Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

steppenwolf

Auteur Message

bias971

# 29-01-2007 à 01:06:57

et les gars je suis un nouveau arrivant et j'ai 12 ans et pour la question d'agent je crois qu'elle restera impénétrable

agent

# 30-01-2007 à 21:13:59

a si si je vais repondre j'etait pas la avant j'etait parti et la je viens de re aujourd'hui mais alors au fait tu parles de ou la ou tu es dans la deuxieme usine apres tu elimines le garde et la tu vas vers la ou il y a une barre qui descend et il y a un tueur qui veux te tuer at quand tu es descendu tu c pas quoi faire c ca?

vang

# 31-01-2007 à 14:56:44

agenta si si je vais repondre j'etait pas la avant j'etait parti et la je viens de re aujourd'hui mais alors au fait tu parles de ou la ou tu es dans la deuxieme usine apres tu elimines le garde et la tu vas vers la ou il y a une barre qui descend et il y a un tueur qui veux te tuer at quand tu es descendu tu c pas quoi faire c ca?

Ouais, je fou le feu puis je frappe le garde pui qd je passe la passerelle qui est apparue y a le tueur qui arrive je descend la barre métalique et j'arrive dans une pièce avc une "cascade" et là je n'arrive po à descendre.

Si tu c m'expliquer dans les détails sque je dois faire ça serait sympas.

Merci

agent

# 01-02-2007 à 20:28:23

ben c facile la apres quand tu es descendu la barre a côté il y a des egouts avec de l'eau enfin je sais pas si tu as remarqué mais les trucs que tu dois prendre il sont pas dessiné comme ca il sont pas flou ils sont le contraire et ben la l'egout il est pareil alors tu fonce dedans et la tu tombes e veux dire que l'egout est a ta gauche et tu vas vers le peu d'eau qui commence a couler et la tu arrive dans le decor ou il y a la cascade et la ou tu dois t'accrocher a la liane mais alors tu as compris?

vang

# 02-02-2007 à 09:18:38

agentben c facile la apres quand tu es descendu la barre a côté il y a des egouts avec de l'eau enfin je sais pas si tu as remarqué mais les trucs que tu dois prendre il sont pas dessiné comme ca il sont pas flou ils sont le contraire et ben la l'egout il est pareil alors tu fonce dedans et la tu tombes e veux dire que l'egout est a ta gauche et tu vas vers le peu d'eau qui commence a couler et la tu arrive dans le decor ou il y a la cascade et la ou tu dois t'accrocher a la liane mais alors tu as compris?

Je v voir pasque une fois me suis retrouvé sur "l'égout" mais jamais dans le décor avc la cascade

agent

# 02-02-2007 à 20:38:14

alors tu as essayé? et ca a marché mon truc?

racou10

# 20-05-2007 à 10:25:44

jarive pa dan le 3 apres ke jai pri le baton a coté de la tete de mort
jfai koi
aidez moi SVP

agent

# 20-05-2007 à 12:19:20

il faut retraverser du côté ou tu as trouvés la rame puis aller vers le serpent et vite prendre le bâton, et, l'utiliser sur le serpent. Après tu récupèreras le bâton et la machette tout seul puis tu rere-traverse lol et tu coupes la liane à côté de la statue, et tu traverses puis après je te laisse trouver seul parce que je vais pas tout te dire lol bon si tu veux encore del'aides je suis la pour ca mais fait attention on a pas trop le droit au up remonter les topics donc fait un peu plus attention c'est un conseil ;-)

leop12

# 20-05-2007 à 12:33:31

help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tunisien9000

# 21-05-2007 à 23:16:24

anglaisafondqu'est ce que c'est cool cette serie
exprimer votre avis
et pour ce qui'ilc le veulent bien vous pouvez mettre des soluces et parlez de tous les nouveaux jeux
Publicité