Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
Dans les entrailles de ZeBest-3000…
Un journaliste : Vous avez toujours voulu savoir comment se tenait le forum de ZeBest-3000 ? D'où venaient les hautes décisions ? Je vais tout révéler… Mais d'abord, j'ai réussi grâce à l'aide d'un modérateur de rencontrer les modérateurs en chair et en os… Je vais vous raconter mon périple. Lundi 12 décembre 2011, environ 8h45 : Alors que je me promenais tranquillement dans un parc à Nice, je surpris une plaque d'égout particulière. À première vue, on aurait dit une plaque d'égout banale. Mais au son, on entendait des petits claquements, comme si quelqu'un avait laissé l'eau ouverte. Alors que je m'en approchais, oui, j'ai été toujours été curieux pour ce genre de bruits, je ne supporte pas quand mon robinet est mal fermé, un cri se fit entendre. « NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON PAS LES RPG!! » Sans une once d'hésitation, j'ouvris la plaque d'égout et examinai à l'intérieur. Rien n'était plus sale, rien n'était plus lugubre ou morbide que cet endroit. Des bureaux poussiéreux tenaient les murs, sur eux se tenaient des ordinateurs d'une génération passée, branchés au secteur. Devant ces bureaux, des chaises. Sur ces chaises, des gens. Ces gens n'étaient pas en grande forme. Ils saignaient du dos, étaient en sueurs et étaient souvent blâmés. Alors que j'admirais ce paysage digne du dernier film sorti, une personne arriva en plein milieu, avec 4 fouets. Un pour chaque personne. Et une par une, il les fouetta. Chaque personne, en sueurs, laissa pousser un cri. Certains le cachaient, d'autres criaient de toutes leur tripes. L'un d'eux s'exclama : « AAAAAAAAAAAAAH C'EST BOOOOOOON JE VAIS ANIMEEEEEEEEEEEER … aiiiie… » Il s'agissait de raditz. Lui toujours si souriant sur les forums ne l'était plus dans cette situation. Je pris peur et refermai la plaque d'égout, et pris vite la fuite. Quel homme pouvait subir un tel traitement? Mercredi 14 décembre 2011 : Que cette histoire me tape sur le système… Qu'est-ce que ça me démange de retourner voir… Mais j'ai peur. J'ai peur d'être vu et d'être martyrisé aussi… J'ai peur d'être un voyeur.. J'ai peur. De toutes façons, aujourd'hui je n'ai pas le temps. Jeudi 15 décembre 2011, 18h24 : Me voilà rentrant du travail. Je décide de faire un détour, ce satané bus est tout le temps en retard, je vais prendre un autre, il me laissera plus haut mais je marcherais un peu… Descendre de la colline a toujours été un plaisir. Lors de mon détour, je passe par ce parc, et la plaque était là. Une banale plaque d'égout, mais pourtant… J'avais vraiment envie de retourner jeter un coup d'oeil. C'est fou ce besoin qu'ont les hommes d'éprouver du mal. J'ouvris la trappe… Mais cette fois-ci, j'entrai directement. L'homme fouettait toujours ses collègues, si on peut appeler ça comme ça. L'un d'eux s'écria : « OUI ANGLAIS… MAIS POURRAIS-JE AVOIR UN PEU D'EAU? » « NON TU N'AS PAS ASSEZ ANIMÉ » « PITIÉ PITIÉ » « Tu es un modérateur, Osertu, tu ne dois pas implorer la pitié. TU ES PUNI! » Et hop, un coup de fouet. J'essayai tant bien que mal de me faufiler, mais me voilà faisant du bruit à cause d'une flaque d'eau. L'homme au fouet se retourna vers moi « Je peux vous aider? » Balbutiant, perdant mes mots… « euh oui, je cherche des toilettes… » « Vous êtes nouveau ici ? » « Oui… C'est ma première fois… » « Alors suivez-moi » Il m'emmena dans une pièce rouge, teintée de coeurs et où tout le monde semblait heureux dans le meilleur des mondes… MAIS QUEL EST CET ENDROIT??? *L'image se coupe : vous saurez tout bientôt.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Grox
|
Sympa, mais le 16 Décembre c'était un Vendredi. x)
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
anglaisafond
|
Corrigé
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
ratonxx
|
L'avant, avant dernière phrase m'a fait pensé a une certaine oeuvre de Voltaire. Sinon l'histoire est sympathique
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
anglaisafond
|
Candide, philosophie de Pangloss ou plutot de Leibniz?
Thijeanlouis <3 |
Ricka
|
Put
For a better day...
|
thijeanlouis
|
C'aurait très bien pu être moi qui fouette raditz et Osertu <3
Modérateur disponible si plainte ou question. |
Ricka
|
J'crois pas nan ;p
For a better day...
|
raditz
|
Je suis un gros soumis
Mais j'aime ça
Zbeub zbeub
|
anglaisafond
|
Le fouet qui claque surtout tu kiffes, non?
Thijeanlouis <3 |