Auteur | Message |
---|---|
richou
|
ok bon je vais essayer et je te tiens au courant merci bcp pour toute tes explications
|
richou
|
c'est bon j'ai reussi merci , meric beaucoup !!! tu es trop sympa ! merci, merci
|
agent
|
qui en a réussi plus que 10? moi oui j'en ai fait 12
|
richou
|
moi je suis au 13 mais celui avec le yeti j'i arrive pas a la fin
|
richou
|
Je trouve cette serie passionante meme si elle est en anglais. Sans les solutions je vous aurez dis que ce serai trop "nul" mais avec c'est va
|
Jlt
|
Richou t bloque ou ?
|
Jlt
|
Besoin d'aide episode 16 avec le mini sous-marin, au tout debut apres avoir utiliser le mat sur la stalagtite qui ecrase la 1ere tentacule, j'arive pas a sauter sur le bloc de pierre pour tout faire tomber, y a til une astuce pour y arriver ?
|
richou
|
salut moi je suis bloquer au yeti mais ça m'enerve alors j'ai sauter l'episode .
pour le 16 dans l'eau je suis a la fin mais j'ai perdu juste a la fin car la tentacule ma enlever toute ma vie pour repondre a ta question tu dois remonter sur le bateau ou tu a eu le mat et tu dois te mettre ou il y a juste en bas le sol craquer donc tu te laisse tomber et voilà |
Jlt
|
Super merci g reussi, par contre dis moi ou t bloque au yeti pour l'instant g reussi a tous les finir meme si g mis 2 heures.
|
richou
|
au yeti je bloque quand il faut prendre une photo mais ça fais rien j'ai pas envie de tout me taper jusqu'au debut
|