Auteur | Message |
---|---|
ooppsopps
|
shonerNom : Jean -charles gigi entre 30 et 50 ans raditz dit Nom :Koridos Âge :48 ans Arme : Bras bionique de base [Edité le 07/01/2012 à 14:45] |
raditz
|
"Les Eus prennent du terrain ! Vous allez vous faire bouffer ! Bouger vous !"
Zbeub zbeub
|
TheJulou
|
*S'injecte l'antidote vite fait*
Ah, je sais pas pourquoi, j'ai eu une envie de vous tuer tout un coup, sinon, c'est quoi ce bonhomme qui rentre par la fenêtre, il est avec nous ? T'façon ami ou pas: *Lui brise la nuque avec son bras bionique.*
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
raditz
|
"Tu as blessé le commandant Eus, il veux t'affronter dans un combat EPIC, libre à toi d'accepter, de décliner ou d'y aller avec l'aide d'un survivant de ton choix".
Zbeub zbeub
|
Grox
|
Je me fais prendre en sandwich, faut que quelqu'un bute le mec derrière pendant que je bute l'autre !
*Pète une cheville de l'Eus de devant*
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
TheJulou
|
raditz"Tu as blessé le commandant Eus, il veux t'affronter dans un combat EPIC, libre à toi d'accepter, de décliner ou d'y aller avec l'aide d'un survivant de ton choix". J'accepte mais avant, ai-je le droit de faire ça : *Prend une bouteille dans le bar et en casse un bout* ça fera toujours une arme de plus.?
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
thijeanlouis
|
*Frappe l'Eus placé derrière Optimus_Prime*
Modérateur disponible si plainte ou question. |
raditz
|
"Tu as l'autorisation d'avoir une bouteille si tu le souhaites. Mais fait attention, Nasod (Commandant Eus) n'est pas du genre patient…ATTENTION, IL T'ATTAQUE !"
Zbeub zbeub
|
TheJulou
|
*Fais un saut de côté et atterrit derrière le bar, se relève, monte sur celui-ci et bondit sur Nasod. Lui assène un coup de poing avec le bras bionique et lui plante la bouteille dans les yeux. Le finis en lui mettant un coup de pied dans le ventre de manière à le mettre à terre.*
[Edité le 06/01/2012 à 21:44]
raditz
|
"Nasod est très résistant, il te donne un coup de poing qui t'assomme. Il faut aider TheJulou, vous autres survivants !"
Zbeub zbeub
|