Auteur | Message |
---|---|
Doc_Manhattan
|
G : Le mardi sous la pluie… qu'est ce qu'on se fait chier*….
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
oliv10
|
H : le ping pong le soir un mardi selon l'adversaire on s'em***** plus ou moins.
The world people see is nothing more than how our brains translate it. In other words, it's subjective.
Je ne suis responsable que de ce que je dis, pas de ce que tu comprends. |
Ricka
|
I : Dur de trouver des phrase sans cette lettre, elle est très présente dans notre langue.
For a better day...
|
Noex17
|
J : Par contre, celle la, elle l'est moins.
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Doc_Manhattan
|
K : Eh celle là alors, je l'aime bien
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Vadocq
|
L : Je me suis mangé une ice-cream exquise dans un café aujourd'hui, à un parfum que je ne pourrai prononcer !
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
boodur
|
M : J-4 avant d'avoir la baraque tout seul ! 7 jours
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Vadocq
|
boodurM : J-4 avant d'avoir la baraque tout seul ! 7 jours N : Je te souhaite d'avoir du courage !
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
boodur
|
O : C'est facile à tenir une baraque mine de rien
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Vadocq
|
P : Comme je le dis et redis, tu es toujours aussi chelou à te connecter à cette heure-ci, Arthur !
|