Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
# 11-02-2012 à 23:06:04
Pouvez vous juste ré-éxpliquer le problème concrètement ? Que se passe-t-il en fait ?
For a better day...
|
Ashura
|
# 12-02-2012 à 22:33:36
je reprend depuis le début alors
-il y a 15 jours 3 semaine, j'ai voulu changer d'avatar mais il restait toujour bloqué sur la page de chargement -j'ai fait des recherche sur le forum et j'ai découvert un sujet (posté par stéphane) où il était question d'une foret mise en fond d'avatar qui faisait bugué. Il disait aussi dans ce sujet que la foret avait été remplacer par une autre et que le probleme était reglé. -or je n'arrivait quand meme pas a changer d'avatar; je lui ai alors envoyer un mp pour lui parler de ca et il m'as dit que le probleme de la foret était reglé et que cela venait probablement de chez moi. -J'ai eu un doute et j'ai pris alors l’initiative d'envoyer un mp a quelques membre du site qui ont la meme foret en fond d'avatar que moi (entre autre: cabet et anglaisafond nottament) pour savoir si eux arrivaient a changer d'avatar ou non; cela pour permettre de voir si le probleme vient juste de chez moi ou chez plusieurs personne. Et il s’avère que ni cabet, ni anglais ne peuvent changer d'avatar La question est donc: est ce un hasard si aucun de nous ne peux changer d'avatar, ou est ce que la foret que nous avons toujour en fond d'avatar nous empeche d'en changer. quand on clic sur "modifier l'avatar, il reste bloqué sur le chargement comme ca) http://hpics.li/944a200 je ne peux pas etre plus clair [Edité le 12/02/2012 à 23:14]
non d'un pompon, on se gèle les grelots><
|
moimoiettoi13
|
# 12-02-2012 à 23:06:56
Sa marrive des fois mais j'appuie sur cheveux ou couvre chef et sa fonctionne
comprendras qui voudras
|
Ashura
|
# 12-02-2012 à 23:16:47
non d'un pompon, on se gèle les grelots><
|
cabet39
|
# 13-02-2012 à 09:30:01
Oui, et c'est très embêtant !
Peut-être faut-il refaire une configuration de tous les avatars ?! Je m'explique : réinitialiser les vêtements, les fonds, les chaussures, … Après, c'est juste une idée … |
Creeper
|
# 13-02-2012 à 09:43:59
Bah tu utilise quel navigateur ? Utilise Chrome, ca marchera, si tu l'as deja, je peux pas t'aider.
Mes excuses
pour ce flood tant haït. |
thijeanlouis
|
# 13-02-2012 à 11:12:50
J'essaye, j'veux essayer de comprendre et d'aider :p
EDIT : Aucun souci pour l'instant, je garde cet avatar pour la semaine, histoire de voir comment ça évolue. [Edité le 13/02/2012 à 11:13] Modérateur disponible si plainte ou question. |
killerewone
|
# 13-02-2012 à 11:25:23
Et c'est là que ça bug!
|
ooppsopps
|
# 13-02-2012 à 15:58:11
thijeanlouisJ'essaye, j'veux essayer de comprendre et d'aider :p Je test aussi . |
Ricka
|
# 13-02-2012 à 19:36:53
Bon, au moins, la photo de classe du forum sera cool > tout le monde sera au même endroit ^^
Sinon, hier, je l'ai aussi essayé 2 secondes, j'ai ensuite pu rechanger, ça marchait. Pour me moment, il me semble qu'anglais a fait remonté donc on ne peut qu'attendre Sinon, comme le dit souvent Stéphane pour d'autres problèmes, essayez de vider le cache de votre navigateur, peut-être qu'il y jour un rôle là dedans. (Pour savoir comment on fait, ça dépend des navigateurs alors cherchez sur google. Pour Chrome, il suffit de faire : Ctrl+H (historique) > Modifiez des éléments > Effacer les données de navigation > Cocher la case "vider le cache" et reéssayer de modifier l'avatar.)
For a better day...
|
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.