Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

les conneries que vous avez fait gamins x)

Auteur Message

kyoshoko

# 16-01-2012 à 22:11:30

Voilà le topo, j'ai eu en cours comme sujet de rédac' de raconter de façon amusante une connerie qu'on a fait étant enfants, à la récré suivante on a parlé de nos conneries respectives avec des potes et on s'est bien marré, donc je vous pose la question ^^
ce n'est pas moi qui suis différente, c'est vous qui êtes tous pareil

thijeanlouis
[Modérateur]

# 16-01-2012 à 22:16:32

J'ai toujours été un enfant exemplaire et sans problèmes. :angel:

Sinon, j'ai mis ma main entre le mur et une porte, j'ai bu un blanc d'oeuf liquide, mais c'pas drôle comme conneries :(

Modérateur disponible si plainte ou question.

Phoque

# 16-01-2012 à 22:21:59

ma pire connerie je pense c'est avoir mis un crayon dans le string d'une fille qui dépassé en plein cours de math ou encore faire boire à des gens de ma classe de l'eau soi disant fraiche alors que c'était de l'eau tiède de ma baignoire :cute:

Les annalblasts vaincront !

ooppsopps

# 17-01-2012 à 16:23:17

Moi j'ai pisser dans la cour de recrer ( c mon frere que me l'a appris quand j'ete plus grand) :mdr:

kyoshoko

# 17-01-2012 à 16:36:18

j'ai demandé à mes parents moi, parce que je m'en rappelais plus trop, par exemple je donnais à bouffer à mon magnétoscope :cute:
ce n'est pas moi qui suis différente, c'est vous qui êtes tous pareil

ooppsopps

# 17-01-2012 à 16:44:19

LOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLL

ratonxx
[Ancien]

# 17-01-2012 à 16:48:27

Quand j'étais gamin, ma principale activé hors cours était d'aller faire chi*r le voisinage. Ma voisine par exemple retrouvais régulièrement des grenouilles mortes éventrées dans sa boite au lettres ou encore quelques excrêments que son sale chien avait l'habitude de poser devant cher moi.

Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

GUITTOO

# 17-01-2012 à 17:10:28

Moi ma pire connerie c'est quand j'été petit… J'avais un pistolet c'était un M16 et j'ai tiré dans les volets d'un mec… Sa a fini à la gendarmerie (je vous raconte pas des salades)… Et, je pense que tout le monde la fait, aller sonner chez les voisins et partir en courant pour se cacher… :fear: Sa j'adorais !
Je suis moi !

sosodu54

# 17-01-2012 à 17:25:57

GUITTOOMoi ma pire connerie c'est quand j'été petit… J'avais un pistolet c'était un M16 et j'ai tiré dans les volets d'un mec… Sa a fini à la gendarmerie (je vous raconte pas des salades)… Et, je pense que tout le monde la fait, aller sonner chez les voisins et partir en courant pour se cacher… :fear: Sa j'adorais !

Euh, tu avais un M16 quand tu étais petit ?
Moi j'avais remplis une bouteille vide avec des cailloux, ma mère ne voulait pas que je l'emmène a la maison, donc j'avais piqué une crise. Mais bon j'avais 1 an et demi :perplexed:

smog

# 17-01-2012 à 19:49:12

Moi, mon frère et ma cousine étions dans le hall d'un hôtel.Comme dans tous les hôtels, il y avait des dépliants pour les activités aux alentours. Et puis min frère a eu une idée toute conne : prendre les dépliants et les vendre 50 centimes :mouarf:
On allait devant les gens et on criait : "50 CENTIMES :mrgreen:"
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario
Publicité