Auteur | Message |
---|---|
oliv10
|
W:allez debout les clampins! encore 500 tours avant l'aube!
The world people see is nothing more than how our brains translate it. In other words, it's subjective.
Je ne suis responsable que de ce que je dis, pas de ce que tu comprends. |
Vadocq
|
X : Enfin une lettre simple, facile, digne d'être respectée !
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
boodur
|
Y : Aujourd'hui, c'est Lundi ! Et le Lundi, c'est… le premier jour de la semaine, bravo.
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
oliv10
|
Z:
boodurAujourd'hui, c'est Lundi ! Et le Lundi, c'est… le premier jour de la semaine, bravo.tiens! viendrais-tu d'entrer à l'école ?
The world people see is nothing more than how our brains translate it. In other words, it's subjective.
boodur
|
A : Non reprise du boulot, c'est tout ^^'
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
thijeanlouis
|
B: Le lundi au soleeeeeiiiil, c'est une chose qu'on aura jamais !
Modérateur disponible si plainte ou question. |
boodur
|
C : Le mardi au soleeeeeeil… Bon, je stop flood, ou je vais fauter ^^'
oliv10
|
D: Ce jour au soleeeeeil, c'est ce que j'ai eu!
thijeanlouis
|
E: Il surgissait, tonnant, hagard, maudissant un Cachalot blanc qu'il pourchassait voici dix-huit ans, il lui lançait d'insultants jurons.
Modérateur disponible si plainte ou question. |
oliv10
|
F: hé ben ta phrase est bien longue et j'y pige rien!