Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Jeu] Dans ma valise j'apporte...

Auteur Message

raditz
[Ancien]

# 05-01-2012 à 21:39:47

Dans ma valise j'apporte du papier toilette, du saucisson, ma mère, des pâtes,des chaussures, une WII, un deuxième saucisson,un jeu pour la WII, un sèche-cheveux, smoking, une ps3, du chocolat, du chocolat blanc, un mac, une valise, un cigare,une photo de Osertu, un jeu pour la ps3, un paquet de bonbons , une valise plus petite ^^,une valise ENCORE plus petite,Des chips, des tagada , un Gode, mon ordi portable,Des monster munchs , des strings , des caleçons,un immeuble , une xbox360,mon vieux yaourts périmer de 15 ans porte-bonheur, une cravate , un chaussette trouée , mes sudoku, un crayon, un taille-crayon, une gomme ,mes toilettes ,des caleçons,une tarte gout tarte, un troisième saucisson, un cahier , un DVD hot girl, mister green, mister yellow, mister Bean , la collection des Mr couleurs , le rire d'un bébé soleil, ta mèèèèère
Zbeub zbeub

Ricka
[Modérateur]

# 05-01-2012 à 22:02:40

Dans ma valise j'apporte du papier toilette, du saucisson, ma mère, des pâtes,des chaussures, une WII, un deuxième saucisson,un jeu pour la WII, un sèche-cheveux, smoking, une ps3, du chocolat, du chocolat blanc, un mac, une valise, un cigare,une photo de Osertu, un jeu pour la ps3, un paquet de bonbons , une valise plus petite ^^,une valise ENCORE plus petite,Des chips, des tagada , un Gode, mon ordi portable,Des monster munchs , des strings , des caleçons,un immeuble , une xbox360,mon vieux yaourts périmer de 15 ans porte-bonheur, une cravate , un chaussette trouée , mes sudoku, un crayon, un taille-crayon, une gomme ,mes toilettes ,des caleçons,une tarte gout tarte, un troisième saucisson, un cahier , un DVD hot girl, mister green, mister yellow, mister Bean , la collection des Mr couleurs , le rire d'un bébé soleil, ta mèèèèère, ton pèèèèèèère
For a better day...

thijeanlouis
[Modérateur]

# 05-01-2012 à 22:02:47

Dans ma valise j'apporte du papier toilette, du saucisson, ma mère, des pâtes, des chaussures, une WII, un deuxième saucisson,un jeu pour la WII, un sèche-cheveux, un smoking, une ps3, du chocolat, du chocolat blanc, un mac, une valise, un cigare, une photo de Osertu, un jeu pour la ps3, un paquet de bonbons, une valise plus petite ,une valise ENCORE plus petite, des chips, des tagadas, un Gode, mon ordi portable, des monster munchs, des strings, des caleçons, un immeuble, une xbox360, mon vieux yaourts périmé de 15 ans porte-bonheur, une cravate, une chaussette trouée, mes sudokus, un crayon, un taille-crayon, une gomme,mes toilettes, des caleçons, une tarte gout tarte, un troisième saucisson, un cahier, un DVD hot girl, mister green, mister yellow, mister Bean, la collection des Mr couleurs, le rire d'un bébé soleil, ta mèèèèère, ton pèèèèère, un lecteur DVD

( Y'a 2 fois des caleçons :( )

[Edité le 05/01/2012 à 22:03]

Modérateur disponible si plainte ou question.

rerel

# 06-01-2012 à 12:40:32

Dans ma valise j'apporte du papier toilette, du saucisson, ma mère, des pâtes, des chaussures, une WII, un deuxième saucisson,un jeu pour la WII, un sèche-cheveux, un smoking, une ps3, du chocolat, du chocolat blanc, un mac, une valise, un cigare, une photo de Osertu, un jeu pour la ps3, un paquet de bonbons, une valise plus petite ,une valise ENCORE plus petite, des chips, des tagadas, un Gode, mon ordi portable, des monster munchs, des strings, des caleçons, un immeuble, une Xbox360, mon vieux yaourt périmé de 15 ans porte-bonheur, une cravate, une chaussette trouée, mes sudokus, un crayon, un taille-crayon, une gomme,mes toilettes, des caleçons, une tarte gout tarte, un troisième saucisson, un cahier, un DVD hot girl, mister green, mister yellow, mister Bean, la collection des Mr couleurs, le rire d'un bébé soleil, ta mèèèèère, ton pèèèèère, un lecteur DVD, un préservatif,
L'avantage d'être gay, c'est que t'agrandis le cercle de tes amis.
Mon pénis était dans le livre es records, puis la bibliothécaire m'a viré...
Comment télécharger un jeu flash : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/5308/

ooppsopps

# 06-01-2012 à 15:43:36

Dans ma valise j'apporte du papier toilette, du saucisson, ma mère, des pâtes, des chaussures, une WII, un deuxième saucisson,un jeu pour la WII, un sèche-cheveux, un smoking, une ps3, du chocolat, du chocolat blanc, un mac, une valise, un cigare, une photo de Osertu, un jeu pour la ps3, un paquet de bonbons, une valise plus petite ,une valise ENCORE plus petite, des chips, des tagadas, un Gode, mon ordi portable, des monster munchs, des strings, des caleçons, un immeuble, une Xbox360, mon vieux yaourt périmé de 15 ans porte-bonheur, une cravate, une chaussette trouée, mes sudokus, un crayon, un taille-crayon, une gomme,mes toilettes, des caleçons, une tarte gout tarte, un troisième saucisson, un cahier, un DVD hot girl, mister green, mister yellow, mister Bean, la collection des Mr couleurs, le rire d'un bébé soleil, ta mèèèèère, ton pèèèèère, un lecteur DVD, un préservatif,Du nutella

Kube1331

# 06-01-2012 à 16:59:15

Dans ma valise j'apporte du papier toilette, du saucisson, ma mère, des pâtes, des chaussures, une WII, un deuxième saucisson,un jeu pour la WII, un sèche-cheveux, un smoking, une ps3, du chocolat, du chocolat blanc, un mac, une valise, un cigare, une photo de Osertu, un jeu pour la ps3, un paquet de bonbons, une valise plus petite ,une valise ENCORE plus petite, des chips, des tagadas, un Gode, mon ordi portable, des monster munchs, des strings, des caleçons, un immeuble, une Xbox360, mon vieux yaourt périmé de 15 ans porte-bonheur, une cravate, une chaussette trouée, mes sudokus, un crayon, un taille-crayon, une gomme,mes toilettes, des caleçons, une tarte gout tarte, un troisième saucisson, un cahier, un DVD hot girl, mister green, mister yellow, mister Bean, la collection des Mr couleurs, le rire d'un bébé soleil, ta mèèèèère, ton pèèèèère, un lecteur DVD, un préservatif,Du nutella, du cafe (jerry 2 eme dimension :fou: ),

ratonxx
[Ancien]

# 06-01-2012 à 18:20:46

Dans ma valise j'apporte du papier toilette, du saucisson, ma mère, des pâtes, des chaussures, une WII, un deuxième saucisson,un jeu pour la WII, un sèche-cheveux, un smoking, une ps3, du chocolat, du chocolat blanc, un mac, une valise, un cigare, une photo de Osertu, un jeu pour la ps3, un paquet de bonbons, une valise plus petite ,une valise ENCORE plus petite, des chips, des tagadas, un Gode, mon ordi portable, des monster munchs, des strings, des caleçons, un immeuble, une Xbox360, mon vieux yaourt périmé de 15 ans porte-bonheur, une cravate, une chaussette trouée, mes sudokus, un crayon, un taille-crayon, une gomme,mes toilettes, des caleçons, une tarte gout tarte, un troisième saucisson, un cahier, un DVD hot girl, mister green, mister yellow, mister Bean, la collection des Mr couleurs, le rire d'un bébé soleil, ta mèèèèère, ton pèèèèère, un lecteur DVD, un préservatif,Du nutella, du cafe, de la moutarde
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

Ricka
[Modérateur]

# 06-01-2012 à 20:02:46

Dans ma valise j'apporte du papier toilette, du saucisson, ma mère, des pâtes, des chaussures, une WII, un deuxième saucisson,un jeu pour la WII, un sèche-cheveux, un smoking, une ps3, du chocolat, du chocolat blanc, un mac, une valise, un cigare, une photo de Osertu, un jeu pour la ps3, un paquet de bonbons, une valise plus petite ,une valise ENCORE plus petite, des chips, des tagadas, un Gode, mon ordi portable, des monster munchs, des strings, des caleçons, un immeuble, une Xbox360, mon vieux yaourt périmé de 15 ans porte-bonheur, une cravate, une chaussette trouée, mes sudokus, un crayon, un taille-crayon, une gomme,mes toilettes, des caleçons, une tarte gout tarte, un troisième saucisson, un cahier, un DVD hot girl, mister green, mister yellow, mister Bean, la collection des Mr couleurs, le rire d'un bébé soleil, ta mèèèèère, ton pèèèèère, un lecteur DVD, un préservatif,Du nutella, du cafe, de la moutarde, une asperge,
For a better day...

ooppsopps

# 06-01-2012 à 20:04:33

Dans ma valise j'apporte du papier toilette, du saucisson, ma mère, des pâtes, des chaussures, une WII, un deuxième saucisson,un jeu pour la WII, un sèche-cheveux, un smoking, une ps3, du chocolat, du chocolat blanc, un mac, une valise, un cigare, une photo de Osertu, un jeu pour la ps3, un paquet de bonbons, une valise plus petite ,une valise ENCORE plus petite, des chips, des tagadas, un Gode, mon ordi portable, des monster munchs, des strings, des caleçons, un immeuble, une Xbox360, mon vieux yaourt périmé de 15 ans porte-bonheur, une cravate, une chaussette trouée, mes sudokus, un crayon, un taille-crayon, une gomme,mes toilettes, des caleçons, une tarte gout tarte, un troisième saucisson, un cahier, un DVD hot girl, mister green, mister yellow, mister Bean, la collection des Mr couleurs, le rire d'un bébé soleil, ta mèèèèère, ton pèèèèère, un lecteur DVD, un préservatif,Du nutella, du cafe, de la moutarde, une asperge,du ketchup

quentinouill

# 06-01-2012 à 20:08:29

Dans ma valise j'apporte du papier toilette, du saucisson, ma mère, des pâtes, des chaussures, une WII, un deuxième saucisson,un jeu pour la WII, un sèche-cheveux, un smoking, une ps3, du chocolat, du chocolat blanc, un mac, une valise, un cigare, une photo de Osertu, un jeu pour la ps3, un paquet de bonbons, une valise plus petite ,une valise ENCORE plus petite, des chips, des tagadas, un Gode, mon ordi portable, des monster munchs, des strings, des caleçons, un immeuble, une Xbox360, mon vieux yaourt périmé de 15 ans porte-bonheur, une cravate, une chaussette trouée, mes sudokus, un crayon, un taille-crayon, une gomme,mes toilettes, des caleçons, une tarte gout tarte, un troisième saucisson, un cahier, un DVD hot girl, mister green, mister yellow, mister Bean, la collection des Mr couleurs, le rire d'un bébé soleil, ta mèèèèère, ton pèèèèère, un lecteur DVD, un préservatif,Du nutella, du cafe, de la moutarde, une asperge,du ketchup , Ma maison portable ,
Publicité