Auteur | Message |
---|---|
cabet39
|
N : Je serai pas là, ce soir, : sachez-le.
|
boodur
|
O : Entrée en juin ! Fera-t-il plus beau qu'en mai ?
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
cabet39
|
P : Je le soutiens, en effet : surtout que je m'en vais faire un raid VTT la semaine prochaine, juste avant mes adieux.
|
boodur
|
Q : Allez, c'est parti pour les révisions ! Ou comment arrêter ses vacances prématurées…
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
cabet39
|
R : Consonne complexe, difficile, impossible, inimaginable, … je n'ai énoncé seulement que quelques-uns de ses adjectifs !
[Edité le 04/06/2012 à 19:30] |
boodur
|
S : Aie, cette lettre m'embête encore ! Décidément, quelle malédiction…
cabet39
|
T : Quelle malchance pour vous ! J'en suis désolé !
|
boodur
|
U : Les gens ont lâché le topic ?
cabet39
|
V : C'est dommage que nous soyons que les seules à jouer à ce passe-temps, franchement ! Qu'en penses-tu ?
|
thijeanlouis
|
W: Lettre quasiment inutile dans la langue française, chouette \o/
Modérateur disponible si plainte ou question. |