Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
Bonsoir à tous, voici un jeu que j'aimais bien (crée par anglaisafond il y a un certain temps sous le nom de "L'alphabet à gages" ) où le but était de réciter son alphabet… mais pas seulement : sans dire la lettre interdite.
Quelle est la lettre interdite ? Eh bien comme on fera l'ordre alphabétique, si la personne du dessus de vous a fait le N, vous ferez le O… etc. Exemple : Tifal A : Je ne dois point écrire cette lettre qui est celle postée en toute première lettre de ce post. Ratonxx B : Coucou, j'aime bien ce jeu car il est cool :p TheJulou C : Tu as marqué un "B", t'es mort ! […] Thijeanlouis F : C'est très simple car on utilise très rarement cette lettre. Je rajouterai une règle : c'est qu'on doit obligatoirement écrire plus de 5 mots dans son post. Si quelqu'un dit la lettre qu'il ne doit pas dire, SVDD peut le tuer
For a better day...
|
quentinouill
|
J'ai pas trop compris , pas assez de détails.
|
moimoiettoi13
|
ok mais cest quel lettre la?
comprendras qui voudras
|
Ricka
|
Bah je commence et on va comprendre :
A : Dur dur, presque tous les mots contiennent cette lettre. ***** Dans ma phrase, il n'y a pas de "A" Ensuite, celui qui postera après moi devra écrire "B : patatipatata" et donc n'écrire aucun "B" dans son post. C'est le jeu quoi [Edité le 20/01/2012 à 22:09]
For a better day...
|
moimoiettoi13
|
B c'est d'accord je me rappelle de ce jeu vaguement
comprendras qui voudras
|
Ricka
|
C : Ok, bah un peu normal, il s'est terminé il y a longtemps
For a better day...
|
sosodu54
|
D : Je sens que je vais aimer ce jeu :p
|
shoner
|
E : Sa craint …Ok normal quoi
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Grox
|
F : C'est très simple car on utilise très rarement cette lettre.
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
ooppsopps
|
G : il demonte ce jeu merci Ricka .
|