Auteur | Message |
---|---|
agent
|
comme il a dit jlt
|
agent
|
moi j'ai fini la moitié de steppenwolf ca veut dire 12. Qui en a fini plus que ca?
|
richou
|
pardon c'est JTl mais c'est la touche shift alors ? car moi je lui foncer juste dessus en faisant espace ?
|
Jlt
|
Je les ai tous fait complet de chez complet jusqu'au 17 et la je suis sur le 18 …
|
agent
|
mais non il faut prendre les assiettes et les lancer pour le mettre en dessous de l'étagère et la tu prend le couvercle et tu fonce avec shift et les touches fléchées et tu fait espace
|
richou
|
ok
|
Jlt
|
J'ai pas fait espace, et ca a marché.
Par contre pour le 18 il faut se planquer ou quand le garde et le chien viennent dans la plantation, j'essaye derriere le chariot en haut a gauche mais a chaque fois il me voit !!! |
agent
|
le 18 est assez difficile j'en etait a la fin et il falait faire quelque chose et le garde il m'a vu et il m'a jeté dehors alors il falait que je recommence beaucoup de chose pour pouvoir réateindre mon endroit mais tu ne peut pas perdre a art avec les chiens sinon tu ne peut pas perdre
|
richou
|
j'ai reussi merci bcp
|
richou
|
je l'avait deja essayer le 19 mais le garde il me chope car je n'arrive pas a me planquer pres de la voiture quelqu'un a la solution ?
|