Auteur | Message |
---|---|
TheJulou
|
ZALA89P: il y a la lettre interdite dans le synonyme, je ne t'expliquerais donc maintenant X: Tu as juste perdu, je te tue à distance.
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Stock_Car_58
|
Y : Tu as raison TheJulou de la slasher, je n'avais pas remarqué. "Suppute" c'est "supposer" je crois.
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Darkii
|
Z:Hey!Le slash c'est seulement moi qui l'fait!C'est comme le sonic boom de Guile!Y a que Guile qui le fait!
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
Stock_Car_58
|
A : désolé jeune homme. Ce ne fut point contre toi. Exclusivité pour un mot ? je l'ignore.
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
nathan812
|
B: Coucou tout le monde il est 1h10 mais je m'en fout >_>.
|
cabet39
|
C : Dommage que anglaisafond soit parti du site pour un moment …
|
ZALA89
|
D: je crois que je ne réussirais pas à tenir trois jours sans prononcer la lettre tabous
|
Stock_Car_58
|
E : Dur. A mon avis, j'aurais du mal aussi.
Darkii
|
F:Et moi,comme un bâtard,j'ai attendu que quelqu'un s'occupe de la lettre "E" à ma place.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
ZALA89
|
G: Ceci n'est pas très important
|