Auteur | Message |
---|---|
Creeper
|
RickaCreeperT : AK-47 va tuer Gorgon, sosodu54, et Darkii. A : Premiere lettre de ce jeu pour moiiii youpi !! EDIT : Oh et puis premier post aussi. (cette phrase ne comptait pas). [Edité le 04/03/2012 à 20:26]
Mes excuses
pour ce flood tant haït. |
Ricka
|
ZALA89W: et moi dont, qui irait mettre un * quelque par, à moins de citer un prénom bien sûr! rerelY : Quelle chance, une lettre non-courante ! B : Rerel, tu ne connais pas ton alpha… oméga… enfin bon, tu ne sais pas l'ordre des lettres ? *tue rerel* You have forgotten the "x".
For a better day...
|
Creeper
|
C : La television est un objet qui va bientot etre [HACKED BY ANONMOUS OU SOPA MAIS BON LOLZ].
Mes excuses
ratonxx
|
RickaV : Je n'ai vraiment aucun risque de cette consonne. Quel est la première lettre de vraiment ? D: Il faut manger des légumes de temps en temps.
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
Darkii
|
*slash Creeper pour son "*" et Ricka pour son erreyr*
E:I'm gonna kick your ass,bitch!
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
Creeper
|
F : Mais non mais @!#$ ! Je mange des cocottes, enfin !!
Mes excuses
Darkii
|
CreeperF:[…]enfin! *slash Creeper* G:My job here…is done.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
Stock_Car_58
|
H : Je me souviens pourquoi j'ai eu un moment de latence avec ces jeux dans les forums de ce site. Jouer avec des "tout petit" (y'a pas de méprise là dedans), c'est parfois vraiment super chiant ><
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Ricka
|
I : Je prend un bol de cokapok :D
For a better day...
|
Stock_Car_58
|
J : Ricka, tu n'es qu'un usurpateur de lettre !!!!!
PS : reprend le I
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |