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steppenwolf

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anglaisafond
[Ancien]
Messages : 9 264

Avatar de anglaisafond

# 04-03-2006 à 12:02:04

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qu'est ce que c'est cool cette serie
exprimer votre avis
et pour ce qui'ilc le veulent bien vous pouvez mettre des soluces et parlez de tous les nouveaux jeux
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

Cyber_Hiatus
Message : 1

Avatar de Cyber_Hiatus

# 04-03-2006 à 18:43:59

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Ouais, c'est vrais que c'est super ! Moi je ne les fais pas tout en ordre loll mais j'aurais une question… Dans le 2, quand l'homme dans la cage nous a ouvert la porte et qu'on est dans l'espèce de caverne; comment on fait pour combinner le baton avec les sacs de graine ??? Chui perdue la … O.O

Martin99
Messages : 54

Avatar de Martin99

# 08-03-2006 à 16:53:18

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POUR combiner des objets, va dans l'espèce d'ordi en haut a gauche et clique sur un des objets que tu veux combiner puis fait glisser l'autre dessus.

Enza
Message : 1

Avatar de Enza

# 10-03-2006 à 13:14:59

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Dans le no 10 de steppenwolf, après la course de motoneige, on va où pour remettre le système éléctrique en marche et avec quel câble ? J'ai bien trouvé un bloc en bas avec 3 trous mais rien ne fonctionne !! Help!

anglaisafond
[Ancien]
Messages : 9 264

Avatar de anglaisafond

# 14-03-2006 à 21:11:40

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je ne sais absolument pas.
je suis au 1 et je n'y arrive pas
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

anglaisafond
[Ancien]
Messages : 9 264

Avatar de anglaisafond

# 17-03-2006 à 23:32:28

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anglaisafondje ne sais absolument pas.
je suis au 1 et je n'y arrive pas

lol vraiment pas
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

hellboy_-
Messages : 16

Avatar de hellboy_-

# 18-03-2006 à 17:18:08

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niveau 1:
1 aller ds la cabine
2 prendre les clés
3 prendre l'alltère et avec sa casser la vitre ki sépar lextincteur
4 prenez les clé et alle ouvrir la porte ki est fermé
5 prendre le marteau
6 prendre le arpon et aller vers léchelle et apuyer sur espace
7 prendre la baterie et remplacer lenssienne.
8 appuyer une deusieme foi sur
la nouvelle batri ke vous avé
installer
9 remonter grace a l'échelle
10 prendre lextincteur et etteindre le feu
11 monter voir le capitaine il va vous donner un antidote
12 prendre la corde a coté du mec allonger
13 aller a larrière du bateau
14 prendre le marteau et donner un cou su le bateau
15 aller au fond a droite , il va avoir un homme mort ki va laisser tomber une bouteille
16 prendre la corde et lutilisé pour prendre la bouteille
17 aller dans le menu ,selectionner lantidote et rester apuyer sur la bouteille tout en la mettant sur lantidote du haut
18 aller revoir le capitaine, normalemen il ny est plus
19 doner le nouvel antidote a l'homme allonger
20 reprener les clé et retourner dans la cave
21 prendre le sac et remonter voir l'homme a ki vous avez donner lantidote
22 donner lui le sac
23 retourner vers la barque et
appyer sur léchelle,l'homme monter ac vous
24 des indien vous chope et c fini
VOILA ci quelquel na pas compri kelkechose je serai a sa disposition

niveau 2:
- sortir par la fenetre et grimper a la liane.
- faire tomber la statue sue le garde et redescendre dans la hutte.
- descendre par la porte et recuperer la machette et les sachets de graine sur le garde.
- utiliser la machette pour couper la liane et faire tomber la passerelle.
- grimper a la liane sous le gros arbre et aller recuperer la statue de singe dans la hutte.
- redescendre et aller vers la droite pour voir un homme dans la cage.
- revenir en arriere et aller vers le bas.
- aller dans la hutte a droite et recuperer une statue de singe et la boite de perle.
- retourner en arriere et aller dans la hutte au nord.
- donner la boite de perle a la fille et prener le collier.
- redescendre vers le bas et grimper a la liane.
- recuperer la troisieme statue de singe.
- aller dans la hutte a droite et recuperer la plaque de bois sur le sol.
- la plaque et le collier sont les codes pour liberer l'homme.
- tourner les manivelles dans cet ordre.
- vert 1 fois
- jaune 3fois
- rouge 2 fois
- bleu 4 fois
- retourner pres de la cage et corrir pour evilter les serpents.
- parler a l'homme pour qu'il ouvre la porte.
- entrer et recuperer le baton en bois sur la gauche.
- dans l'inventaire, combiner le baton et les sacs de graine.
- monter a l'echelle et sortir.
- utiliser le baton sur le singe.
- placer les statue de singes sur les socles ( il n y a pas d'ordre mais une place precise)
- actionner le baton en bois pres de la statue.

niveau 3:
recuperer la rame
- placer vous en dessous de la statue et utiliser la rame.
- traverser avec la liane et recuperer le baton.
- retraverser de l'autre cote et aller vers le serpent.
- utiliser le baton sur le serpent.
- retourner sur la petite ile et couper la liane avec la machette.
- traverser et aller couper les autres lianes vers le nord.
- aller vers le nord.
- attacher la liane avec le baton.
- sauter sur le pont et se mattre en dessous du sac. recuperer la lampe de poche.
- placer vous au nord sur les pierre et sauter sur la terre.
- attacher la liane a la statue.
- retourner pres de l'arbre et lancer la corde dans les branches.
- tirer sur la corde.
- retraverser tout et entrer dans la grotte.
- aller chercher le briquet dans la veste en utilisantt la lampe de poche.
- retraverser tout et retourner a la premiere grotte.
- entrer et recuperer la boite de secours.
- sortir de la grotte et monter a la liane.
- sauter au dessus du ravin.
- accrocher la liane a l'helice de l'avion.
- monter sur le parachute et recuperer le pistolet dans l'avion.
- aller a l'arriere de l'avion et prendre le jerrican d'essence.
- aller pres du trou de guepes et verser l'essence.
- allumer avec le briquet.
- se diriger vers le haut et entrer dans l'eau.
- prendre le liane pres du bord et l'attacher sur le tronc dans le fond.
- retourner a l'helice de l'avion et la faire tourner.
- selectionner le pistolet et entrer dans la grotte.
- tirer avec le pistolet pour effreyer les chauves souris.
- escalader la grotte a la droite du trou.
- utiliser la rame sur les pierres pour les faire tomber et bloquer l'entree.
- enlever la pierre qui bloque le trou d'arrivee d'eau.
- redescendre sur le petit cote.
- enlever la deuxieme pierre qui bloque l'eau.

niveau 4:
monter a la corde
-marcher sur le tronc d'arbre
-recuperer le baton
-aller pres des tentes
-prendre le fouet en contournant la tente blanche
-penetrer dans la tente
-utiliser le fouet sur la panthère
-prendre sur l'étagère le bocal et la feuille de papier
-retourner en arrière et traverser doucement le pont fait avec des branche
-prendre champignon
-utiliser le baton sur les statues pour les faire tomber
-recupérer les fruits
-combiner les fruits, le champignon et le bocal pour avoir un melange
-utiliser le baton pour traverser et suivre le chemin en vous depechant
-recuperer le crane sur le poteau et le lancer sur le pont pour le faire tomber et pouvoir traverser.
-faire tomber la sorcière en faisant tomber le poteau
-monter a la corde
-des que le dragon apparait utiliser la potion

niveau 5 :
casser la fenetre du camion.
- utiliser les morceau de verres pour se liberer.
- utiliser la barre de fer pour debloquer le frein du camion.
- entrer dans le batiment et recuperer les cles et le dossier sur la table.
- regarder la carte au mur.
- sortir et monter les escaliers.
- aller dans l'autre batiment et recuperer le jambon et la fourche.
- revenir dans la rue et continuer la route en descendant.
- utiliser le jambon sur le chien.
- des que le garde est retourné, utiliser la fourche sur les animaux.
- utiliser les cle sur la voiture.
- revenir vers le chien et aller a droite.
- ramasse le jerrican a l'arriere du camion des que le garde est tourné.
- aller de l'autre cote pour rentrer dans la maison et recuperer le tuyau.
- dans l'inventaire, combiner le jerrican et le tuyau.
- aller vers la porte du camion du haut et pomper de l'escence.
- retourner a la voiture et remplir le reservoir.
- utiliser les cles pour demarrer la voiture.

niveau 6 :
-prendre la barre de bois et aller bloquer la porte.
-rentrer dans le temple.
-prendre le marteau.
-se mettre a la hauteur du premier crochet qui retiens le balancier et le casser avec le marteau.
-monter au balancier et prendre les petards.
-faire deux fois le tour de la salle pour faire apparaitre l'escalier.
-descendre et prendre le soin tibetain pres de bouddah.
-mettre les symboles sur les colonnes qui sont :
en haut a gauche:les cloches
en haut a droite: les diamants
en bas a gauche: les fleurs
en bas a droite: les symbole qui ressemblent a des sabliers
-entrer dans le bouddah.
-utiliser un petard pour distraire les gardes. pendant ce temps, monter vite a l'etage et faire tomber la grosse boule.
-redescendre et utiliser un deuxieme petard.
-courir pour passer de l'autre cote mais prendre la corde en meme temps.
-se mettre pres du bord et utiliser les petards pour faire exploser la porte.
-aller pres de la tour et lancer la corde.
-monter a la corde et appuyer sur l'oeil pou faire apparaitre le pont.
-passer la pont et c'est fini.

niveau 7 :
sauter pour traverser les deux ravins et arriver dans la tente.
-recuperer le pic et les chaussures d'escalade.
-aller dans l'inventaire et les combiner ensemble pour avoir le materiel d'escalade.
-sauter sur le morceau de glace au milieu et grimper.
-quand les gardes lancent la grenade, depechez vous de la ramasser et de la lancer sur le rocher.
-redescendre pres des gardes pour chercher la corde.
-remonter et escalader le mur a gauche.
-attention a l'helicoptere. bouger uniquement quand il n'est pas la.
-aller accrocher la corde a la colonne du bas.
-aller degager l'autre corde qui est bloquee dans la neige (utiliser le pic)
-escalader jusque tout au dessus et tirer sur la corde pour faire venir la passerelle.
-sauter sur la passerelle et traverser le ravin.
-se diriger vers la droite ( vers la colonne)
-faire attention aux crevasses, il faut sauter au dessus.
-utiliser le pic et l'accrocher a la corde.
-des que l'helicoptere est la, lancer la corde sur la queue de l'helicoptere.
-escalade r le mur.
-des que les gardes sont derriere le camion, courir chercher une grenade dans le coffre et la lancer sur la neige

niveau 8 :
-traverser a travers l'eau.
-prendre a droite, traverser le pont et escalader.
-faire tomber le stalagmite sur le pont.
-redescendre par le chemin et aller dans la caverne a droite.
-escalader le mur de glace et se placer pres des pierres
-arracher les pierres avec le pic.
-descendre et ramasser les pierres.
-ouvrir le sac dans l'inventaire et combiner le briquet et le spray pour faire une torche.
-retourner dans la piece centrale.
-escalader le mur du fond jusque tout en haut
-utiliser la torche sur la glace.
-mettre la pierre dans le rayon de lumiere.
-redescendre et traverser l'eau.
-aller a gauche dans la piece toute noire.
-utiliser la pierre pour eclairer la piece.
-attirer le yeti dans la cverne pres de l'eau.(il faut courir apres et il va y aller tout seul)
-retourner dans la piece centrale et escalader le mur de doite pour aller dans la piece noire.
-faire tomber la colonne pres de la porte pour la bloquer.
-maintenat le yeti est bloque. retourner dans la piece centrale et traverser l'eau.
-selectionner l'appareil photo
-il faut faire des photos du yeti pour lui faire peur et eviter les pierres qui tombe.
-apres quelque photos, le yeti va s'assomer lui meme.
-prendre la seringue et lui prendre du sang

niveau 9:
-prendre la clé sur le mort.
-aller dans le conduit d'ascenseur.
-se mettre devant la trappe.
-sauter vers l'etage.
-dans le bureau, faire tomber le distributeur d'eau, prendre la balle de base-ball.
-utiliser la cle pour ouvrir le tiroir et prendre la cassette. —attention au tueur, vous pouvez vous cachez en dessous de la table de bureau en haut a gauche.
-redescendre dans la cage d'ascenseur et jeterla balle sur la grille de ventilation.
-rentrer dans la grille.
-a l'etage, prendre le pied de biche.
-ensuite rentrer dans l'autre piece et prendre le cable electrique.
-placer le seau de peinture pour laisser la porte ouverte.
-jeter la balle sur le levier de commande du chariot elevateur. –attention au tueur, tu peut toujours te cacher dans les endroits sombre.
-retourner dans la cage d'escalier grimper sur le toit.
-brancher le cable electrique.
-ouvrir la fenetre avec le pied de biche et faire tomber le cable electrique par la fenetre.
-retourner dans le bureau et se cacher sous la table.
-quand le tueur viens, l'electrocuter.
-prendre la carte magnetique sur le tueur.
-aller ouvrir le coffre.
-le code c'est 163104 ( le code qui est sur la cassette).
-sortir de l'immeuble.

niveau 10:
-ramasser la corde de parachute par terre.
-l'attacher entre les deux antennes.
-prendre le casque du pilote et grimper sur la moto neige.
-accelerer tout le temps(fleche du haut) et eviter les obstacle en utilisant la barre d'espace pour sauter au dessus (merci vivelavie pour l'astuce)
-lancer le cable sur l'antenne.
-monter a l'antenne pour accrocher le cable comme il faut.
-faire fonctionner le treuil.
-utiliser le miroir pour devier le rayon laser et decouper la coupelle.
-rentrer dans le laboratoire.
-descendre a l'echelle.
-prendre le chalumeau et le cable electrique.
-remonter et rentrer dans le labo.
-deplacer l'etagere.
-aller a l'ordinateur en bas a droite pour ouvrir le sas.
-vider le container dans le sas.( au revoir petit monstre)
-ramasser la cassette par terre.
-aller a l'ordinateur en haut a gauche.
-sortir du labo et aller brancher le cable electrique :
-au dessus: jaune
-au milieu: vert
-en bas: rouge
-remonter et retourner dans le labo.
-aller vers la gauche et prendre les bombonnes d'oxygenes.
-aller vers l'ascenseur.
-descendre et placer les bombonnes d'oxygenes pres des pierres.
-placer aussi le chalumeau.
-remonter en vitesse avec l'ascenseur pour ne pas etre blesse dans l'explosion.
-redescendr e et rentrer dans le conduit.
-utiliser la cassette sur le magneto

niveau 11:
-aller a l'acceuil et recevoir le depliant de la visite.
-monter a l'escalator.
-echanger votre carte magnetique avec celle de la femme.
-aller a l'ascenseur et utiliser la carte magnetique.
-utiliser l'oreillette pour savoir a quel etage se rendre.
-passer les couloirs.(pour ouvrir les portes grises, il faut utiliser l'oreillette)
-pres du robot, utiliser le depliant de la visite pour bloquer la flechette.
-continuer a avancer pour arriver pres du garde. rester sur le cote droit pour ne pas se faire voir par le garde.
-utiliser le flechette sur le thermo du garde.
-prendre le badge du garde et utiliser sa main pour ouvrir la porte.
-le mot de passe pour l'ascenseur est ETERNITY.
-a l'etage, aller vers le haut. ATTENTION AU LASER, utiliser l'oreillette pour bloquer les laser et pouvoir passer.
-pres du robot, utiliser le badge du garde.
dans le bureau, mettre le cd dans l'ordinateur et jouer a tic-tac-toe.
-le code du jeu est:
XOX
OXO
XOX
(vou s devez vous deplacez d'un ordinateur a l'autre pour jouer)

niveau 12:
-descendre a l'echelle et prendre la pince coupante.
-utiliser la pince coupante sur le reservoir derriere le camion.
-monter dans le camion et faire des marches arriere et avant pour defoncer la porte.
-rentrer dans le labo.
-utiliser la pince coupante sur la liane.
-descendre et aller vers le haut.
-rentrer dans la chambre froide et prendre le sang et la corde.
-sortir et aller vers la droite.
-prendre la lampe.(vous pouvez utiliser la lampe sur le monstre pour le faire fuir)
-aller pres de l'escalier et utiliser la corde pour le faire descendre.
-retourner a l'entree du labo et aller vers la gauche.(vous decouvrez le monstre)
-monter a l(echelle et prendre le fusil.
-prendre les badges sur les morts.
-aller sur la passerelle.
-monter a la liane pour enlever la partie metallique qui bloque la porte.
-redescendre et appuyer sur me bouton du pont.
-traverser et recuperer les flechettes et la lettres.
-dans l'inventaire, combiner le fusil et les flechettes.
-retourner a l'escalier et monter.
-aller a l'ordinateur et entre les codes suivants:
-1er code: NA
-2eme code: BORDEN.
-aller dans la salle qui viens de s'ouvrir et allumer la lumiere.
-selectionner le fusil.
-des que le monstre apparait, utiliser le fusil.

niveau13:
ramasser le harpon sur la gauche et le levier en bas près du container.
-actionner la manivelle en bas a gauche.
-utiliser le harpon sur le filet en bas a gauche pour divertir le garde.
-aller dans la cabine a droite et actionner le levier.
-mettre le levier près du chariot en haut a droite.
-actionner le levier du chariot pour assommer le garde.
-se diriger vers le haut.
-ramasser la manivelle a l'entrée.
-monter les escaliers et aller vers la gauche.
-aller vers le bateau et utiliser la manivelle pour abaisser le pont.
-sur le bateau, récupérer le crochet sur le sol.
-de l'autre cote du bateau, récupère la corde et un plan de montage.
-revenir en haut des escaliers.
-utiliser le plan pour faire le branchement des fils. (ATTENTION, le plan est à l'envers)
(Dans l’ordre jaune, gris, rouge, bleu, vert, moire)
-dans l'inventaire, combiner le crochet et la corde.
-descendre les escaliers et aller près du mur.
-utiliser la corde sur la canalisation près de la passerelle.
-monter et abaisser la manette.
-retourner sur le bateau.
-enlever le drap sur la machine. (vous découvrez la bombe)
-enlever la bombe de la machine et la mettre sur le bateau de sauvetage.
-actionner la manivelle pour mettre le bateau a l'eau.
-descendre par l'échelle pour mettre le bateau en route.

niveau 14:
-Pivoter et amener le coussin près de l'armure.
-Faire tomber le glaive et le ramasser.
-Se libérer des liens et ramasser la corde.
-Aller derrière l'étagère et la faire tomber sur le garde.
-Aller près du garde et escalader l'autre étagère.
-Traverser en utilisant le lustre.
-Ramasser la jambes de fer et retourner près de votre ami.
-Le libérer et lui donner sa jambe.
-Aller près de la poutre qui soutien la terrasse et y accrocher la corde.
-Prendre le gobelet sur la table.
-Descendre les escalier et récupérer la foreuse.
-Attendre que le garde soit retourné et courir vers le sapin.
-Attraper le sapin et passer de l'autre cote de la barrière.
-Distraire le gardien en jetant le gobelet.
-Quand le gardien s'est rapproché, lâcher le sapin.
-Retourner sur la terrasse en escaladant le sapin.
-Descendre a la corde.
-Faire tomber la grosse pierre.
-Aller près du sapin le plus a droite et descendre.
-Sauter sur la petite plate-forme.
-Se mettre le plus a gauche possible et sauter sur la route.
-Mettre la barrière métallique pour permettre a votre ami de descendre.
-Partir sur la droite.
-Brancher le commutateur électrique.
-Sauter au dessus des trou pour passer de l'autre cote.
-Récupérer le marteau.
-Monter sur le toit et faire tomber la plaque métallique.
-Redescendre et aller brancher le deuxième commutateur.
-Ouvrir la porte de la cabine.
-Utiliser la foreuse pour monter sur le toit de la cabine.
-Déclencher le mécanisme de la cabine.

niveau 15:
Ouvrir la vanne rouge et attendre que le garde arrive.
-Aller récupérer le chloroforme et la boite de secours dans la pharmacie.
-Monter a l'échelle.
-Actionner la grue et courir récupérer le chalumeau.
-Redescendre et prendre les escalier à gauche.
-Attraper le crochet, descendre et sauter sur la plate forme.
-Ouvrir la vanne.
-Des que le garde est la, décrocher le poids du milieu.
-Remonter et prendre la clé a molette.
-Escalader le piquet(près de l'ascenseur).
-Lancer la clé dans l'ouverture de la porte et descendre un peu.
-Des que le garde est rentré, remonter et fermer la porte.
-Descendre les escalier et récupérer le chiffon.
-Combiner le chiffon et le chloroforme.
-Monter les escalier jusque tout en haut.
-Accrocher le grappin sur la palette.
-Redescendre par le même chemin jusque une petite plate forme.
-Découper le piquet avec le chalumeau et grimper a l'échelle.
-Actionner la grue et descendre.
-Retourner près du dernier garde.
-Descendre les escalier et se cacher derrière les bidons(ceux tout près de l'escalier).
-Des que le garde a le dos tourné, se cacher près des autres bidons.
-Attendre qu'il ne regarde pas et l'endormir avec le chloroforme.

niveau 16:
Monter et récupérer le mat du bateau.
-Se placer au bord du gouffre(au dessus de la tentacule) et utiliser le mat sur le stalactite.
-Sauter vers l'étage en bas.(vous allez atterrir sur le promontoire qui est fissuré. il vas s'écrouler et vous débarrasser de la 2ème tentacule).
-Récupérer le treuil dans la carcasse.
-Remonter et descendre a gauche.
-Récupérer le bateau gonflable et le kit de réparation dans la carcasse.
-Descendre au troisième niveau. Récupérer la mine et la grille et les combiner.
-Se placer au dessus de la tentacule et lâcher la mine.
-Descendre (la tentacule vas faire exploser la mine)
-Descendre au quatrième niveau et récupérer le filet et la vanne.
-Remonter au deuxième niveau et utiliser la vanne sur la carcasse du bateau(a droite) pour récupérer le missile.
-Descendre et se placer au même endroit que pour la mine.
-Lâcher le missile.
-Remonter et attraper les poissons avec le filet (pour celui du haut, il faut combiner le filet et le mat du bateau).
-Descendre a l'entrée de la caverne et lâcher un poisson.
-Entrer dans la caverne et lâcher le deuxième poissons.
-Placer le filet sur la sortie et lâcher le troisième poisson.
-Récupérer le canon et remonter tout au dessus (près de la carcasse du petit bateau ou vous avez pris le mat).
-Utiliser le canon sur le bateau et récupérer les charges électriques.
-Redescendr e a la caverne (le troisième poissons c'est enfui, il faut le rattraper).
-Rentrer dans la caverne, mettre le filet sur l'entrée et lâcher le poissons.
-Utiliser le mat du bateau sur le rocher a droite de l'écran et y accrocher le treuil.
-Descendre avec le treuil.
-Se faire balancer et utiliser les charges électriques sur le monstre.
-A un moment, les yeux du monstre change, remonter et quitter le treuil.
-Descendre et utiliser la seringue.
-Sortir de la caverne et utiliser le bateau gonflable pour remonter a la surface.

niveau 17:
Monter sur les toits grâce a la gouttière.
-Descendre par l'échelle et aller chercher le câble électrique.
-Revenir sur le toit.
-Utiliser la corde pour sauter sur les autres toits.
-Faire tomber la grande plaque métallique et décrocher la corde a linge.
-Grimper a la corde et entrer dans la cabane.
-Récupérer la fiole d'acide et redescendre.
-Descendre des toits par la gouttière de droite.
-Aller récupérer le couvercle de poubelle.
-Entrer dans l'immeuble.
-Récupérer la lampes a pétrole et les allumettes dans les chambres.
-Monter a l'étage.
-Récupérer la lettre sur le lit et aller dans l'autre chambre.
-Enlever la table qui est devant le trou.
-Sortir de l'hôtel et revenir ou vous avez trouvé le câble électrique.
-rentrer dans l'immeuble et utiliser la fiole d'acide sur la grille en métal.
-Traverser la corde et entrer dans la cuisine.
-Prendre les assiettes sur la table.
-Lancer les assiettes sur l'homme qui vous attaque pour qu'il se place en dessous de l'étagère.
-Prendre le couvercle de la poubelle et foncer sur lui.
-Récupérer le poignard et revenir a l'hôtel.
-Monter a l'étage et entrer dans le trou derrière la table.
-Descendre a la gouttière.
-Utiliser la lampe a pétrole sur les rats et allumer le feu grâce aux allumettes.
-Rentrer dans la bouche d'égout.
-se diriger vers la gauche jusque la porte de pierre.
-Mettre le poignard dans le trou de la porte.

niveau 18:
-Aller parler a Pedro.
-Quand le garde viens crier sur Pedro, approcher vous de la grille.
-Quand le garde va vers les poules, courir se cacher dans le conteneur a poubelle près du camion.
-quand le garde est retourné a sa place, sortir du conteneur et ramasser le pied de biche.
-Aller a la porte conducteur, des que le chien est dans le camion, revenir a la porte conducteur et enfermer le chien dans le camion.
-Récupérer la canne a pèche.
-Monter a la gouttière et utiliser la canne a pèche pour récupérer les clés.
-descendre et aller a la porte du jardin.
-Ouvrir la porte avec la clé et entrer dans le jardin.
-Récupérer le tuyau d'arrosage.
-Aller se cacher derrière le chariot.
-Le garde et le chien arrive. des que le garde est sorti de l'écran, enfermer le chien avec la caisse.
-Courir jusqu'aux moutons et récupérer le poignard.
-Aller a la porte en bois et utiliser le pied de biche pour l'ouvrir.
-Ouvrir le garage grâce au pied de biche et récupérer le bouteille de rhum.
-Monter sur le tapis roulant et sauter sur le toit(des que vous êtes sur le tapis, appuyer tout le temps sur la touche pour sauter).
-Aller décrocher la gouttière.
-Aller de l'autre cote de la gouttière et utiliser le rhum.
-Sauter dans la paille et aller tourner la manivelle.
-Remonter sur le toit par le tapis roulant.
-Traverser avec le tube du silo et monter a l'échelle.
-Accrocher le tuyau d'arrosage au sommet du silo et faire tomber l'autre bout par la fenêtre.
-Descendre par la fenêtre.
-Utiliser le pied de biche pour enlever la plaque d'acier.
-Utiliser le poignard pour couper la corde qui retient les fûts.
-Descendre a l'échelle et récupérer la planche en bois.
-Placer la planche en bois près du fut.
-Remonter a l'échelle.
-Placer la plaque d'acier pour pouvoir descendre sur la grille et descendre le piquet près du fut.
-Couper la corde avec le poignard.
-Maintenant, il faut faire attention. Il faut ouvrir les 4 vannes sans que le garde vous remarque. Le plus facile, c'est d'ouvrir la première juste devant vous et de tourner dans le sens contraire des aiguille d'une montre.
-Des que les 4 vannes sont ouvertes, monter l'échelle et couper l'alarme avec le poignard.
-Aller vers la porte et entrer.

niveau 19:
1)Dans la rue:
-Ramasser la casquette de Pedro et prendre la lanière de cuir dans la poubelle.
-Faire sentir la casquette au chien.
-Récupérer la planche de bois.
-Utiliser la lanière en cuir pour descendre a la corde.
-Couper la corde avec le poignard.
-Descendre a la corde et sauter sur la palissade en bois
-Récupère la palissade en bois et la mettre sur l'eau.
-Utiliser la planche en bois pour traverser.

2)Dans le temple:
-Descendre les escalier.
-Utiliser le poignard sur la corde pour monter près de la porte.
-ATTENTION. Maintenant, Steppenwolf dois se faire balancer pour attraper le crane du squelette dans la cage et le mettre dans les engrenages pour les bloquer.
-Ouvrir la porte avec le poignard.
-Abaisser le pont-levis et récupérer la roue.
-Récupérer le briquet dans la camionnette.
-Aller vers la grille et grimper grâce a la verdure qui est sur le cote.
-Récupérer les 4 drapeaux et les combiner ensemble.
-Aller vers le dernier mat de drapeau et attacher la corde.
-Descendre et entrer dans le temple.
-Aller vers l'échelle et grimper pour récupérer le sachet de poudre.
-Redescendre tout les escalier et sauter au dessus du trou.
-Actionner l'engrenage qui est devant vous grâce a la roue.
-Descendre les escalier et actionner l'autre engrenage.
-Sauter sur la passerelle.
-ATTENTION. Steppenwolf dois se faire balancer et couper la corde qui retiens le poids grâce a son poignard.
-Utiliser le sachet de poudre et le briquet pour faire exploser la serrure.
-Descendre et récupérer le crochet qui est par terre.
-Monter a la grille qui retiens la cage. Une fois en haut, utiliser le poignard pour couper la corde.
-Descendre et remonter a l'étage par la porte.
-Revenir près du trou. Sauter au dessus et monter les escalier.
-traverser le temple et sortir par la fenêtre.
-Combiner la corde et le crochet.
-Aller vers le puits et utiliser la corde.
-récupérer la clé.
-Retourner près des engrenages et actionner les pour faire descendre Steppenwolf.
-Aller ouvrir la cage pour libérer Steppenwolf.

niveau 20:
-Courir jusque la liane et grimper.
-Aller vers le haut.
-récupérer la gourde de sang près des ruines.
-Retourner en arrière et utiliser le sang.
-[g]Vous pouvez éviter le monstre en appuyant sur la barre espace[/g]
-Retourner vers le haut et utiliser le poignard sur la voile du bateau pour descendre.
-Aller dans l'eau et récupérer la corde et le filet.
-Sortir de l'eau et aller a droite.
-Grimper sur le pont métallique et utiliser la corde.
-Des que le garde est en dessous de vous, tirer sur la corde.
-Descendre, récupérer la corde et aller a droite.
-Utiliser le sang sur vous et éviter le monstre.
-Retourner sur la gauche et entrer dans l'eau.
-rentrer dans la cabane.
-Sortir de l'eau et actionner les deux interrupteurs.
-Récupére r la pince coupante.
-Retourner près de Meg et pedro.
-Utiliser la pince coupante sur les chaînes de Pedro.
-Retourner a la cabane et partir avec le bateau.
-Descendre du bateau et aller accrocher la corde sur le piquet en dessous du garde.
-Retourner au bateau et accrocher la corde dessus. Monter dans le bateau et démarrer.
-Nager jusque l'embarcadère.
-Aller sur le toit du bateau et accrocher le filet.
-Retourner dans l'eau et grimper au piquet.
-Utiliser la gourde de sang sur le garde.
-Récupérer l'appeau et redescendre sur le bateau.
-Monter sur le toit du bateau et utiliser l'appeau.
-Utiliser la seringue.

niveau 21:
-1er usine.

-Sauter sur la passerelle et escalader le piquet.
-Rentrer dans le conduit de ventilation.
-Une fois a l'extérieur, grimper au piquet et aller décrocher le câble de la caméra.
-Descendre sur les gros tuyau au dessus du balcon.
-Des que le garde est sur le balcon, jouer a tarzan avec le câble pour faire tomber le garde.
-Remonter sur le piquet et aller au niveau des vitres.
-Ouvrir la vitre et rentrer dans le bâtiment.
-Récupérer la bonbonne.
-Rentrer dans le bâtiment et utiliser la bonbonne sur les câble de la plate forme au dessus du garde.
-Remonter au piquet et repasser par la ventilation.
-Une fois dehors, descendre le deuxième piquet jusque la deuxième grille de ventilation.
-Rentrer par la grille et récupérer la vanne rouge.
-Sortir du bâtiment et escalader le piquet. Une fois revenu sur les gros tuyau, utiliser la vanne comme frisbie sur le troisième garde.
-Aller a l'hélicoptère et appeler Meg.

-2ème usine.

-ATTENTION, vous ne pouvez bouger que lorsque le garde est a gauche de l'ecran.
-Sauter sur la première citerne et descendre l'échelle.
-Sauter au dessus du trou et récupérer le sac.
-Ouvrir le sac et utiliser le feu.
-des que le garde va pour éteindre le feu, grimper a l'échelle et assommer le.
-Ouvrir le pont a Meg.
-Descendre de la citerne et courir pour descendre au piquet.
-Une fois en bas, se jeter dans l'eau et attraper la liane a la sortie.
-Récupérer la liane.
-Escalader le rocher et récupérer la pierre.
-Combiner la pierre et le rocher dans votre inventaire.
-Escalader le palmier pour arriver devant la grille de ventilation.
-Réaliser le petit schéma électrique.
-Rentrer dans le bâtiment et utiliser tout de suite la liane.
-Des que l'albinos veut vous étrangler, utiliser un feu.
-Se placer devant la boite électrique et des qu'il veut vous frapper, abaisser vous

richou
Messages : 1 966

Avatar de richou

# 18-03-2006 à 19:39:02

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bravo helboy pour toute c explication !

hellboy_-
Messages : 16

Avatar de hellboy_-

# 18-03-2006 à 20:16:54

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merci

anglaisafond
[Ancien]
Messages : 9 264

Avatar de anglaisafond

# 19-03-2006 à 09:34:20

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ça a le merite d'être clair (je l'ai meme pas lu en fait mdr)
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3
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