Auteur | Message |
---|---|
GUITTOO
|
sosodu54GUITTOOMoi ma pire connerie c'est quand j'été petit… J'avais un pistolet c'était un M16 et j'ai tiré dans les volets d'un mec… Sa a fini à la gendarmerie (je vous raconte pas des salades)… Et, je pense que tout le monde la fait, aller sonner chez les voisins et partir en courant pour se cacher… Sa j'adorais ! Non M16 à billes bien sur…
Je suis moi !
|
ooppsopps
|
moimoiettoi13moi jai séché les cours et dans la rue jai croisé ma mère Outch xD |
paulodu25
|
J'ai été collé pour harcèlement moral au lycée
KoukouTwa |
raditz
|
ratonxxraditzJ'ai craché sur une meuf en CE2, j'avais été collé pendant 1h à copié un BLED au lieu d'aller jouer au foute balle :'( Avec mes potes on s'amusait à cracher pour de faux, et un moment, c'partis tout seul….dans ses cheveux.
Zbeub zbeub
|
killerewone
|
A l'école j'ai voler un bonhomme que tout le monde adorais…
|
agent
|
Disons d'avance que c'est une conner.e qui m'a value chère…
Mon père, repassait nos vêtements comme d'habitude car on allait sortir (ou quelque chose comme ça). Bref, j'avais faim et il s'était placé pile devant le "bac à gâteau" en me disant d'attendre qu'il termine… Au bout d'un moment, j'en ai eu assez j'ai attendu qu'il parte, puis je suis allé chercher mes gâteaux, d'abord par en-dessous mais je ne pouvais y accéder, et après par dessus la table à repasser (j'ai pas mis les pieds, je me suis juste appuyé dessus, j'étais pas totalement fou xD). Et maintenant, devinez ce qui est tombé sur ma main….. Un indice : ça brûle….. Vous ne trouvez toujours pas? Eh bien c'est le joli fer à repasser de mon père encore bien chaud. En clair, maintenant je me méfie des fers et mon père essaie de ne plus jamais nous gêner ^^. |
thijeanlouis
|
J'aime les fers à repasser aussi, pour la classe, on devait "imprimer" des photos sur une toile, en les chauffant avec le fer, on me l'a donné de haut, il était lourd, vu que j'étais petit et sans force, j'ai essayé de le maintenir … en mettant ma 2ème main en dessous. Je comprends ta douleur :o
Modérateur disponible si plainte ou question. |
GUITTOO
|
xD Désolé…
Je suis moi !
|
kyoshoko
|
je vois que question conneries tout le monde est inspiré XD, j'en ai une autre de pas mal:
c'était le lendemain du jour de mes 3 ans, y'avais ma famille qui été venu pour fêter mon anniv', les adultes avaient sorti de l'alcool (je sais plus lequel) et après, dans la soirée, les verres étaient toujours sur la tables, y'en avaient qui été pas totalement vide et moi je suis allé finir tous les fonds de verres, après je zigzagué dans le couloir et je tournais de l'oeil, ma mère m'a vu elle a flippé elle a cru que j'étais malade et je lui ai sorti " maman j'ai bu" et j'lui est montré les verres sur la table, elle ma juste conseiller d'aller me coucher
ce n'est pas moi qui suis différente, c'est vous qui êtes tous pareil
|
nathan812
|
J'ai deja sorti : juste une bierre! au resto…Avec mes parents
|