Auteur | Message |
---|---|
Ashura
|
# 13-02-2012 à 22:10:58
la semaine dernière j'ai tout tenter: vider le cache, les cookie, l'historique, nettoyage de disque, refais toutes les mises à jour du pc, Windows, adobe flash Player, fire fox et toute la crik…
j'ai retenter le lendemain et les jours suivant de changer d'ava et rien n'a changer, toujours bloquer au meme endroit… mon copain bosse dans l'informatique, ce WE on cherchera tout ce que j'ai pu oublier de faire et on fera une defragmentation en prime( ca fera pas de mal à mon pc)
non d'un pompon, on se gèle les grelots><
|
Ricka
|
# 13-02-2012 à 22:12:19
Ok ^^
Après, le problème ne vient peut-être pas de ton PC, mais du serveur qui contient un fond d'avatar (en loccurrence cette forêt) qui bug.
For a better day...
|
Ashura
|
# 13-02-2012 à 22:41:53
oui c'est ce que je pense. j'ai filé mon compte a ma meilleur amie et a mon copain pour qu'ils essayent sur leur ordi et ça n'a rien changer… toujours le même bug
non d'un pompon, on se gèle les grelots><
|
moimoiettoi13
|
# 13-02-2012 à 22:48:06
Créé un nouveau comte et regarde si sa marche
comprendras qui voudras
|
ooppsopps
|
# 14-02-2012 à 18:40:12
Perso sa marche , sa doit etre ce qui ont la foret depuis que les nouveaux habit sont sorties
|
cabet39
|
# 14-02-2012 à 21:52:22
J'ai réinitialisé tout ce qui fallait faire chez moi, et, ça ne marche toujours pas, mais, la solution de créer un nouveau compte est intéressante.
|
thijeanlouis
|
# 14-02-2012 à 21:54:24
Je pense, que ceux qui ont gardé l'arrière plan durant la mise à jour, sont bloqués dessus. Après, j'm'y connais pas vraiment, j'en sais rien.
Demandez à un modal pour créer un autre compte, sinon ils vous taperont sur les doigts. Sisi. Modérateur disponible si plainte ou question. |
Ricka
|
# 14-02-2012 à 21:56:53
Pour le moment, ne créez pas de compte je pense. Attendez la réponse de Stephane et suite à ca, vous verrez en fonction.
For a better day...
|
killerewone
|
# 15-02-2012 à 11:07:39
Ricka,il est bizar ton fond!
|
cabet39
|
# 15-02-2012 à 14:22:06
Nous avons déjà eu une réponse, mais en vain …
|
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.