon, un taille-crayon, une gomme ,mes toilettes ,des caleçons,une tarte gout tarte, un troisème saucisson, un cahier , un DVD hot girl, mister green, mister yellow, mister Bean , la collection des Mr couleurs ,

moradine

# 05-01-2012 à 21:31:28

Dans ma valise j'apporte du papier toilette, du saucisson, ma mère, des pâtes,des chaussures, une WII, un deuxième saucisson,un jeu pour la WII, un sèche-cheveux, smoking, une ps3, du chocolat, du chocolat blanc, un mac, une valise, un cigare,une photo de Osertu, un jeu pour la ps3, un paquet de bonbons , une valise plus petite ^^,une valise ENCORE plus petite,Des chips, des tagada , un Gode, mon ordi portable,Des monster munchs , des strings , des caleçons,un immeuble , une xbox360,mon vieux yaourts périmer de 15 ans porte-bonheur, une cravate , un chaussette trouée , mes sudoku, un crayon, un taille-crayon, une gomme ,mes toilettes ,des caleçons,une tarte gout tarte, un troisième saucisson, un cahier , un DVD hot girl, mister green, mister yellow, mister Bean , la collection des Mr couleurs , le rire d'un bébé soleil
Gloire a Raptor Jésus
Comment ça le monocle ces pour les tapettes ?!
Il est manifique mon monocle!
Publicité