Auteur | Message |
---|---|
TheJulou
|
Big Boss : Je t'aime.
Lui : Moi aussi. Moi : Tu veux porter mon enfant ? Lui : Oui et toi ? Moi : Oh oui bien sûr ! PTDR ! ____________________________________________________________________________________________________________________ M : Chéri, je ne te comprends plus. L : Moi par contre je comprends très bien que tu ne comprends rien par contre ! M : Tu as tellement le sens de l'humour ! L : Qui n'était pas destiné à être drole. M : Pour quoi tu me remballes à chaques fois ? L : Bah parce que je ne trouve rien à faire. [Edité le 14/01/2012 à 21:26]
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
killerewone
|
User: Chéri, je ne te comprends plus.
Cleverbot: Est ce que c'est grave? User: C'est humainement impossible de vivre avec! Cleverbot: Simple question ne te braque pas. User: Mais je vais mourrir! Cleverbot: Mais moi aussi. User: Oh non que deviendrons nous. Cleverbot: Muhahahah oui! Mon meilleur ami! User: N'évite pas le sujet. Cleverbot: Je n essais pas de changer le sujet, tu est l un qui le change! User: Tu le pense vraiment? Cleverbot: Absolument. User: Ooh Julie! Cleverbot: Ha ha. I win. User: De quois? Cleverbot: Pour se marier !!!!!!!!!!!!!!! ______________________________________________________________________________________________ Utilisateur: J'Ai Gagner de l'au loto! Cleverbot: Maïs euh! Utilisateur: De quoi? Cleverbot: J'ai pas de chance. Utilisateur: On le Partage? Cleverbot: . Oui Utilisateur: Tu prends 1 € et moi 12999 €? Cleverbot: Volontiers. [Edité le 14/01/2012 à 22:07] |
mitijean
|
je lui dit quoi ?
il me dit feur XD sinon il me dit tu veux mourir je dis non il me dit pourquoi ? je lui dit car je suis un fantôme il me dit ah oui c'est un sacré argument ca [Edité le 14/01/2012 à 22:11]
(\__/)the bloody beetroots forever
(='.'=) ('')_(") |
killerewone
|
comment le faire s'extasier:
User: C'est l'histoire d'un canard. Cleverbot: J'étais déjà au courant que tu es fou, ce n'est pas de l'histoire, mais de la psychologie. User: Il était sur un barbecue. Cleverbot: En entier !! User: Et il grillait tranquillement. Cleverbot: Il est etudiant. User: Son ami l'éléphant tournait la broche. Cleverbot: Avec de la moutarde? User: Puis le mangea. Cleverbot: Ouiii. User: Tout cru. Cleverbot: Oui. |
moimoiettoi13
|
moi Tu savait que luffy69 t'aimais bien mais moi je te connaissait pas alors luffy69 qui lui en a parlé sur zebest ma donné envit de te tester et je te test !
lui Ceci n'est pas une insulte c'est un fait. moi Tu laime bien toi luffy69 ? lui Aime quoi? moi bah luffy69 lui Beh beh. moi tu le connais ? lui Oui.
comprendras qui voudras
|
sosodu54
|
M : Je suis un fantome.
L : Et moi un escargot. xD M : Je vis en Antartique L : La chance ! M : Il fait bon là-bas. L : Oui il fait très chaud . |
killerewone
|
User: Bonjour esclave.
Cleverbot: Que veux-tu de moi? User: Te tuer. Cleverbot: Hum non merci. User: trop tard,tu va partir en enfer. Cleverbot: Il est encore tot. User: je sais. Cleverbot: Le bus doit être en avance. XD ____________________________________________________________________________________________________________________________ Utilisateur: Je t'aime. Cleverbot: D'accord. Utilisateur: Tu m'aime? Cleverbot: Bien sur. Utilisateur: Tu Veut des Enfants? Cleverbot: ! Oui Utilisateur: ? 36 Cleverbot: Non, il est de 24. Utilisateur: O. .. OK ? >_<? ____________________________________________________________________________________________________________________________ Utilisateur: Tu Connais Cleverbot? Cleverbot: Non mais je connais son pote Robert. XD ____________________________________________________________________________________________________________________________ User: ta gueule de pet est un crotte. Cleverbot: Oui et toi ? [ [Edité le 15/01/2012 à 14:30] |
shoner
|
Moi:Tu connais Rémi Gaillard?
Lui:Non. M:Tu es un inculte. L:Oui, je suis un fille. Comme il insulte les filles :o Moi:987+1478. Lui:19 20 21. M:Non ta faux.. L:Ma femme est une luciolle péruvienne. Wtf ?! [Edité le 14/02/2012 à 23:12]
Donc voila
Je suis la voila voila... |
placerat
|
moi: Bonjour.
lui: Cava. moi: Bien et toi. lui: Bien. moi :Alors qu'est ce que tu fait là ? ^^. lui: Je te parle et toi moi: Logique. lui: Tu es ma seule source de bonheur. moi: Et sympathique en plus . lui: Si. moi :Tu connais certain livre ? lui: Non. moi :Dommage . lui: Oui… moi: Sinon tu aime le cinéma , les films… lui: Oui et toi. moi: Si tu étais riche que ferais tu ? lui: Tu me dragues là ? moi: Pas du tout c'est un question que tout les hommes ce pose , c'est un rêve pour l'un une chimère pour l'autre . lui :J'ai rien dis de cela deja et d'une et de deux tu n'est point un garcon car tu es un bot une intélligence artificielle faite pour parler avoir moi. moi: Perdus :D. (il c'est griller tout seul ^^). [Edité le 15/02/2012 à 00:19]
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
Ricka
|
Moi : Do you know Chuck Norris ?
Lui : Yes, he is my programmer. Comment tu t'appelles ? -Danielle Quel âge as-tu ? -20 ans. O_o J'ai comme l'impression que c'est une personne qui se paie notre tête… EDIT : Je rajoute ici tout ce qui me fait rire… Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV ? Tu es pour quelle équipe au football ? Qui est Ricka ? Quel est ton film préféré ? Tu pues. Quelle heure est-il ? EDIT 2 : J'en met un dernier, il m'a tué ! À demain. (Tout ce qui est en italique, c'est moi, en normal, c'est lui).
For a better day...
|