Auteur | Message |
---|---|
TheJulou
|
Compris !
*Se précipite dans le bar et prend une nouvelle bouteille, se dirige vers Nasod, lui casse une partie de la bouteille sur la tête, et lui enfonce l'autre dans le corp dépourvu d'armure.* A toi de jouer, utilise ton bras Bionique ! [Edité le 06/01/2012 à 22:14]
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Grox
|
*Frappe Nasod jusqu'à lui casser le nez, et quelques dents*
Je crois que c'est … *Alors qu'il agonise, Nasod me terrasse, dans un dernier effort, d'un coup de pied* Finis le, et ce sera fait !
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
TheJulou
|
*Lui attrappe les jambes et les fait tomber par terre, lui assène des coups de bras bionique dans la nuque jusqu'à ce qu'il meurt.*
Tu … tu crois que c'est terminé ? [Edité le 06/01/2012 à 22:19]
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
shoner
|
shonerNom : Robocop AnDroïd Sa te suffit XD ? Salut les gars? 'Envoie un coup de pied a Nasod sans succès* Euhh… *Recule de 7m*
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Grox
|
… J'espère … On va vérifier …
*Lui explose le crane avec un pied de tabouret* Voooiiiilààààà …
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
shoner
|
*Lui saute dessus *
Crève ****** !
Donc voila
TheJulou
|
Je propose, avant de continuer, de s'acheter des armes, de préférence différentes pour une meilleure perrformance au combat, alors que prenez-vous ?
raditz
|
"Nasod bouge…mais meurt finalement,vous en êtes quitte pour une bonne terreur…L'aube se lève dans 2 heures, vous avez encore le temps de vous en faire quelques uns pour monter en niveau et se faire un peu d'argent, si vous vous sentez d'attaque…"
Zbeub zbeub
|
TheJulou
|
Pas de problèmes, mieux vaut d'abord gagner un peu d'argent.
*Ne réfléchi pas et fonce dans un tas, bras Bionique levé.* ( Vais dormir )
shoner
|
Moi je dors >_<
Voyons j'ai comme même écrasé le monstre !
Donc voila