Auteur | Message |
---|---|
Grox
|
*Attire un Eus derrière une poubelle, le frappe avec son bras jusqu'à qu'il en meurt*
@!#$, ils m'ont repéré ! *Jette le corp de l'Eus mort sur les autres, et court se planquer dans un petit magasin, surveille la seule entrée et en profite pour s'injecter une dose* TJL, viens ! ( je me rappelle plus de ton pseudo dans le RPG >< ) [Edité le 06/01/2012 à 18:12]
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
moradine
|
arg deja! *prend sont vaccin et saute sur un eus et le lance sur le bras de ricka ce qui l'empale *
yeah 10 point! (blague) *saute sur un autre eus et lui écrase la tète contre le mur* eh de deux! *un eus saute sur le dos de kael* arg saleté *donne un coup avec le dos dans le mur. coup critique tête exploser cote fracturer* et de trois ahahahah [Edité le 06/01/2012 à 18:48]
Gloire a Raptor Jésus
Comment ça le monocle ces pour les tapettes ?! Il est manifique mon monocle! |
thijeanlouis
|
*Taijihail fonce dans le bâtiment soigneusement gardé par Optimus_Prime*
Modérateur disponible si plainte ou question. |
Kube1331
|
*va se cacher derriere une toure, et puis saute sur un EUZ (c'comme ca qu'on dit, nan?), lui coupe la tete, donne un coup de pied a un EUZ plus petit, l'etrangle, et le jette sur la tour, et ceci fait un grand trou dans le mur, et puis je le decapite en 150 morceaux* *rammasse l'AK-47 laser du EUZ petit, et puis je tue 4 autres EUZ avec ma AK-47, et puis prend une bombe pixelisee 367/980, et puis la jette sur 3 euz* re-
|
moradine
|
(noob)
Gloire a Raptor Jésus
Kube1331
|
moradine(noob) (is u) |
moradine
|
(TA PAS D'AK ABRUTIE!
Gloire a Raptor Jésus
Kube1331
|
moradine(TA PAS D'AK ABRUTIE! ) (si, comment voudrais-tu que les EUZ nous attaque avec leurs bras, seulement ? ) [Edité le 06/01/2012 à 19:04] |
moradine
|
(ben nous on les tue avec nous biobras…relit les règle dumb ass
Gloire a Raptor Jésus
shoner
|
Nom : Jean -charles gigi
Donc voila
Je suis la voila voila... |