Auteur | Message |
---|---|
Boogas
|
Enfait j'avais jouer a un jeu il y a fort longtemps ;D et je ne me souviens plus comment il s'apelle ! Voila des infos:
C'était un jeu ou il y avait 3 coueleurs: du bleu du rouge et de jaune et on creer des potions pour les balancers sur des ennemis ki arrivent et les ennemies bruler s'empooissoner ou ce faisait decouper ! Voila je ne me souviens lus trop mais si vous savez lekelle c ou d'autres infos dites le moi merci bokou ! |
Boogas
|
Je vois que ya pas mal de gens qui viennent le voir mon topic^^
alors j'ai rechercher au fond de mes memoires et voila d'autres infos: enfait on lance des petites boules sur les ennemies et il ya 4 sortes de boules ( je crois ;D) des boules qi explosent et qui font plein de petits bouts qui découent des boules qui se collent a l'ennemis et le tue vite des boules qui brulent les ennemies et des boules qui font un gaz qui les asphixient voila si il ya des gens qui ont des questions sur ce jeu ou sont dans le même cas que moi n'hésitez pas ! Merci |
thijeanlouis
|
Si vraiment tu peux apporter des précisions encore, là je vois pas du tout quel jeu ça pourrait être, désolé …
Modérateur disponible si plainte ou question. |
peut22
|
Ca ne serait pas GemCraft ? Je pense pas mais bon sinon j'en ai aucune idée :/
|
Boogas
|
C'est un jeu assez vieux car je devais avoir 12 ans xD
Mais je pense que c'est un jeux de stratégie et une question les jeux restent eternellement sur zebest ? Voila je ne sait plus grand choses la… Les ennemies été des montres degoutant tous vert je crois et y'avait pas mal de sang^^ Voila |
Boogas
|
Et ce n'est pas Gemcraft ! Merci quand meme
|
GUITTOO
|
Zebomb ?
Je suis moi !
|
Ricka
|
Nan. Pas Zebomb nan