Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

steppenwolf

Auteur Message

agent

# 10-12-2006 à 14:54:04

de rien c'etait un plaisir de t'aider

vang

# 11-01-2007 à 18:04:45

Dans le stepenwolf 6 je suis bloqué o bouda je fais squi est di mais ça ne fonctionne po.

Haut g : 3 cloches
Haut d : 3 diaments
Bas g : 3 fleurs
Bas d : 3 sabliers

Et rien se passe avc bouda :(

Merci de m'aider

agent

# 11-01-2007 à 20:34:52

non les sabliers c en bas a gauche et les fleurs sont en bas a droite

vang

# 12-01-2007 à 15:51:23

slt, je suis bloqué o niv 14 qd je dois sauter sur la route je me met bien o milieu de la pierre le plus à gauche avc le pers qui me regarde presque j'appuie sur ctrl il saute mais tombe (je dois faire quoi?)

Merci de m'aider

agent

# 12-01-2007 à 19:09:41

de une c'est un grand saut qu'il faut faire et de deux moi aussi j'y arrive pas pour faire un grand saut c MAJ+Ctrl mais je fais comme toi et j'y arrive pas bbon je vais réessayer et si j'y arrive je t'expliquerais

vang

# 12-01-2007 à 19:49:53

agentde une c'est un grand saut qu'il faut faire et de deux moi aussi j'y arrive pas pour faire un grand saut c MAJ+Ctrl mais je fais comme toi et j'y arrive pas bbon je vais réessayer et si j'y arrive je t'expliquerais

Ok lol.
Mais je pige po ils disent sur plein de sit o milieu à gauche ^^ g trouvé un site avc les jeux en écran total et les solus détaillées mais c la même chose

agent

# 13-01-2007 à 11:43:39

wé je sais c enervant mais bon c comme ca attend je vais essayer de faire quelque chose je te garanti pas que ca va marcher et je ne sais pas trop bien l'expliquer je ne l'ai pas essayer donc je sais pas si ca va marcher mais bon je te le dis en gras ce que je pense quu va peut etre marcher:
je pense qu'il faut que a la place que tu appuies sutr la touche gauche pour aller a gauche il faut que tu appuies sur la touche bas puis tu fais le grand saut mais je ne te garanti pas que ca va bien marcher

agent

# 13-01-2007 à 11:47:50

en faitepour etre plus precis c que a la place que tu ailles a ta gauche tu vas a la gauche du peronnage donc vers toi pour toi donc la touvhe du bas tu vois? mais j'en suis pas sur que c va marcher et n'oublie pas qu'apres etre descendu du sapin il faut aller sur l'autre plate forme voila c tout

vang

# 13-01-2007 à 12:16:51

agenten faitepour etre plus precis c que a la place que tu ailles a ta gauche tu vas a la gauche du peronnage donc vers toi pour toi donc la touvhe du bas tu vois? mais j'en suis pas sur que c va marcher et n'oublie pas qu'apres etre descendu du sapin il faut aller sur l'autre plate forme voila c tout

je c que je dois descendre le sain mais c pour le saut après il est écrit d'aller à gauche et que le pers te regarde qd tu saute ^^

agent

# 13-01-2007 à 12:55:59

non a coté il y a une petite plate-forme tu la vois? a ta gauche pas celle du personnage a ta gauche la tu saute dessus puis tu vaa la gauche du personnage et voila j'ai pas mieux pour expliquer dsl et apres dans la solution d'ici ils ont oublié de dire pour le panneau il faut prendre le marteau et tapé sur le panneau ou il y a marqué quelque chose dessus
Publicité