Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

steppenwolf

Auteur Message

vang

# 13-01-2007 à 13:53:20

agentnon a coté il y a une petite plate-forme tu la vois? a ta gauche pas celle du personnage a ta gauche la tu saute dessus puis tu vaa la gauche du personnage et voila j'ai pas mieux pour expliquer dsl et apres dans la solution d'ici ils ont oublié de dire pour le panneau il faut prendre le marteau et tapé sur le panneau ou il y a marqué quelque chose dessus

En fait ce que je fais c que je v sur la deuxième platforme à gauche du perso après le sapin et de cette deuxième platforme je n'arrive po à sauter sur la route :s il tombe dans le vide

vang

# 13-01-2007 à 13:55:54

agentnon a coté il y a une petite plate-forme tu la vois? a ta gauche pas celle du personnage a ta gauche la tu saute dessus puis tu vaa la gauche du personnage et voila j'ai pas mieux pour expliquer dsl et apres dans la solution d'ici ils ont oublié de dire pour le panneau il faut prendre le marteau et tapé sur le panneau ou il y a marqué quelque chose dessus

En fait ce que je fais c que je v sur la deuxième platforme à droite (donc ma gauche) du perso après le sapin et de cette deuxième platforme je n'arrive po à sauter sur la route :s il tombe dans le vide

agent

# 14-01-2007 à 14:38:21

bon quand tu es descendu du sapin il y a une autre plate-formela tu vas dessus (je sais pas si tu vas dessu mais bon)apres tu appuies sur la fleche de gauche <= comme ca puis en meme temps tu appuies sur la touche du haut(ca je peux pas le faire lol)puis des que tu es au bord(sans que tu tombes evidemment)tu fais Shift+Ctrl en meme temps aussi et tu fais un grand saut et la tu es normalement arrivé

vang

# 15-01-2007 à 17:23:20

J'ai de nouveau un problème o niv 21, qd je dois sauter dans la cascade je ne comprend po je meurt à chaque fois.
Je saute o niveau de l'arc de cercle et j'arrive à la cascade.
Mais je tombe alors j'appuie dur espace pasque g lu qu'il y avait une liane mais il meurt donc je ne c po ce que je dois faire.

Merci de m'aider

agent

# 15-01-2007 à 18:59:59

en faite quand tu descends tu a une scene ou tu le vois descendre des egouts puis des quel est fini tu fais espace puis voila tu es accroché a la liane

vang

# 15-01-2007 à 19:22:55

agenten faite quand tu descends tu a une scene ou tu le vois descendre des egouts puis des quel est fini tu fais espace puis voila tu es accroché a la liane

Atta je descend la poutre pour arriver près de la cascade mais d que je saute o seul endroit possible (l'arc de cercle) je meurt doffice :s
je pige po

agent

# 16-01-2007 à 12:56:27

quel arc de cercle????

vang

# 16-01-2007 à 14:43:44

agentquel arc de cercle????

Ce que je veux dire c que tu descends sur une plate forme avc à gauche de ton écran la cascade j'arrive po à sauter dedans ça bloque ou il est dsu et je tombe et meur directe.
Au centre du a un demi cercle c le seul endroit où j'arrive à quitter la plate forme.

agent

# 22-01-2007 à 19:43:11

tu parles tu n° combien??????????

vang

# 23-01-2007 à 18:21:20

agenttu parles tu n° combien??????????

Bah toujours le 21 ^^
Publicité