Auteur | Message |
---|---|
Vadocq
|
U : Enfin, cher ami, c'est bien !
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
boodur
|
V : Bon bon bon… Y'a pas grand intérêt à faire des efforts pour cette lettre !
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Vadocq
|
W : Première journée que je ne me connecte pas sur le site (sauf ce soir bien sûr ).
[Edité le 22/08/2012 à 21:55]
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Gamers1997
|
X: Une mère dit a son garçon:
-N'oublie pas que nous sommes sur terre pour travailler. -Bon, alors moi, plus tard je veux être marin. |
Vadocq
|
Y : Je la connaissais déjà cette blague VDD !
|
Gamers1997
|
Z: sap esnep en ej ,noN ? eugalb enu ,reuqram tuep ej euq ec sap sias eJ
|
Vadocq
|
A : Reprenons de plus belle, chers collègues !
|
Gamers1997
|
B : Désolé si je ne suis pas en rythme avec vous Vadocq, c'est que je m'occupe moi. (T SRX)
[Edité le 03/09/2012 à 22:00] |
Vadocq
|
C : Je ne vois pas pourquoi vous vous emballez Gamers1997.
|
paulocontadoree
|
D: tres facile ce jeu je pourrai vous ecrire un roman, vous créer un film ou meme vous ecrire un script bon la je me tait psk je vais faire une gaffe…
|