Auteur | Message |
---|---|
the-fury-aza
|
# 28-04-2006 à 18:41:08
G-unit-soldier2 ki tu parle en disant pigeon voyageur??? ton clan n a peut etre pas connu ca mais beaucoup d autres l ont connu et je rappelais une epoque ou il y avait 2 tres bons clans dont la majoritée des mercenaires restaient fidels |
WarioWings
|
# 28-04-2006 à 19:33:54
Ils ont du mal à accepter que leur clan n'était pas saint… comme tout les clans.
Puis c'est qu'on s'en fou aussi… -_- |
molmol
|
# 28-04-2006 à 21:02:50
anglaisafondmolmolHéhé ! ^^" Je parle des quizz qui était défois organisé sur le forum par sur le chta ^^ Et oui j'était le meilleur avec Skurlat héhé ^^ Autrement … Stoned Raiders Winner ! molmol |
anglaisafond
|
# 28-04-2006 à 22:10:47
ah dsl….
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
kugosan
|
# 29-04-2006 à 21:16:42
salut ca va ???????? oué j'ai fé une BATAILLE avec les babas d'ailleur c'etait parceque panneton jouai pas! sinon jesper que le championnat va reprendre et c'est trop chouett qu'on se souvienne de moi!!
|
G-unit-soldier
|
# 29-04-2006 à 23:07:37
Désolé on dit ke panneton est le clan au milles coupe mais c aussi le clan aux milles mois!!! les babas 2mois=2 coupes alors je vous conseilles a tous de vous taire et je reste poli, tous été fidels, tous été dévoué alors personne n'as le droit de cracher sur un tel honneur!!!
en mm tps sur maxigame les panneton on les voi pas en têtes!!!!! alors taisez vous un peu bordel et reconnaissez un peu les grands gamer commes les Babas, je dis pas que pannetons et red devil meow ect.. nété pas grands mais que les Babas faisaient partis de c grands!!! |
WarioWings
|
# 29-04-2006 à 23:21:20
…. j'ai dis l'contraire? Sur le site, tu crois que Panneton ce met à fond? XD Nan… surtout que je suis pas là vue que je suis écoeuré de ces jeux. Et… Babas = 3 mois = 2 coupes pour être plus précis. Mai, Juin, Juillet. Panneton = 7 coupes = 9 mois. Donc trois en or.
C'est bien beau de dire que vous êtiez bon (et je suis loin de dire le contraire… vous êtiez un clan remarcable ^^), mais gardez un peu d'modestie tsé. |
ViTaXoN
|
# 30-04-2006 à 09:18:10
G-unit-soldieren mm tps sur maxigame les panneton on les voi pas en têtes!!!!! pfff, rien à faire de maxigames…. Et surveille un peu ton language… |
WarioWings
|
# 30-04-2006 à 18:40:42
Je me suis trompé… Panneton ont fait 8 mois. Parce que le chef a fait le clan deux jours avant la fin du mois.
|
kugosan
|
# 30-04-2006 à 20:17:37
wario on a gagné a chaque moi sauf le moi ou on a fais une pose je sais pas si tu te rapel meme que moi je suis allé chez les babas se moi la les autres moi on a gagné a chaque foi une coupe mais les babas cool sont super bon comme les stoned etc :d
|
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.