Auteur | Message |
---|---|
cabet39
|
Peut-être, mais bon, le forum sert à informer les gens … Tiens, voici un "relooking" du topic !
|
shoner
|
Oui mais tous le monde ^peut aller sur internet et choisir un sujet . Puis le copier coller
C'est comme si je disais : "Tiens je vais faire un copier collé sur Napoléon grâce a Wiki
Donc voila
Je suis la voila voila... |
cabet39
|
Si tu veux, j'ai sélectionné les principales informations. Mais c'est vrai que ce 1er numéro a porté à polémique, comme tu peux le voir sur les messages précédents …
|
GUITTOO
|
C'est pas mal…
Je suis moi !
|
Creeper
|
Oui bon
Mes excuses
pour ce flood tant haït. |
nathan812
|
CreeperOui bon Oui tu ferait mieux d'y aller tout de suite . |
Creeper
|
nathan812CreeperOui bon Taggle :noel:
Mes excuses
pour ce flood tant haït. |
GUITTOO
|
Tais toi… Sors
Je suis moi !
|
agent
|
Bref… Revenons à nos moutons du sujet, peu importe pour moi qu'il soit copié d'internet vu que j'irai pas chercher spécialement des infos comme ceux-là sur le tennis, mais si je tombe dessus et que je suis sur un site où je vais fréquemment c'est toujours ça de gagné, je mourrais moins co.
Sinon je pense que tu devrais (si tu n'es pas trop occupé) généraliser ce topic sur tout les sports, raconter des histoires sur d'autres sports qui te passionnent ou que les autres personnes te demandent, faire des sondages (Ex : Quel(s) sport(s) pratiquez-vous régulièrement? Quel(s) sport(s) vous passionne? Combien de temps en pratiquez-vous? etc…..) et si possible donner des conseils de pratique. Après ca demande un assez grand effort à fournir, et si tu (ou personne) ne peux le faire je pense que ton topic va couler rapidement. |
Kharante
|
cabet39Peut-être, mais bon, le forum sert à informer les gens … Ah bon ? C'est marqué où ? je croyais que c'était un forum sur les jeux flashs avec une partie pour discuter & s'amuser :p Enfin c'est pas grave, mais si tu fais un topic sur un sujet t'es pas obligé d'écrire tout toi, mais donne au moins ta source ! C'est interdit par la loi de copié/collé comme ca en principe
Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD TIBO T BO <3 |