Auteur | Message |
---|---|
raditz
|
Julon passe lvl.4, gagne 15*, Ricka Mitsouko et Kael Thas passent lvl 3 et gagne 25*
*La nuit réapparait après une journée bien calme…attention a vous..*
Zbeub zbeub
|
Ricka
|
*se promène tranquillement et ne voit aucun Eus à l'horizon*
Bon, je crois que c'est plus calme qu'hier, faut se méfier quand même, ils débarquent de n'importe où… (PS : Julon ne nous a pas du tout aidé hier…) [Edité le 08/01/2012 à 19:18]
For a better day...
|
Grox
|
Moi j'ai rien eu.
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
thijeanlouis
|
(M'sieur la voix off, j'suis revenu de mon week-end, j'ai pas assez de sous pour m'acheter des antidotes, comment me sortir de cette horrible situation ?)
Modérateur disponible si plainte ou question. |
moradine
|
(trois lvl d'un coup? genial!)
*barricade un batiment et camp sur le toit avec sont laser gun pour proteger le bar ou sont tout les autre* la nuit va etre longue…*boie du whisky* voila le premier eheh…*tire dans la téte du eus* BOOM headshot
Gloire a Raptor Jésus
Comment ça le monocle ces pour les tapettes ?! Il est manifique mon monocle! |
killerewone
|
*en lève se tête à L'Eus*
It's KO |
ooppsopps
|
*sinjecte une dose *
|
killerewone
|
(de quoi?)
*casse un Eus en deux* E|us |
TheJulou
|
( Tu ne m'as pas changé mes armes sur la première page, j'ai un akimbo et gilet de protection, d'ailleurs je voudrais m'acheter un antidote 1 day . )
*Sinjecte sa dernière dose d'antitode, saute du toit, se positionne au milieu de la route.* Il est temps de se faire du pognon. *Lève ses Akimbo des deux côtés de la route et tire sur les Eus arrivant.* [Edité le 08/01/2012 à 20:28]
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
killerewone
|
*dévalise un maison*
Oh 500* |