Auteur | Message |
---|---|
richou
|
c'est bon !! le gars est partit en fait il fallait que je regarde le gars qui dormer merci quand meme
|
Jlt
|
Ah ca y est, tu as oublie de "parler au mort", quand tu as recup la lettre, vas a cote du mort et apuie sur action yore une ptite sequence et en fait le mec qui te bloke la table s'enfuit, j'ai test ca marche.
|
richou
|
oui c'est bon mais j'arrive pas a attaquer le gars dans la cuisine il reste au meme endroit et quand je selectionne le bouclier ça lui fais rien aide moi stp
|
Jlt
|
il faut que tu lui cours dessus !!!
|
richou
|
oui mais avec son poingnard il m'enleve de la vie
|
richou
|
aide moi stp j'y arrive pas
|
agent
|
moi aussi c la ou je bloque
|
richou
|
aide nous stp jtl
|
Jlt
|
Moic bon je l fini je suis au 18, d'abord quand le mec arrive il faut que tu balances des assietes sur lui pour qu'il se positionne sous l'etagere, quand il rentre ds la piece il en bas, tu lui envoie dessus, il se met au milieu, tu lui en envoie encore et se mets sous l'etagere ; faut bien le viser.
Et apres quand il est en dessous tu prends ton bouclier et tu lui cours dessus touche shift. |
agent
|
ah oui je m'en souvient il faut que tu prennes les assiettes et que tu le lance dessusjusqu'a qu'il aille en dessous de l'étagère et tu prend le couvercle de la poubelle et tu fonce sur lui en faisant espace ou tu fonce sur lui et après tu fait espace mais je suis pas sur que ca marche
|