Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Archives] Pour les nostalgiques de l'ancien temps

Sujet clos
Auteur Message

ViTaXoN
Messages : 364

Avatar de ViTaXoN

# 16-06-2006 à 14:33:26

Red_DevilLe plus grand logiciel de triche ce n'etait pas *Speed Gear*, car il y avais un logiciel anti Speed Gear, c'etait *censure* que aucun logiciel pouvais le contrer, en moins d'une minute tu metait le score que t'avais envie de mettre, vous vous rapelez de Kilworld, c'est lui qui la ramené se logiciel, et c'etait qui Kilworld ?? c'etait Bryanleouf33 = NBA, c'est lui qui la passé à seb-du-67 et apres quand tous les 2 sont allez dans le clan des Boss ils ont passé à Migert,Ciccioevans,letueurfou-27,Erlind-09 et beaucoup d'autres qui etait chez les Boss, c'etait pour sa que Stephane à suprimer le Clan des Boss, et ensuite c'etait NBA et seb-du-67 qui est devenue Zookey craisy qui etait tout le temps en premier avec des scores de fou, et…c'est à cause de ce logiciel *censure* que Stephane m'avez dit que le championnat allais faire une pause, se qu'il a voulu dire c'est qu'il allais suprimer le championnat.

C'est cool d'énumérer tout ceux qui l'ont utilisé… mais je te ferais signaler que ton clan (toi y compris) ont été vite avertit de ce logiciel et vous l'avez tous utilisé (toi y compris) ! Alors fais pas du style "nous nous étions sages", ça me fait bien rire…

fandestandard
Messages : 209

Avatar de fandestandard

# 16-06-2006 à 17:12:37

en faite alors il ets nul seb-du-67 parce-que si il a besoin de triche pour ce mettre 1er sa vuet dire qu'il est nul (jme comprend)

Red_Devil
Messages : 28

Avatar de Red_Devil

# 16-06-2006 à 18:22:10

Tu te trompe Alex, de mon clan personne avais ce logiciel, apart Cclem qui est venu dans mon clan la derniere semaine du dernier mois de championnat, et c'etait qui Cclem?? c'etait Migert le boss qui est venu expres aider les Red's à gagner parce que Zookey craisy alias seb du 67 etait chez panneton avec ce logiciel et que c'etait seb qui avais denoncé le clan des boss, apres la fin du championnat j'ai reussi à avoir ce logiciel, qui ne marche plus actuelment.

Vous ( certains modo ) pensez tout savoir sur tout le monde mais vous vous trompez, vous ne savez pas la moitié des choses que se sont passé et que Stephane et moi etions au courrant.

Tout ce la fait parti du passé, sa fait 1 an que tout est termineé, pour quelle raison on parle que de sa sur le site ????

WarioWings
Messages : 1 793

Avatar de WarioWings

# 16-06-2006 à 22:56:44

Parce qu'il n'y a rien d'autre. XD

kugosan
Messages : 32

Avatar de kugosan

# 16-06-2006 à 23:05:52

mais vos geules…

Spartiate
Messages : 886

Avatar de Spartiate

# 17-06-2006 à 00:46:29

moi j' aime pas non plus les modos mais c' est comme sa….je préférai l' ancienne génération …plus de classe a mes yeux ^^

ViTaXoN
Messages : 364

Avatar de ViTaXoN

# 17-06-2006 à 21:23:48

Red_DevilTu te trompe Alex, de mon clan personne avais ce logiciel, apart Cclem qui est venu dans mon clan la derniere semaine du dernier mois de championnat, et c'etait qui Cclem?? c'etait Migert le boss qui est venu expres aider les Red's à gagner parce que Zookey craisy alias seb du 67 etait chez panneton avec ce logiciel et que c'etait seb qui avais denoncé le clan des boss, apres la fin du championnat j'ai reussi à avoir ce logiciel, qui ne marche plus actuelment.

Vous ( certains modo ) pensez tout savoir sur tout le monde mais vous vous trompez, vous ne savez pas la moitié des choses que se sont passé et que Stephane et moi etions au courrant.

Tout ce la fait parti du passé, sa fait 1 an que tout est termineé, pour quelle raison on parle que de sa sur le site ????

Red_Devil, moi, je suis le seul qui ai réussi à contrer la triche avec ce logiciel qui inscrivait le score qu'on voulait; pas même Stéphane a réussi.
Bref, pourquoi je dis ça, car je SAIS que toi et ton fils aviez ce logiciel. Maintenant je ne suis pas sûr que vous l'utilisiez sur Zebest, mais quoi qu'il en soit j'ai détecté des tentatives de triche de votre part sur mon site. Je pense que tu te souviens quand même bien ^^ quand le score était genre 1111111111 :-D Et pas qu'une seule fois n'est-ce pas ? ;)

Et kugosan, tu m'expliques l'utilité de ta remarque ?

Manos
Messages : 11

Avatar de Manos

# 17-06-2006 à 21:57:36

L'utilité de la reponse de Kugo, Spartiate et tant d'autres c'est que tu (vous) es nule comme modérateur, seule un site sans aucune utilité a des modérateur comme vous.

ViTaXoN
Messages : 364

Avatar de ViTaXoN

# 17-06-2006 à 22:03:34

Ah tiens Manos, toi aussi dis-donc tu as bien amorti mon anti-triche n'est-ce pas ? J'espère également que comme ton papa tu n'utilisais pas ce logiciel sur zebest…

Pongisto
Messages : 1 146

Avatar de Pongisto

# 18-06-2006 à 03:14:28

ManosL'utilité de la reponse de Kugo, Spartiate et tant d'autres c'est que tu (vous) es nule comme modérateur, seule un site sans aucune utilité a des modérateur comme vous.

C'est sur que le tien, copier des jeux et des idées provenant de Zebest, c'est beaaaaaaaucoup plus intéressant.
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité