Auteur | Message |
---|---|
agent
|
oups pas fait expres pour le clin d'oeil
|
domdom
|
je commence le jeu le 1, et je 'y arrive pas pourtant à vous lire ça a l'air passionnant! Comment on fait pour aller jusqu'à la cabine, je meurs avant? Merci
|
domdom
|
;;;;;;;;;;;;;;;;
|
agent
|
dans le 1? attend je vais le faire parce que j'ai oublié et je te previens quand je l'aurai fini(je l'ai deja fini mais j'ai oublié donc je vais le re-faire)je t'explique comment faire
|
agent
|
a mais c normal il a oublié de dire de parlé au mort prendre la corde dehors et puis pour passer tu prends le truc en bois qui recouvre la caisse pour te protéger
|
domdom
|
merci à agent pour m'avoir répondu. En fait j'ai progressé (grâce e partie aux explications trouvées dans le forum mais je coince au 3 après avoir récupérer la torche;> Je n'arrive pas à sauter sur la terre. Pour faire un grand saut ilfaut appuyer sur quelle touche?Maj? C'est laquelle? Je me retrouve toujours dans l'eau. Help à qui me lit.Et merci c'est un jeu super.
|
agent
|
MAJ c la toucle ou il y a une fleche qui monte vers le haut et tu restes appuyés dessus et apres tu appuies sur control(si tu c pas ce que c c Ctrl au cas ou)et la tu fait un plus grand saut que quand tu fait control
|
domdom
|
Merci, j'essaie tout de suite et je te tiens au courant. Et toi, à quoi joues-tu maintenant?
|
agent
|
ben a plein de jeu j'essaye les nouveaux je fais des anciens que j'aime et je fais aussi les steppenwolfs lol
|
domdom
|
Ca y est j'y arrive! Je n'ai pas encore fini le 3 mais ça vient! En fait il n'y a pas très longtemps que je joue et je ne suis pas à 'aise avec les touches du clavier mais j'adore! Encore merci et à bientôt.
|