Auteur | Message |
---|---|
Grox
|
Bon, y'a encore du boulot !
*Cour dans une supérette avec 2 Eus dedans* Ah, cool … *Prends un Eus, lui retourne le bras afin de lui casser, et lui mets un coup de poing avec son bras bionique afin qu'il vole sur l'autre* Voilà … *Explose les deux crânes des Eus sur eux mêmes* Ça c'est fait … Aucun survivants ici ?
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
raditz
|
"Le jour se lève…Vous devriez allez vous reposez, la nuit arrive plus vite qu'on ne le pense.."
Zbeub zbeub
|
raditz
|
Taijihail, Julon et Optimus passent lvl 3 et gagnent 25*
Robocop passe lvl 2 et gagne 15* Les autres, n'ayant pas combattu, reste lvl 1 mais gagnent tout de même 5*
Zbeub zbeub
|
Grox
|
J'achète un gilet de protection et un laser gun !
Ricka
|
*Défonce un Eus avec son bras bionique*
Eh, tu m'cherches ? *lui lance une plaque d'égout à la gueule* *bras bionique dans les cou*lles* Et voilà, un de moins.
For a better day...
|
raditz
|
GroxJ'achète un gilet de protection et un laser gun ! -70*, il te reste 55*.
Zbeub zbeub
|
Grox
|
Il se fait tard et je suis crevé, faut que je trouve un endroit pour dormir … Je vais aller dans la maison, en face !
*Rentre dans la demeure* Et @!#$ un Eus, j'aurais du m'en douter … Ça sera l'occasion de tester mon laser gun ! Tiens ça, c'est pour te faire soufrir ! *Lui tire dans le bras avec son arme* Ça pour te tuer ! *Lui tire dans le cœur* Et ça, pour voir ta cervelle exploser … *Lui tire dans la tête* Sympa cette arme ! Bon je dois barricader la maison moi. *Bloque les portes avec tout ce qu'il trouve : poutres, meubles, chaises, etc, et rentre dans une chambre, et se couche.* Enfin, je suis crevé !
Ricka
|
GROOOOOOOOOX !! Y'en a un qui m'a enlevé, mayday steuplait ! Et y'en a un qu'arrive vers toi ! Oh purée, on est mal.
For a better day...
|
Grox
|
*Dors en sécurité car il a tout barricadé sans exception*
moimoiettoi13
|
Il à été viré destroyer?
comprendras qui voudras
|