Auteur | Message |
---|---|
agent
|
bon ben y'a personne c pas grave.
|
roxaneG
|
Hum, agent je te rappelle qu'ici c'est pas le salon de discussion alors pas de "salut… y a quelqu'un, etc".
|
agent
|
et ben pourquoi tu dis pas ca au autre ceux qui sont la plus longtemps que moi il disent souvent salut
|
agent
|
avant que je soit inscrit
|
anglaisafond
|
mais sur les bon topics…
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
louloute60
|
agent> si ce n'est pas trop tard…
si tu veux lacher la mine ce n'est pas exactement au-dessus de la tentacule qu'il faut se mettre mais un peu plus sur la gauche, de facon a ce que la mine tombe sur le petit plateau a gauche de la tentacule, après il faut descendre sur ce plateau et attirer la tentacule de facon a ce qu'elle fonce sur la mine… Personnellement je lutte trop au tout début du 22, je me fais toujours tuer en deux deux… |
louloute60
|
mdr dsl j'm'étais tjs arrétée a la première page…
Pour le circuit il faut utiliser tous les tyaux et relier les deux flèches en passant par les trois points rouges. C'est pas facile de donner la solution comme ca, mais je peux essayer si vous bloquez vraiment… |
mgr
|
Il est trop dur le n°22 !
|
richou
|
D'abord salut a tous
Deuxiemement désolé pour le uppage mais depuis mon retour je joue encore à ce jeu Je suis bloquer pour le numero 22 ! Quand il y a ecrit de distraire le garde, de courir sur la plate-forme et de couper pour un fil ou quelque chose comme ça je n'y arrive pas ! Je me fait tuer par le garde. Aidez-moi svp |
rock-du-18
|
mgr et richu vs ete la ???
|