Auteur | Message |
---|---|
luffy69
|
Connaissez vous CloverBot ? C'est un site ou en fait,on discute avec …. un robot ! Ce qui est fou,c'est que apres une étude,6 personnes sur 10 pensaient que Cloverbot etait un humain ! Sauf que c'est un robot mais pour parler avec lui,allez sur : http://www.cleverbot.com/ ,ah oui, si vous voulez qu'il parle français, dites lui la question, Tu parles français ? Bon amusement
Si tu tombes,sache que je serais la
Le Sol |
sosodu54
|
Je connais cleverbot.
C'est marrant, j'y avais passé un petit moment dessus. Mais ce qui est dommage, c'est qu'il ne répond pas toujours à la question mais sinon c'est bien fait |
ooppsopps
|
waaaaaa jlui dit :
trop bien cleverbot il repond : Owi. jadore ! |
shoner
|
Je lui dis Tu parle francais il me dit :
Non et toi O_o
Donc voila
Je suis la voila voila... |
killerewone
|
moi_Tu es une fille conne?
lui_Oui et toi. moi-Je suis un garçon. lui_Moi, je suis une fille. moi_je sais |
dragon1028
|
Je lui dit : Where is Bryan ?
Lui : I don't know . Moi : Bryan is in the kitchen ! Lui : Where is Jenny,the bryan's sister (ou un truc du genre) XD quand même ! |
sosodu54
|
Moi : Knock knock
Lui : Who's there ? Moi : Me, I kill you ! Lui : Impossible. |
dragon1028
|
Moi : Lolololololool.
Lui :Trolololo. Moi :Olol XD Ptdr. Lui :Olololololoooloooooloooooooloololololoooooolololol. [Edité le 14/01/2012 à 17:17] |
nathan812
|
Moi
Dit tu est un homme ou une femme? Un homme. Cool tu a une grosse bite On fait la paire. Elle fait quelle taille? 1m67. Omg. Arrete de me contredire. Pourquoi? Parce que tu es désespérant. XD c'est pas vrai. Moi:Mais la tu a parlé anglais. Non, c'est du hollandais. Mon cul c'est du poulet aussi. Posons nous des questions chacun notre tour. Tu pue? Ferme ta geule. @!#$ ce truc me fait marrer xD. Moi:Quel est ton nom? J'en ai pas. Je peut t'en choisir un? Tu es nul. Non c'est toi. Coullion. xD. [Edité le 14/01/2012 à 18:20] |
killerewone
|
Salut.
Tu es beau dis donc. Merci : ). De rien bébé! EEH oh Un peu de manièrs! moi lui |