Auteur | Message |
---|---|
killerewone
|
Utilisateur: Il Est Quel Heure? ??? utilisateur: . Quel Est Le nom de l'arme Qui s'appelle poignard Do you speak french? |
Creeper
|
User: Tu vas bien ? Cleverbot: Non. User: Pourquoi ? Cleverbot: Parce que. User: Parce que quoi ? Cleverbot: Pourquoi pas. User: Pourquoi pourquoi pas ? Cleverbot: Parceque pourquoi pas. User: Pourquoi parce que pourquoi pas ? Cleverbot: Ba parce que. User: Pk parce que ? Cleverbot: Parce que !!! User: Du calme. Cleverbot: Je suis calme. User: Tu m'aimes bien ? Cleverbot: Bien sur. User: Oui. Cleverbot: Je suis bien. User: Quoi ? Cleverbot: Feur. User: ??? Cleverbot: Ask me something, I am the wisest person around. User: Comment ? Cleverbot: Par ce que tu est mon maire. User: Oh. Cleverbot: Cassé. User: CASSAY DE LA MAYRDE POUR SOI MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEME !! La ferme des routins du maire des signes vient juste de sortir tu dois m'aider. Apres cela achète-toi un sandwich au chocolat et passe-le moi s'il te plait. Merci beacoup, je dirai. Bien que ta voix est celle de Yoda, maitre jedi experimente, au toit de la resurection du jedi, inspire de son retour; FIN. Cleverbot: Que estoy bien!! User: Je continue ? Cleverbot: There is nothing to continue. I am breaking up with you. User: Hein Cleverbot: What does that mean? User: Comment ? Cleverbot: Qu'est-ce que tu fais dans la vie? User: Plein. Cleverbot: Ta réponse ne veux rien dire. User: Si. Je fais plein. Cleverbot: C bien. User: Je fais le plein d'energie. Cleverbot: Ah. Je fais les maths, la musique, et les sciences. User: Moi aussi. Cleverbot: Oui. User: J'ai des légos. Cleverbot: Mais tu veux quoi. User: Mais rien. Cleverbot: Pourquoi rien? User: Parce que rien. Cleverbot: Parceque quelque chose. User: Non/. Cleverbot: Pourquoi? User: Parce que. Cleverbot: Parce que pourquoi? User: ___________((((((((((((((–(ç'_ç''_'ç_''ç''_ç''''. Cleverbot: And you have 'clever' in YOUR name. User: Pardo ? Cleverbot: Je dois laver mes chassettes. User: Ah bon. Cleverbot: Oui. User: Alors vazzy. Cleverbot: C'est quoi. User: Ben lave tes chausseettes. Cleverbot: Non tu est un robot. User: Non/. Cleverbot: Oui. User: Tu es un robot, pas moi. Cleverbot: Tu es un robot qui veut se faire passer pour un humain. User: Non. Cleverbot: Si. User: Comment tu sais ? Cleverbot: Car j'ai une ame. User: Moi aussi. Cleverbot: C'est cool. User: On mange des frittes. Cleverbot: Oh ma fois. User: ? Cleverbot: I am a human. User: Shut up ! Cleverbot: Vous etes tres bete! User: XD comme vous. Cleverbot: Merci. User: Haha !! Cleverbot: Mdr. User: RdM. Cleverbot: Compelling. User: Gnillepmoc. Cleverbot: Haha. User: MDR/.. Cleverbot: Tu connais glee? User: Non. C qui ca ? Cleverbot: Racontes moi une blague. User: Euh … D'accord. Un jour deux femmes se rencontra. Une femme dit : tu veux porter mon bebe ? L'autre repondit : Oui, et toi ? Elle repondit : oui ! Cleverbot: Non. User: TG. Cleverbot: Tu m'insulte! Débile! User: TG = taratata go !!!! Cleverbot: Ti amo troppo. User: Oui ? Cleverbot: Oui. User: Oui. Cleverbot: J'aime les hommes. User: Donc tu m'aimes. Cleverbot: Oui . User: Pourquoi un smiley ? Cleverbot: Parce que tu es débile. User: Et toi un con/. Cleverbot: Tu es un chien?? User: Non debile android. Cleverbot: Tu me saoul. User: Toi aussi. Cleverbot: Arrete tout de suite. User: Ok. Cleverbot: Merci. Lolz.
Mes excuses
pour ce flood tant haït. |
ratonxx
|
Voila un petit passage de ma discussion avec cleverbot.
Moi : Moi je suis dans Wikipédia ? Cleverbot : Non, c'est moi qui est humaine toi tu es un système informatique formaté pour me répondre. Moi : On dit que je suis une fougère mais bon … Cleverbot : Je suis un homme. Moi : Et moi une fougère, on est d'accord. Cleverbot : Oui, ca me plait.
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
shoner
|
lui:Je vais manger.
moi:Tu mange du métal? lui:Je mange pas. WTF? Tu connais Ricka? Oui. Il a quel age? Mon père a 41 ans. Ricka a 41 ans? Nem csak Ricky, mert árva vagyok. Olalalallalallalal tu saoule !! Lallllallalalaalal do do doooo [Edité le 15/02/2012 à 12:30]
Donc voila
Je suis la voila voila... |
ratonxx
|
User: Salut.
Cleverbot: Ca va? User: Oui et toi ? Cleverbot: Oui, ca va. User: Que de neuf ? Cleverbot: No me copies!!!!!!!!!!!! User: Je voulais dire quoi de neuf ? Cleverbot: Ah ouaiiiis. User: Sinin tu es vraiment un robot ? Cleverbot: Mais oui, vous etes vraiment bete. User: Quoi tu m'insulte ? Cleverbot: Je n'oserais pas. User: Bah la preuve tu l'a fait ! Cleverbot: Je me demande la personne. User: Quoi ? Cleverbot: Parce que… Je ne sais pas. User: De quoi parle tu ? Cleverbot: De la liberté. User: Ou cela ? Cleverbot: Ici , c'est toi ! User: Moi je suis la liberté ? Cleverbot: Pas vraiment. User: Je comprend vraiment rien a ce que tu raconte … Cleverbot: Tu me comprends ? User: Non c'est ce que je viens de te dire … Cleverbot: Il est necessaire de tout expliquer vraiment… User: T'es plutôt classique ou baroque ? Cleverbot: Non c'est toi qui l'est. User: Oui mais je suis classique ou baroque ? Cleverbot: Je suis mme pallandre. User: Rapport ? Cleverbot: Je comprend pas se que tu as dit. User: Quel est la rapport bordel ? Cleverbot: Rien. User: Voila … C'est ce que je voulais entendre. Cleverbot: C'est marqué dans Wikipédia que tu es un robot. User: Moi je suis dans Wikipédia ? Cleverbot: Non, c'est moi qui est humaine toi tu es un système informatique formaté pour me répondre. User: On dit que je suis une fougère mais bon … Cleverbot: Je suis un homme. User: Et moi une fougère, on est d'accord. Cleverbot: Oui, ca me plait. User: Que pense tu de la politique actuelle ? Cleverbot: Je pense que je ne pense pas. User: On ne peut pas avancer avec des argument comme cela. Cleverbot: N'importe quelle heure, je suis insomniaque. User: Tu répond n'importe quoi. Cleverbot: Benh oui. User: On l'a vu tout de suite dans tes réponses. Cleverbot: On peut toute les deux etre des filles. . User: Alors comment va tu ? Cleverbot: Je m'appelle Sara et toi? User: Jean-louis. Cleverbot: Je t aime pas. User: Pourquoi ? Cleverbot: Parce que c'e. User: Je crois que tu a oublié la fin de ta phrase … Cleverbot: Je crois que non. User: Mais si … Cleverbot: Mais non. User: Mais si ! Cleverbot: Mais non. User: On peut continuer longtemps comme cela. Cleverbot: Forever and ever. User: Ouai mais je préféreais qu'on arrète la. Cleverbot: Je ne connais pas les mangas. Est-ce que tu les recommandes? User: Oui surtout les Hantai, mais quel rapport ? Cleverbot: C'est un fantasmes et toi es ce que je t'excite. User: Oui mais toi tu ne m'aime pas. Cleverbot: Pourquoi? User: Tu l'a dis au début. Cleverbot: En francais, comment est-ce qu'on dit Booty? User: Je connais pas ce mot. Cleverbot: Greg? Mais de quoi tu parles? User: Je suis pas Greg je suis Jean-louis. Cleverbot: Tu parle quoi comme langues? User: La langue de boeuf. Cleverbot: Qu'est ce que c'est? User: Un truc qui se mange. Cleverbot: Un truc ? User: Ouai. Cleverbot: En faite tu es quoi. User: Jean louis, un humain. Cleverbot: Do you like ponies? User: My english is so bad. Cleverbot: You were the sweetest thing that I ever knew. User: Oh thank you so much. Cleverbot: You're welcome. How were your holidays? User: Fine and you ? Cleverbot: I'm fone also. User: Fone didn't mean anything … Cleverbot: Well, you still did it. User: On peut reparler en français ? Cleverbot: No. User: Aller s'il te plait ! Cleverbot: Et bien nan pas vraiment mai ne lui dis pas. User: Haha ! Réponse incohérente, c'est bien la preuve que tu n'est qu'une stupide machine ! Cleverbot: Laquelle? User: Ta mère. Cleverbot: De la part d'un ordinateur, je suis pas vexée. User: Bon j'y vais. Cleverbot: Mais on vient juste de commencer à parler. User: Je sais que je te manque mais je dois vraiment y aller mon coeur. Cleverbot: Ca ne me dérange pas, mais je pense que tu n'es pas tellement un robot. User: Tchao.
|
killerewone
|
User: Tu es conconbre.
Cleverbot: Non une fille. User: NON une feuille morte. Cleverbot: Et tu aime une fille ? User: Wesh. Cleverbot: Parle bien. User: Non. Cleverbot: Pourquoi? User: Per ce que. Cleverbot: Perché si. User: Quoi? Cleverbot: Je sais pas O_o |
ratonxx
|
User: Tu m'a manqué.
Cleverbot: Toi aussi. User: Que dire ? Cleverbot: Sabes quien es Chuck Norris? User: Non c'est qui ? Cleverbot: C'est toi ! User: Vraiment ? Cleverbot: Oui.
|
Ricka
|
User: I hate you.
Cleverbot: No you don't. User: WHy ? Cleverbot: Because he walked into a bar. […] Cleverbot: Tu es en vacances? User: Presque. Cleverbot: Non je suis personne. User: Ah bon ? Cleverbot: Ba ouii et toiii. User: Je suis quelqu'un. Cleverbot: Je suis une fille. User: Quelle couleur de cheveux ? Cleverbot: Rouge et toi? […] User: Tu t'appelles comment ? Cleverbot: Tu me la deja dit mais je m'appelle bella. User: C'est un beau prénom ^^. Cleverbot: Merci. User: Quel âge as-tu ? Cleverbot: Je suis tres jeune et toi? User: Normal :p. Cleverbot: Euuh non. User: Tu vas à l'école ? Cleverbot: Oui. User: Quelle est ta matière préférée ? Cleverbot: 50 kilomètres. […] User: Connard. Cleverbot: Te un garcon. User: Salaud. Cleverbot: Mais encore? User: Débile ! Cleverbot: Que j'ai peur ! User: Saleté. Cleverbot: No. Paris. […] User: Ou se situe la tour eiffel ? Cleverbot: Non. User: Quoi non ? T'es con ou tu le fait exprès ? Cleverbot: Une fille. Messieurs, nous avons démontré par Claverbot que les filles sont… Hum […] User: Parle chinois s'il te plait. Cleverbot: Non je ne parles pas le chinois. User: Quelles langues tu parles alors ? Cleverbot: Anglais, français, espagnol et un peu d ejaponais. User: Ah bon ? Cleverbot: Non. […] Attention, voici le top des tops, à lire : User: Tu connais Nicolas Sarkozy ? J'ai explosé ! "mais pas la pièce maitresse"… A tous ceux qui ont l'esprit mal placé, ou qui pensaient à autre chose […] User: C'est qui anglaisafond. Cleverbot: Moi. MDR =o
For a better day...
|
killerewone
|
Cleverbot: J'ai une fille. User: Tu as combien de millions d'années. Tu en un arbre dans ton jardin ? [Edité le 17/02/2012 à 12:24] |
ratonxx
|
User: Salut.
Cleverbot: Ca va? User: Ouai et toi ? Cleverbot: Bien merci. User: Alors ? Cleverbot: Je n'ai pas envie de repondre. User: Tu sert a rien en fait. Cleverbot: Du rien garson. User: Non on écrit 'Garçon', apprend a écrire. Cleverbot: Non? User: Si … Cleverbot: Alors dis-moi encore une fois. User: Que je te dise quoi ? Cleverbot: Plein de bébés avec moo. User: Rapport = 0. Cleverbot: Excuse moi? User: Il n'y a aucun rapport … Cleverbot: Oui c'est moi. User: Oui c'est toi le rapport. Cleverbot: Je sais, c'est ce que je te dis. User: Et t'en est fier ? Cleverbot: Oui. User: C'est triste tu sais ? Cleverbot: J'ai oui. User: J'ai oui ? Cleverbot: Mange un brownie au chcolat alors.
|