Auteur | Message |
---|---|
Jlt
|
Dans lepisode 4 ou c kon fe tombe les fruits ?
|
richou
|
JltPour recuperer la lampe torche, mets toi en dessous mais fais gaffe a la perpective, g galere aussi pour la recuperer. mais je me suis mis en dessous mais j'appuie sur quel bouton car si je saute je tombe dans l'eau et si si j'vance je tombve aussi comment je fais ? |
Jlt
|
Ben pour te saisir de lobjet tu appuie sur action,quand tu arrives de la gauche apres avoir noue la corde au petit bout de bois, tu sautes donc sur la plate forme rocheuse entoure deau et puis tu vas a droite et meme si tas pas limpression detre en dessous tu les apuui sur action et c bon
|
agent
|
Vous pensez que c lequel le plus long et difficile?Moi c le 24
|
agent
|
ou les plus long si vous en avait plusieurs
|
richou
|
JltBen pour te saisir de lobjet tu appuie sur action,quand tu arrives de la gauche apres avoir noue la corde au petit bout de bois, tu sautes donc sur la plate forme rocheuse entoure deau et puis tu vas a droite et meme si tas pas limpression detre en dessous tu les apuui sur action et c bon action c'est la barre espace ? |
Jlt
|
Ou fait on tomber les fruits dans l'episode 3, il y a ecrut pres des statut la ou on a recuperer precedemment le baton, ben je sais pas ou taper, please help me.
|
richou
|
je n'y arrive pas je me met juste en dessous, je m'approche et je tombe ça marche pas !
|
Jlt
|
Bon Richou, je viens de le refaire et j'y arrice, il faut pas que tu te mettes sur la pierre mais sur le tronc d'arbre qui flotte, tu te mets a peu pres au milieu de ce tronc d'arbre, un tt petit plus pour etre precis, appuie sur action, c la barre espace, et c bon, tu l'as tiens moi au courant si tu as reussi !!!
|
Jlt
|
Svp aidez moi je sais pas ou c qu'il faut taper avec le baton pour faire tomber les fruits, apres avoir pris les champignons, je prends mon baton et je tape partout pres et sur les statuts ms rien ne tombe, c ou qu'il faut taper alors ?
|