Auteur | Message |
---|---|
snaga
|
Dans ma valise j'apporte du papier toilete, du saucisson, ma mère, des pâtes,des chaussures, une WII, un deuxième saucisson,un jeu pour la WII, un sèche-cheveux, smoking, une ps3, du chocolat, du chocolat blanc, un mac, une valise, un cigare,une photo de Osertu, un jeu pour la ps3, un paquet de bonbons , une valise plus petite ^^,une valise ENCORE plus petite,Des chips, des tagada , un Gode, mon ordi portable,Des monster munchs , des strings , des caleçons,un immeuble , une xbox360,mon vienx yaourte périmer de 15 ans porte-bonnheur, une cravate , un chaussette trouée , mes sudoku, un crayon, un taille-crayon, une gomme ,mes toilettes ,des caleçons
Rejoins le côté obscur de la force, on a des cookies
MINECRAFT Pour gagner plus, jouez plus :) Orelsan/Jimmy Punchline |
moradine
|
Dans ma valise j'apporte du papier toilette, du saucisson, ma mère, des pâtes,des chaussures, une WII, un deuxième saucisson,un jeu pour la WII, un sèche-cheveux, smoking, une ps3, du chocolat, du chocolat blanc, un mac, une valise, un cigare,une photo de Osertu, un jeu pour la ps3, un paquet de bonbons , une valise plus petite ^^,une valise ENCORE plus petite,Des chips, des tagada , un Gode, mon ordi portable,Des monster munchs , des strings , des caleçons,un immeuble , une xbox360,mon vieux yaourts périmer de 15 ans porte-bonheur, une cravate , un chaussette trouée , mes sudoku, un crayon, un taille-crayon, une gomme ,mes toilettes ,des caleçons,une tarte gout tarte
Gloire a Raptor Jésus
Comment ça le monocle ces pour les tapettes ?! Il est manifique mon monocle! |
ratonxx
|
Dans ma valise j'apporte du papier toilette, du saucisson, ma mère, des pâtes,des chaussures, une WII, un deuxième saucisson,un jeu pour la WII, un sèche-cheveux, smoking, une ps3, du chocolat, du chocolat blanc, un mac, une valise, un cigare,une photo de Osertu, un jeu pour la ps3, un paquet de bonbons , une valise plus petite ^^,une valise ENCORE plus petite,Des chips, des tagada , un Gode, mon ordi portable,Des monster munchs , des strings , des caleçons,un immeuble , une xbox360,mon vieux yaourts périmer de 15 ans porte-bonheur, une cravate , un chaussette trouée , mes sudoku, un crayon, un taille-crayon, une gomme ,mes toilettes ,des caleçons,une tarte gout tarte, un troisème saucisson
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
Kube1331
|
Dans ma valise j'apporte du papier toilette, du saucisson, ma mère, des pâtes,des chaussures, une WII, un deuxième saucisson,un jeu pour la WII, un sèche-cheveux, smoking, une ps3, du chocolat, du chocolat blanc, un mac, une valise, un cigare,une photo de Osertu, un jeu pour la ps3, un paquet de bonbons , une valise plus petite ^^,une valise ENCORE plus petite,Des chips, des tagada , un Gode, mon ordi portable,Des monster munchs , des strings , des caleçons,un immeuble , une xbox360,mon vieux yaourts périmer de 15 ans porte-bonheur, une cravate , un chaussette trouée , mes sudoku, un crayon, un taille-crayon, une gomme ,mes toilettes ,des caleçons,une tarte gout tarte, un troisème saucisson, un cahier |
quentinouill
|
Dans ma valise j'apporte du papier toilette, du saucisson, ma mère, des pâtes,des chaussures, une WII, un deuxième saucisson,un jeu pour la WII, un sèche-cheveux, smoking, une ps3, du chocolat, du chocolat blanc, un mac, une valise, un cigare,une photo de Osertu, un jeu pour la ps3, un paquet de bonbons , une valise plus petite ^^,une valise ENCORE plus petite,Des chips, des tagada , un Gode, mon ordi portable,Des monster munchs , des strings , des caleçons,un immeuble , une xbox360,mon vieux yaourts périmer de 15 ans porte-bonheur, une cravate , un chaussette trouée , mes sudoku, un crayon, un taille-crayon, une gomme ,mes toilettes ,des caleçons,une tarte gout tarte, un troisème saucisson, un cahier , un DVD hot girl
|
Ricka
|
Dans ma valise j'apporte du papier toilette, du saucisson, ma mère, des pâtes,des chaussures, une WII, un deuxième saucisson,un jeu pour la WII, un sèche-cheveux, smoking, une ps3, du chocolat, du chocolat blanc, un mac, une valise, un cigare,une photo de Osertu, un jeu pour la ps3, un paquet de bonbons , une valise plus petite ^^,une valise ENCORE plus petite,Des chips, des tagada , un Gode, mon ordi portable,Des monster munchs , des strings , des caleçons,un immeuble , une xbox360,mon vieux yaourts périmer de 15 ans porte-bonheur, une cravate , un chaussette trouée , mes sudoku, un crayon, un taille-crayon, une gomme ,mes toilettes ,des caleçons,une tarte gout tarte, un troisème saucisson, un cahier , un DVD hot girl, mister green,
For a better day...
|
ratonxx
|
Dans ma valise j'apporte du papier toilette, du saucisson, ma mère, des pâtes,des chaussures, une WII, un deuxième saucisson,un jeu pour la WII, un sèche-cheveux, smoking, une ps3, du chocolat, du chocolat blanc, un mac, une valise, un cigare,une photo de Osertu, un jeu pour la ps3, un paquet de bonbons , une valise plus petite ^^,une valise ENCORE plus petite,Des chips, des tagada , un Gode, mon ordi portable,Des monster munchs , des strings , des caleçons,un immeuble , une xbox360,mon vieux yaourts périmer de 15 ans porte-bonheur, une cravate , un chaussette trouée , mes sudoku, un crayon, un taille-crayon, une gomme ,mes toilettes ,des caleçons,une tarte gout tarte, un troisème saucisson, un cahier , un DVD hot girl, mister green, mister yellow
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
sosodu54
|
Dans ma valise j'apporte du papier toilette, du saucisson, ma mère, des pâtes,des chaussures, une WII, un deuxième saucisson,un jeu pour la WII, un sèche-cheveux, smoking, une ps3, du chocolat, du chocolat blanc, un mac, une valise, un cigare,une photo de Osertu, un jeu pour la ps3, un paquet de bonbons , une valise plus petite ^^,une valise ENCORE plus petite,Des chips, des tagada , un Gode, mon ordi portable,Des monster munchs , des strings , des caleçons,un immeuble , une xbox360,mon vieux yaourts périmer de 15 ans porte-bonheur, une cravate , un chaussette trouée , mes sudoku, un crayon, un taille-crayon, une gomme ,mes toilettes ,des caleçons,une tarte gout tarte, un troisème saucisson, un cahier , un DVD hot girl, mister green, mister yellow, mister Bean
|
quentinouill
|
Dans ma valise j'apporte du papier toilette, du saucisson, ma mère, des pâtes,des chaussures, une WII, un deuxième saucisson,un jeu pour la WII, un sèche-cheveux, smoking, une ps3, du chocolat, du chocolat blanc, un mac, une valise, un cigare,une photo de Osertu, un jeu pour la ps3, un paquet de bonbons , une valise plus petite ^^,une valise ENCORE plus petite,Des chips, des tagada , un Gode, mon ordi portable,Des monster munchs , des strings , des caleçons,un immeuble , une xbox360,mon vieux yaourts périmer de 15 ans porte-bonheur, une cravate , un chaussette trouée , mes sudoku, un crayon, un taille-crayon, une gomme ,mes toilettes ,des caleçons,une tarte gout tarte, un troisème saucisson, un cahier , un DVD hot girl, mister green, mister yellow, mister Bean , la collection des Mr couleurs ,
|
moradine
|
Dans ma valise j'apporte du papier toilette, du saucisson, ma mère, des pâtes,des chaussures, une WII, un deuxième saucisson,un jeu pour la WII, un sèche-cheveux, smoking, une ps3, du chocolat, du chocolat blanc, un mac, une valise, un cigare,une photo de Osertu, un jeu pour la ps3, un paquet de bonbons , une valise plus petite ^^,une valise ENCORE plus petite,Des chips, des tagada , un Gode, mon ordi portable,Des monster munchs , des strings , des caleçons,un immeuble , une xbox360,mon vieux yaourts périmer de 15 ans porte-bonheur, une cravate , un chaussette trouée , mes sudoku, un crayon, un taille-crayon, une gomme ,mes toilettes ,des caleçons,une tarte gout tarte, un troisième saucisson, un cahier , un DVD hot girl, mister green, mister yellow, mister Bean , la collection des Mr couleurs , le rire d'un bébé soleil
Gloire a Raptor Jésus
Comment ça le monocle ces pour les tapettes ?! Il est manifique mon monocle! |