Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Archives] Pour les nostalgiques de l'ancien temps

Sujet clos
Auteur Message

anglaisafond
[Ancien]
Messages : 9 264

Avatar de anglaisafond

# 17-03-2006 à 22:31:53

Spartiate
anglaisafond
the-fury-azameme si les clans reviennent (utopie) beaucoup de legendes sont parties

bientot je serais une legende mdr

Gnac ne ten rend pas plus ridicule ke tu ne lé ^^

ok simpa j'essaie de faire une vanne on m'envoie balader je vois que zebest est injuste comme tt le monde
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

the-fury-aza
Messages : 624

Avatar de the-fury-aza

# 17-03-2006 à 23:44:12

anglaisafondok simpa j'essaie de faire une vanne on m'envoie balader je vois que zebest est injuste comme tt le monde

une legende est ancienne je ne sait meme pas si j en fait parti bien que j ai connu le championnat des son premier mois

anglaisafond
[Ancien]
Messages : 9 264

Avatar de anglaisafond

# 17-03-2006 à 23:50:59

et alors on n'a pas a m'envoyer balader
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

the-fury-aza
Messages : 624

Avatar de the-fury-aza

# 18-03-2006 à 00:08:08

anglaisafondet alors on n'a pas a m'envoyer balader

la raison pour laquelle il t a envouyé baladé est le fait que tu est depuis peu sur le site et que tu parles de bientot devenir une legende , moi ca ne m as pas derangé mais lui a du trouver ca idiot

Spartiate
Messages : 886

Avatar de Spartiate

# 18-03-2006 à 00:14:08

nan regarder je ne suis pas méchant je c tres bien que tu rigolai anglaisafond !!! ( et puis ds mon post il y comme dab le "^^" qui indique ke je deconne) je suis frustrer pour toi daileurs ki na pas connu les clans!!!

anglaisafond
[Ancien]
Messages : 9 264

Avatar de anglaisafond

# 18-03-2006 à 10:21:25

Spartiatenan regarder je ne suis pas méchant je c tres bien que tu rigolai anglaisafond !!! ( et puis ds mon post il y comme dab le "^^" qui indique ke je deconne) je suis frustrer pour toi daileurs ki na pas connu les clans!!!

et le pire c que j'ai voté pour toi aux forumeurs!!
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

Spartiate
Messages : 886

Avatar de Spartiate

# 18-03-2006 à 11:36:35

oui kel paradoxe

anglaisafond
[Ancien]
Messages : 9 264

Avatar de anglaisafond

# 18-03-2006 à 15:16:56

ok toujours aussi simpa
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

robinson29
Messages : 188

Avatar de robinson29

# 18-03-2006 à 22:08:24

Bonjour comme on parle de l'ancien temps je tenais juste à dire "Vive les moules!"
Ps: Ca veut rien dire je sais.

anglaisafond
[Ancien]
Messages : 9 264

Avatar de anglaisafond

# 19-03-2006 à 09:32:59

robinson29Bonjour comme on parle de l'ancien temps je tenais juste à dire "Vive les moules!"
Ps: Ca veut rien dire je sais.

je manifeste avec toi si tu veux
VIVE LES MOULES
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité