Auteur | Message |
---|---|
Darkii
|
J:Bah c'est moi,Lightii,qui aimerait d'ailleurs bien pouvoir contrôler autre chose que les paroles de ce corps…
Tu peux rêver!Tu t'en servirais pour faire trop de bien autour de toi!
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
boodur
|
K :
OMG quelle chaleur aujourd'hui !
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
cabet39
|
boodurK : Il te manque un mot, boodur : c'est, au minimum 5, je crois ! L : Rude, pour cette fois : je ferais mieux de me taire ! |
Darkii
|
Nope,Cabet, "aujourd'hui" est deux mots,et "OMG" en est trois.
N:Darkii et Lightii(surtout Darkii)à votre service(ou pas)!
cabet39
|
DarkiiNope,Cabet, "aujourd'hui" est deux mots,et "OMG" en est trois. Ok, Darkii ! O : Je vais dire à demain ! Passez une nuit chaleureuse ! |
Darkii
|
P:Bonne nuit,Cabet.Que la nuit te donne conseil!
Que Freddy Krueger vienne te crever dans tes rêves!
cabet39
|
Q : C'est très gentil de ta part, cher Darkii !
|
MisterH
|
R : Ce jeu me semble assez plaisant (que je commette une faute n'est pas impossible, donc je me tais).
|
boodur
|
S : Encore cette lettre ? Quelle malédiction, moi qui joue tellement peu à cet alphabet infernal…
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
cabet39
|
MisterHR : Ce jeu me semble assez plaisant (que je commette une faute n'est pas impossible, donc je me tais). T : Nouveau ? Bienvenue sur le forum, à plus ! |