Auteur | Message |
---|---|
killerewone
|
# 14-01-2012 à 13:07:10
En prison, j'ai rencontré Obama,
Il m'a dit qu'il aimait les Kréma, mais je n'en ai quand même toujours pas, Alors j'en ai pris des gras, A ce moment mon papa Disait que Très loin , là il y en avait là-bas alors j'y suis allé au pas J'irai les voir au canada Mon amour , qui m'aime pas je vais t'offrir un soda oui, un petit coca ou du fanta ou sinon,tu veux quoi? |
sosodu54
|
# 14-01-2012 à 13:19:40
Il m'a dit qu'il aimait les Kréma, mais je n'en ai quand même toujours pas, Alors j'en ai pris des gras, A ce moment mon papa Disait que Très loin , là il y en avait là-bas alors j'y suis allé au pas J'irai les voir au canada Mon amour , qui m'aime pas je vais t'offrir un soda oui, un petit coca ou du fanta ou sinon,tu veux quoi? Du chocolat, ou une Lancia |
moradine
|
# 14-01-2012 à 13:22:06
Il m'a dit qu'il aimait les Kréma, mais je n'en ai quand même toujours pas, Alors j'en ai pris des gras, A ce moment mon papa Disait que Très loin , là il y en avait là-bas alors j'y suis allé au pas J'irai les voir au canada Mon amour , qui m'aime pas je vais t'offrir un soda oui, un petit coca ou du fanta ou sinon,tu veux quoi? Du chocolat, ou une Lancia ou un super man en chocolat
Gloire a Raptor Jésus
Comment ça le monocle ces pour les tapettes ?! Il est manifique mon monocle! |
Ricka
|
# 14-01-2012 à 13:48:48
Il m'a dit qu'il aimait les Kréma, mais je n'en ai quand même toujours pas, Alors j'en ai pris des gras, A ce moment mon papa Disait que Très loin , là il y en avait là-bas alors j'y suis allé au pas J'irai les voir au canada Mon amour , qui m'aime pas je vais t'offrir un soda oui, un petit coca ou du fanta ou sinon,tu veux quoi? Du chocolat, ou une Lancia ou un super man en chocolat avec une petite feuille de coca [Edité le 14/01/2012 à 13:49]
For a better day...
|
sosodu54
|
# 14-01-2012 à 13:53:52
En prison, j'ai rencontré Obama, Il m'a dit qu'il aimait les Kréma, mais je n'en ai quand même toujours pas, Alors j'en ai pris des gras, A ce moment mon papa Disait que Très loin , là il y en avait là-bas alors j'y suis allé au pas J'irai les voir au canada Mon amour , qui m'aime pas je vais t'offrir un soda oui, un petit coca ou du fanta ou sinon,tu veux quoi? Du chocolat, ou une Lancia ou un super man en chocolat avec une petite feuille de coca cueillie au fin fond du Canada |
moradine
|
# 14-01-2012 à 14:39:59
En prison, j'ai rencontré Obama, Il m'a dit qu'il aimait les Kréma, mais je n'en ai quand même toujours pas, Alors j'en ai pris des gras, A ce moment mon papa Disait que Très loin , là il y en avait là-bas alors j'y suis allé au pas J'irai les voir au canada Mon amour , qui m'aime pas je vais t'offrir un soda oui, un petit coca ou du fanta ou sinon,tu veux quoi? Du chocolat, ou une Lancia ou un super man en chocolat avec une petite feuille de coca cueillie au fin fond du Canada par un nain trouver dans un caca
Gloire a Raptor Jésus
Comment ça le monocle ces pour les tapettes ?! Il est manifique mon monocle! |
killerewone
|
# 14-01-2012 à 15:25:23
Il m'a dit qu'il aimait les Kréma, mais je n'en ai quand même toujours pas, Alors j'en ai pris des gras, A ce moment mon papa Disait que Très loin , là il y en avait là-bas alors j'y suis allé au pas J'irai les voir au canada Mon amour , qui m'aime pas je vais t'offrir un soda oui, un petit coca ou du fanta ou sinon,tu veux quoi? Du chocolat, ou une Lancia ou un super man en chocolat avec une petite feuille de coca cueillie au fin fond du Canada par un nain trouver dans un caca qui était lavé avant qu'il ne fasse ça |
rerel
|
# 14-01-2012 à 17:57:28
Il m'a dit qu'il aimait les Kréma, mais je n'en ai quand même toujours pas, Alors j'en ai pris des gras, A ce moment mon papa Disait que Très loin , là il y en avait là-bas alors j'y suis allé au pas J'irai les voir au canada Mon amour , qui m'aime pas je vais t'offrir un soda oui, un petit coca ou du fanta ou sinon,tu veux quoi? Du chocolat, ou une Lancia ou un super man en chocolat avec une petite feuille de coca cueillie au fin fond du Canada par un nain trouver dans un caca qui était lavé avant qu'il ne fasse ça Je lui ai dit fermement "Hé toi" [Edité le 14/01/2012 à 17:58]
L'avantage d'être gay, c'est que t'agrandis le cercle de tes amis.
Mon pénis était dans le livre es records, puis la bibliothécaire m'a viré... Comment télécharger un jeu flash : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/5308/ |
killerewone
|
# 14-01-2012 à 19:07:00
Il m'a dit qu'il aimait les Kréma, mais je n'en ai quand même toujours pas, Alors j'en ai pris des gras, A ce moment mon papa Disait que Très loin , là il y en avait là-bas alors j'y suis allé au pas J'irai les voir au canada Mon amour , qui m'aime pas je vais t'offrir un soda oui, un petit coca ou du fanta ou sinon,tu veux quoi? Du chocolat, ou une Lancia ou un super man en chocolat avec une petite feuille de coca cueillie au fin fond du Canada par un nain trouver dans un caca qui était lavé avant qu'il ne fasse ça Je lui ai dit fermement "Hé toi" puis il s'en alla |
ratonxx
|
# 14-01-2012 à 19:47:19
Il m'a dit qu'il aimait les Kréma, mais je n'en ai quand même toujours pas, Alors j'en ai pris des gras, A ce moment mon papa Disait que Très loin , là il y en avait là-bas alors j'y suis allé au pas J'irai les voir au canada Mon amour , qui m'aime pas je vais t'offrir un soda oui, un petit coca ou du fanta ou sinon,tu veux quoi? Du chocolat, ou une Lancia ou un super man en chocolat avec une petite feuille de coca cueillie au fin fond du Canada par un nain trouver dans un caca qui était lavé avant qu'il ne fasse ça Je lui ai dit fermement "Hé toi" puis il s'en alla Manger du fois gras
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.