Auteur | Message |
---|---|
oliv10
|
M: salut j'ai à dire : je ne suis pas là(et pourtant si)
The world people see is nothing more than how our brains translate it. In other words, it's subjective.
Je ne suis responsable que de ce que je dis, pas de ce que tu comprends. |
peut22
|
N: C'est assez rare, mais je me suis levé a 9h aujour'hui
|
oliv10
|
O: hé ben mince je devais dire un truc apparament…
The world people see is nothing more than how our brains translate it. In other words, it's subjective.
Vadocq
|
P : Ce sujet était à l'abandon, quel dommage !
[Edité le 14/07/2012 à 12:44]
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
ZALA89
|
Q: tu as fais une faute!
|
Vadocq
|
ZALA89Q: tu as fais une faute! Corrigé . R : Je suis déçu : pas de spectacles ce week-end à l'occasion de la Fête Nationale .
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
boodur
|
S : Le feu d'artifice n'a pas été annulé, comme un crétin j'ai mal anticipé…
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Vadocq
|
T : Je suis désolé, navré pour vous, voisin du dessus …
|
oliv10
|
U: ha si moi il y a le spectacle de la fête national hier soir malgré ce @!#$ de temps.
[Edité le 15/07/2012 à 14:10]
boodur
|
V : Reprise du taf dans 8h30 ! Est-ce déjà l'heure d'aller dormir ?
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |