Auteur | Message |
---|---|
agent
|
et au faite richou si tu passes sur ce topic a un moment tu a reussi a faire le schémas?
|
richou
|
Non désolé je n'y arrive pas !
Si quelqu'un y arrive qu'il mette la soluce SVP |
richou
|
agenten faite il y a un moyen de faire un grand saut je sais plus comment mais si vous vous le savez et bien vous vous approché tout pres du bord de l'eau la ou (en face) il y a la statue et la liane et la pierre et vous faites lke long saut et vous arrivez Maj et saut (enfin je crois que c'est ça ^^) |
agent
|
oui c ca j'ai verifié
|
sinus56
|
Merci pour toutes les bonnes explications de stepenwolf qui aident bien de temps en temps… J'ai encore un juste un petit problème au niveau 3, probl très bête: une fois les lianes coupées, la lampe de poche récupérée, il faut aller au nord sur les pierres pour sauter sur la terre… Je n'y arrive pas, je ne trouve pas l'endroit! un petit complément d'info sertait le bienvenu…
|
agent
|
en faite quand tu as pris la lampe de poche,tu va a l'endroit ou il y a la statue et la pierre ou normalement tu as accroché la liane juste avant et tu saute a cet endroit la, la ou il y a la statue
|
jonacoco
|
Merci hellboy, parce-qe moi je n'y arrive presque jamais alors merci pour ta solution !
|
Yvank
|
Bjr pour STPW 9
Une fois que l'on a fait descendre le cable étlectrique dans le bureau, et que l'on est venu se cacher dessous, on fait comment pour electrocuter le tueur avec qu'il vide son chargeur ? Merci d'avance. |
Yvank
|
richouJe n'y arrive pas au schema Bonjour Richou Agent et compagnie, je viens de trouver la solution du schéma au 21, je vous la livre sans chantage. Ca serait sympa de répondre à ma question sur le 9 : On se met ou pour electrocuter le gars avant qu'il ne vide sont chargeur ? Solution schéma 21: partir du carré du haut MAIS en diagonale (depuis le coin inférieur droit) et tracer les 3 premières barres d'un "W". Puis Horizontale, Verticale, Horizontale. Bravo vous êtes arrivé au premier "rouge" puis Oblique et Horiz, vous êtes au 2ème "rouge". Oblique, Horiz, Verticale, vous êtes au 3 ème "rouge". Oblique, Horiz, vous rentrer dans la fèche du bas. Appuyez sur "A" et si vous avez tout suivit le rouge devient bleu. De rien, au fait je bloque aussi sur le 18, mais je ne sais plus pourquoi, en attendant, merci de répondre au 9 ? |
agent
|
dsl je l'ai pas fait le 9 demande a richou si il passepar la lui il pourra te repondre et aussi je sais pas si vous l'avez remarquer mais le tueur dans le 9(parce que je l'ai commencé) c le meme que dans le 18! moi je l'ai essayé une fois le 9 mais j'ai pas reussi alors j'ai a peine remarqué que c'etait le me que celui du 18 et il m'a tué dans le 9 lol
|