Auteur | Message |
---|---|
Darkii
|
*slash SVDD*
moradineE: ta raison ton truc machin sais cool F:Je trouve ton manque de grammaire dérangeant…
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
cabet39
|
G : Super, le film 3D de Star Wars : ça fait du bien de revoir les classiques !
|
Stock_Car_58
|
H : Ce jeu va faire de nous des gens forts pour écrire les mots correctement. J'aurais bien dit "des gens forts en or…graphe" mais bon, c'est mal.
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Ricka
|
Stock_Car_58H : Ce jeu va faire de nous des gens forts pour écrire les mots correctement. J'aurais bien dit "des gens forts en or…graphe" mais bon, c'est mal. HAahahah, tu as mis un H à orthographe ! I : MVDD est mort faute de relecture
For a better day...
|
Darkii
|
J:Bah,le film 3D de Star Wars,c'est rien qu'un film qu'on connait presque tous qu'on peut voir à la télé de temps en temps,que certains d'entre nous ont en DVD et qu'on peut au pire trouver quelque part sur Internet,la seule différence étant qu'ils ont mis en plus la 3D certainement aussi décevante que les films 3D que ma personne a put voir dans les films 3D récents.
Ricka
|
K : Mon pseudo comporte cette lettre.
For a better day...
|
cabet39
|
L : Ton idée de phrase est authentique, Ricka. Mon pseudo NE COMPORTE PAS ce caractère de notre abécédaire.
|
Ricka
|
M : Cette lettre est celle qui est après le L et avant le N.
For a better day...
|
Darkii
|
N:JE SAIS PAS QUOI DIRE!
[Edité le 29/02/2012 à 14:35]
moradine
|
O: belle phrase VDD je suis heureux
Gloire a Raptor Jésus